Dépensez moins pour jouer plus

C’est pas faux :jap:


Bon du coup, je vais tester la démo, et j'ai jusqu'à demain 19h. Au pire, c'est pas grave. :o Mais Trine et Bully ça me tente ça par contre. :miam:

[:woohoo] 3 tickets, à moi la map de Magicka ! :miam:

Sinon je pense que je vais me prendre Bully, faible comme je suis. :o

Bully Bill ?

:o :ane:

Je vous recommande FORTEMENT Alpha Protocol.

:smiley:

Je ne vous le recommande pas forcément, parce qu’il peut décevoir effectivement, mais je ne le vous déconseille pas non plus parce qu’il est pas si mal finalement… :ange:

L’oracle a parlé :

[Photo supprimée]

:o

Perso je le recommande. Parce que malgré la multitude de petits bugs et autres soucis, c’est simplement le meilleur JDR de ces 10 dernières années.

j’ai toujours pas compris cette histoire de ticket :nexath , j’ai toujours zéro alors que j’ai acheter un jeu :nexath , alors soit ca marche pas au nombre de jeu soit je me fait volé :o

J’attendais mieux comme promo sur Homefront, finalement ça attendra :o

C’est un genre de Lost Vikings, plate-formes pas prises de tête :wink:
Il a une courte démo de 500Mo je crois au cas où.


Je recommande Singularity a ceux qui on aimé Timeshift :super: ;)

N’importe qui ayant eu une SNES doit forcément aimer :smiley:

Moi si, à ce prix-là ça vaut de jeter un petit coup d’œil pour tout amateur de RPG :stuck_out_tongue:

Ah… dans ce cas… je tente le coup :miam:

Y’a un petit assaisonnement de Bioshock avec aussi :o)

Faut réaliser les “activités” dans le genre achievement. :wink:

mouais bof :smiley: , des trucs chiant à faire quand on a pas trop le temps quoi :o

Sur la page d’accueil, si tu cliques sur les activités ou “plus d’infos”, tu as de nouvelles “activités” tous les jours qui consistent pour la plupart en des succès Steam. Il y en a des faciles à avoir, genre s’inscrire dans le groupe Steam “Summer Camp”. Tu peux toujours faire les activités des jours précédents ça marche jusque la fins des soldes.

Ces tickets peuvent s’échanger contre des prix (maps, missions, chapeaux…) et tous les tickets gagnés (même ceux dépensés) valent une entrée pour la grande loterie : 100 chanceux se verront offrir les dix premiers jeux de leur liste de souhait. :miam:


[quote="SanYohan"] mouais bof :D , des trucs chiant à faire quand on a pas trop le temps quoi :o [/quote] Il y en a de super faciles, genre s'inscrire à un groupe, recommender un jeu à un ami, ou publier un screenshot. Ca fait déjà 3. :D

raison de plus pour tenter le coup alors :kaola:

je viens de voir et de comprendre ^^ , sinon le “recommander à un ami” je ne l’ai pas vu :paf:

sinon si j’ai bien compris pour X3 c’est le “terran conflict” que je peux avoir gratis grace à 3 tickets si je choisi de prendre le truc c’est bien ça ? :etonne2:


ah non je viens de voir sur la page du jeu terran conflict que c'est juste un nouveau secteur :nexath

okayyyyy :paf: d’ici la fin des soldes j’aurais tout compris :paf:

:lol:

oké :smiley: , donc pour TDU2 on peut avoir la RS5 comme nouvelle voiture en plus si je dépense les 3 ticket sur ce choix ? :smiley: cette fois ci j’ai tout compris ? [:pydon]


... ou pas ? [:shy]