Dépensez moins pour jouer plus

Je me le serais bien pris mais je n’ai pas assez de marge en ce début de mois ^^
Par contre je me suis pris Tropico et son extension pour 6.24€ :smiley:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Tohrnoriac”]
ah merci, mais trop tard, un pote m’a depanné, je crois qu’on peut pas offrir 2x le meme jeux, j’espere que tu as pu le voir avant :frowning:

j’etais pas devant mon pc, ca m’arrive ^^’
[/quote]

:paf:
[/quote]

je laisse mon navigateur tjrs ouvert (opera) vu que j’ai constamment au moins 10 onglets d’ouverts, et steam est tjrs lancé aussi ^^’ enfin bon merci quand meme :wink:

mais là, j’etais en bas devant la tv ^^’

pour ce prix, je ferais un heureux dans mon entourage :smiley:

[quote="[sz]gazton"]pour ce prix, je ferais un heureux dans mon entourage :smiley:
[/quote]
Merci :miam:

Me le suis pris aussi, surement un hack & slash de plus que je finirais pas :ane:

Je viens de remarquer, si pour HoM&M 6 ils sont renommé le jeu en “Might & Magic : Heroes VI”, c’est aussi le cas pour le 5 sur Steam qui s’appelle désormais “Might & Magic : Heroes V” :ouch: Cay lay [:eveden]

Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse http://www.smileys-gratos.com/Smile/Alcool/alcool041.gif
Edité le 04/07/2011 à 10:42

Finalement j’ai pris Tropico 3, mais pas la version Gold, seulement la version à 3,74 €. :o

Oui, je m’embête en ce moment et n’ayant pas de taf… je brûle mon pognon avant de me couper les veines :paf:

Hop jour 5 des deal Steam

Tu l’as à 2€50 pendant 24h… hop hop hop ! [:shy]

A part ca, quelqu’un sait ce que vaut ce Singularity ?

  • Bully scholarship edition à 2.49 € ( pour ceux qui l’ont pas encore)
  • Franchise Fallout New Vegas à 14.99 €
  • Frozen Synapse à 11.49 €
  • Alpha Protocol à 4.99 €
  • Homefront à 24.99 €
  • Franchise Bionic Commando à 4.49 €
  • Trine à 1.99 € ('affaire du jour, ne pas le prendre à ce vil prix relève de l’infamie et de la faute de gout notoire :o )
  • Serious Sam HD Gold Edition à 7.99 €
  • Franchise RUSE à 10.19 €
  • Franchise DOOM à 6.24 €
  • Franchise Mount and Blade à 3.74 €
  • Singularity à 7.49 €

EDIT: Moi pas comprendre la franchise Doom annoncé à 6.24€ mais quand on clique dessu ca propose le pack à 8.74€ :etonne2:
Edité le 04/07/2011 à 19:15

Cool, ça veut dire qu’il sera à 10 € à Nowel, je le prendrais à ce moment-là :ane:

+1 :stuck_out_tongue:

Oui j’ai du mal aussi à comprendre ces “franchise sales”, les prix correspondent rarement :heink:

Et moi la “franchise sale” de Doom est à 4.99 € soit le prix de Doom 3 :paf:

Steam fait des offres en ce moment , mais D2D en fait aussi , sur tout le mois de Juillet : Promo Summer Sale.
Le système est à priori le même que sur steam ; chaque jour des nouveaux jeux en promo , sauf que la promo dure toute une semaine du coup on a plus de temps pour se decider : semaine du 1 au 8 juillet.

C’est en UK, donc les jeux sont en anglais ?


Ceci dit, Torchlight 6 £ alors qu'il était à 3 € hier sur Steam, ça le fait pas :ane:

Ouais ben, heureusement que je viens de recevoir un remboursement de frais médicaux…

Parce que je vais prendre Bully + TRINE.
J’hésite pour Mount & Blade, ça m’a l’air original. Quelqu’un a testé ?

Avec Tropico 3, ça me fait un peu moins de 12 € pour aujourd’hui [:shy]

Je crains avoir craqué [:cyberjo]

Le truc, c’est que je suis sur Steam, et j’ai la flemme d’aller voir ailleurs du coup :paf:


Par contre c'est vrai que D2D, tu n'as pas de client comme pour Steam ! ( :etonne2: )
EDIT : pour M&B, j'ai vu que sur les 3 il y en a qu'en Anglais et les 2 autres en Français. :paf:

+1 pour Trine, shame on celui qui ne le prend pas. :o

Il est si bien que ça Bully ? De loin on dirait les Sims [:shy]

Disons que pour Bully, ça m’a l’air original. :slight_smile:

Personne n’a Mount & Blade ? :o

Des Sims qui aiment se tabasser à longueur de temps :oui:

J’hésite à le prendre, j’avais pu y jouer un petit peu chez un ami et même si l’univers est original j’ai peur de m’y ennuyer à long terme…


[quote="NaZboT"] Personne n'a Mount & Blade ? :o [/quote] Teste la démo :o

Ca m’a largement suffit pour me dire que c’était pas mon type de jeu :o

C’est plutot un petit “GTA au bahut”

Perso, j’ai bien aimé… certe c’est bien plus limité qu’un GTA. Mais c’est marrant et rafraichissant. Durée de vie: une vingtaine d’heures, sans forcément faire toutes les missions secondaires.

mouais :smiley: , faut aimer le style du jeu :ane:

Le temps de télécharger la démo, l’offre se terminera :paf:

Mais bon, j’ai bien acheté Dead Space (3€) et j’ai pas du tout aimé.

Elle ne pèse que 500 Mo, même avec ta connexion ça devrait passer. Puis il ne faut pas oublier de changer de serveur Steam si le dl est trop lent.