Dépensez moins pour jouer plus

on devient de sales blasés quand meme… :smiley:

Je vais quand meme me prendre Darksiders… j’avais deja hésiter de le prendre aux dernière promos :ane:

Ca vaut le coup AvP ? Un jeu d’à peine plus d’un an à ce prix-là, je me méfie :ane: Et ce que j’en ai lu n’était pas trop encourageant :confused: (inutilement gore côté Predator, côté Alien je vais repeindre mon clavier avec ma cervelle qui m’aura coulé par les narines tellement ça tourne :ane: , et côté humains c’est un FPS donc ça va me filer la gerbe aussi :confused: )

Même chose pour les Bioshock (c’est 5 € chacun au fait), ce sont les rares FPS qui auraient pu m’intéresser (avec FEAR), mais rien que la démo du premier m’a foutu un mal de crâne carabiné :riva:

J’hésite aussi pour Darksiders, à ce prix là ça donne envie :stuck_out_tongue:

Starwars Jedy Academy à 6 euros :arf: c’est quand meme chère vu la date du jeu :frowning: , j’avais adoré à l’époque mais maintenant il ne devrait plus n’être qu’à 3 euros maxi :frowning:

Je vous conseille Magicka, c’est un bon jeu. :oui:
Par contre tout seul il est très dur (tellement que je l’ai mis en pause :o )…
Je n’y ai pas (encore) joué en coop, mais c’est sûrement jouissif à plusieurs, le jeu s’y prête parfaitement bien.

Attend le deal du jour sur la franchise star wars… tu l’auras pt-etre à tes 3€ [:shy]
Edité le 02/07/2011 à 20:47

Je crois que je vais me le prendre celui-là, ce que j’en ai lu ici est très encourageant :stuck_out_tongue:

Magicka, je sais pas, j’avais testé la démo, c’est quand même hyper speed, trop pour mon grand âge :o (alors si en plus c’est dur tout seul… :ane: )

store.steampowered.com… :o

HL 2 épisode 1 et 2 achetée à 1,74 euros l’unité :slight_smile:

J’ai craqué hier finalement et j’y ai un peu joué et bien ça défoule y a pas à dire, un bon beat them all en perspective ! Par contre, même si le jeu tourne bien, aucun moyen de régler les options graphiques ? Pas trouvé :confused:

[quote="[sz]gazton"]HL 2 épisode 1 et 2 achetée à 1,74 euros l’unité :slight_smile:
[/quote]
Il serait temps :o T’étonnes pas de la courte durée de l’épisode 1 ça a frustré tout le monde, par contre le 2 est vraiment excellent :miam:

eh merde, je peux pas prendre HL2 ep 1 aujourd’hui et profiter de la promo :-@: :frown: :frown: :riva: :peur: :frown:
bardel, mon virement arrive demain :(((((

pour 1,74 euros ?

j’ai depassé mon decouvert autorisé, ma CB ne passe plus :frowning:

je te le prend :wink:


donne moi ton mail en mp :jap:
c'est bon, j'ai trouvé ton profil steam
rofl tu dois accepter avant ma demande, je te vois co et pas moyen de te joindre on dirait, relou :o

voilà, j’ai un gift pour toi, envoi ton mail

ah merci, mais trop tard, un pote m’a depanné, je crois qu’on peut pas offrir 2x le meme jeux, j’espere que tu as pu le voir avant :frowning:

j’etais pas devant mon pc, ca m’arrive ^^’

Deal du Jour n°4… encore une fournée sans grand interet :frowning:

  • Torchlight à 2.99 € ( :super: pour ceux qui l’ont pas encore)
  • Assassin Creedd - Brotherhood à 24.99 €
  • Transformers à 7.49 €
  • Franchise Kane and Lynch : Kane and Lynch 2 à 4.99 €, le 1 à 3.74, et leur add-on à -75%
  • Sniper Ghost Warrior à 9.99 €
  • Men of War - Assault Squad à 7.49 €
  • Dragon Age 2 à 29.99 €
  • Two Worlds 2 à 13.60 €
  • La franchise Arma 2 à -50%
  • Tropico 3 à 3.74 € (son extension au meme tarif…)
  • CoD Modern Warfare 2 à 19.99 € :sarcastic:
    - Defense Grid à 2.24 €

J’attends The Witcher à moins de 5 €. :o
J’aurais bien pris Bioshock hier mais bon…

:paf:

'me suis pris Torchlight, je l’avais loupé aux dernières soldes :smiley: (pour quand j’aurais fini Titan Quest :o )