Dépensez moins pour jouer plus

bon oké c’est bon :miam: , j’avou que j’ai mis du temps à pigé :ane: , mais c’est parce que c’est pas clair et pis c’est tout :o

bon :frowning: , j’ai pris la audi RS5 , dans les propriétés du jeu elle est bien noté dans les contenus téléchargé, mais j’ai pas compris, on la retrouve ou dans le jeu ? :etonne2:

Concessionnaire je suppose :neutre:

Mount & Blade m’a l’air assez difficile au début, mais je tenterais bien l’expérience avec la version Warband… (Seulement)

Bon c’est le dernier jeu que je prends avec The Witcher premier du nom [:eveden]
Edité le 05/07/2011 à 00:35

Je me tâte aussi pour Mount & Blade, j’en ai lu pas mal de bien aussi [:paysan]

Par contre je me demande si le pack des 3 vaut vraiment le coup :neutre: Si je me souviens bien, Warband c’est juste un “Mount & Blade ++” donc le premier ne sert pas à grand-chose ? ^^

En fait, j’ai pris Warband parce que j’ai lu les tests sur JV.com ( :paf: ) et ils disaient bien que c’est M&B en amélioré de tout point. Donc pas la peine de prendre le 1. Et le dernier, cela rajoute des armes à feu (ça se passe plus tard)

Du coup, j’ai préféré prendre juste Warband, qui est apparemment plein de mod aussi. :jap:

En tout cas, ça m’a l’air amusant bien que dans la démo, me suis fait massacré par des brigands directos :smiley: :paf:

EDIT : Il y a aussi un mod multijoueur dans Warband, mais ce n’est pas ça qui a déterminé mon achat. :jap:
Edité le 05/07/2011 à 12:38

J’avais essayé Mount and Blade, le gameplay est quand même assez rigide j’avais trouvé, c’est ce qui m’avait le plus rebuté, mais le background, les possibilités ont l’air géniales mais j’ai pas eu le temps d’approfondir à l’époque.

Soldes day 6 (une image ça va plus vite que de tout recopier :ane: ) :

[Photo supprimée]

J’ai acheté Wings of Prey il y a un mois le double du prix et je n’y ai toujours pas touché. :@
Tant pis je vais me prendre l’extension pour pas cher… :smiley:
Par contre finalement je ne regrette pas mon achat de civ5 pour 10€ :ange:
Edit: MàJ
Edité le 05/07/2011 à 19:53

il est vraiment bien Wings of Prey ? parce que pour 3,74€ et son extension à environ 1€ , j’avou que là il me tente :smiley:

CODMW 4 à 12 €, c’est vachement bas comme tarif pour un jeu de 2007 :paf:

Les “franchise sales” c’est toujours pas clair, le prix affiché c’est juste celui du jeu en avant-plan en fait :confused:

Sur ton image, “King Arthur” à 13.39 € :ouch: J’ai ça moi :

  • King Arthur Collection (4.50 €)
  • King Arthur : The Role Playing Game (3 €)
  • DLC Knights & Vassals (0.30 €)
  • DLC Legendary Artifacts (0.30 €)
  • DLC The Druids (1.50 €)
  • DLC The Saxons (1.35 €)

Même en additionnant tout ça ne fait pas 13 € :nexath

Ya AI war qui d’après un type qui était sur mon plateau était vraiment pas mal :wink:

Les stalkers ca vaut le coup ? J’avais acheté le premier mais j’ai finalement pas beaucoup joué car c’était vraiment beaucoup buggé en définitive…

AI War j’ai regardé la vidéo, c’est un jeu avec juste des icônes qui bougent en faisant “piou-piou” :ane:

Et après on viendra dire que X3 cay compliquay :o

Cassin > c’est les prix “normaux” je pense, et ca te donne le total en te disant “380% de réduction sur le prix normal” :smiley:

La page n’était pas tout à fait mis à jour. J’ai changé l’image :wink: C’est à 3 € maintenant. :smiley: (NFS a baissé aussi en passant)

personne n’a d’avis sur Wings of prey ? :frowning:

Je l’ai pris à Noël, c’est ardu, même en mode facile :stuck_out_tongue: Faut 3 plombes pour dégommer un ennemi (avec munitions limitées ça doit être pire :paf: ), et le bousin décroche hyper facilement je trouve :confused:

Le dernier NFS Hot Pursuit pour 12€ me tenterait presque, j’ai eu l’occasion d’y jouer sur PS3 chez un ami et le jeu avait l’air très plaisant à prendre en main.

Mais ayant déjà à peine entamé TDU 2 je me demande si ça ne serait pas trop de ma part :paf:

J’ai trouvé le NFS très répétitif quand on me l’a offert à Noël et sans sensation de “progression” dans le jeu :confused:

Erf c’est un peu dommage pour le coup, j’attendrais peut être un hypothétique rabais à -75% histoire de l’avoir à 5€ :ane:
Edité le 05/07/2011 à 21:14