Dépensez moins pour jouer plus

Alors l’épisode en cell-shading, Prince of Persia (2008 ) est totallement différent de la trilogie des Sables du Temps avec un nouveau héros, une nouvelle princesse ainsi qu’un nouvel univers. Le jeu est pas mal assisté, exit la mort si l’on échoue une phase de plate-formes, les combats ne sont pas une part importante du jeu. Par contre ce qui m’a fait accroché au jeu c’est l’univers et l’ambiance qui en découle et les graphislmes en cell-shading sont bien réussis :slight_smile:

Pour Prince of Persia : The Forgotten Sands on retourne cette fois dans la trilogie des Sables du Temps entre l’épisode 1 et 2 je crois, du coup l’ambiance des palais Perses est de nouveau là et c’est superbe. Les combats eux ont bien changé par rapport aux 3 premiers car les ennemis sont bien plus nombreux et le Prince a des pouvoirs magiques (à débloquer via un arbre de talents). Je recommande de ne pas monter les pouvoirs en 1er sinon le jeu sera bien trop simple pour les combats. La plate-forme est sympathique aussi mais devient vraiment excellente à la fin du jeu malheureusement :frowning: Un bon jeu là aussi pour moi :oui:

Mais je préfère le dire je suis un bon fan de la trilogie des Sables du Temps :smiley:
Edité le 09/07/2011 à 19:36

Ok, je vois le genre… :jap:
Edit : merci aussi spydark :jap:
Edité le 09/07/2011 à 19:39

Le truc à la con de Assassin’s Creed 2 ? [:peur]

Pour AC 2 le DRM a été bridé et ne demande que la connexion au démarrage, pour ce PoP je ne sais pas si il en a été fait de même…

C’est ça oui. :o
Edité le 09/07/2011 à 19:44

'vais peut-être me retenir alors :o (surtout que j’ai encore TTT à terminer :smiley: )

Moi j’suis bloqué à l’impératrice du temps de WW :ane:
Je crois que je vais passerai directement à TTT :whistle:

Il est super ardu WW j’ai trouvé :op Même en Facile j’ai eu du mal à le terminer :o

Duke Nukem Forever à déjà moitié prix :ane: , je sens que j’avais pas tord quand il est sorti de prédire que je pourrais au pire l’acheter à 5€ d’ici 2 ans [:shy] … voir peut etre l’année prochaine déjà :MDR

par contre j’ai déjà X3 Reunion vais peut etre prendre Terran Conflict qui apparemment est bien sympa :miam:
Edité le 09/07/2011 à 21:53

C’est la même chose avec encore plus de possibilités :smiley:

X4 arrive dans quelques mois normalement, je sais pas si ca vaut réellement le coup…

au niveau du prix certainement que le X4 ne sera pas à 5€ :ane: , et vu comment j’y joue déja pas de façon fréquente et hyper impliqué comme certains :ane: , je pense que j’ai déjà pour des années avec X3 :ane:

Surtout qu’on ne sait même ce que sera ce X4 :stuck_out_tongue: Ca peut très bien tourner au shoot spatial bête et méchant :o

ça pour du coup ca me botterais méchamment par contre [:shy]

(pas encore de shoot spacial récent dans mon listing [:kiwis]
Edité le 09/07/2011 à 23:45

D’un autre côté ça fait une paire d’année qu’on n’a pas eu de shoot spatial digne d’intérêt :ane:

Améliorer l’ergonomie n’est pas une casualisation. [:shy]

Y’en a besoin ceci dit, même si Terran Conflict a fait d’énormes progrès :stuck_out_tongue:

C’est pour ça aussi qu’ils repartent de 0 avec un nouveau moteur, pour éviter de se traîner celui qu’ils bidouillent depuis… X² ? X1 même ? ^^

Pour ceux qui auraient raté une de ces occaz… last day

[Photo supprimée]

EDIT : forcément, le temps que je tape tout le détail, ça va plus vite de faire un screen :o :ane:

Le “best of” des soldes de Steam :

  • Assassin’s Creed Director’s Cut Edition (6.79 €]

  • Assassin’s Creed 2 Deluxe Edition (10.19 €]

  • Assassin’s Creed Brotherhood (24.99 €)

  • The Witcher 2 Assassins of Kings Digital Premium Edition (33.49 €]

  • Two Worlds 2 (13.60 €)

  • Sanctum (3.75 €)

  • Just Cause (3.24 €]

  • Just Cause 2 (4.99 €]
    ___* DLC Black Market Boom Pack (0.49 €]

  • Shogun 2 Total War (23.99 €)

  • Fallout New Vegas (14.99 €]
    ___*DLC Dead Money (2.99 €)
    ___*DLC Honest Hearts (2.99 €]
    ___*Guide Prima (9.99 €)

  • Fable III (19.99 €)

  • GTA 4 Complet Pack (8.74 €)

  • Portal 2 (24.99 €)

  • Magicka (3.39 €)

  • Magicka x4 (pour les copains :ane: ) (10.19 €)

  • Magicka Complete Pack (8.49 €)

  • Borderlands GOTY (12.50 €]

  • Borderlands (7.49 €]
    ___*DLC Claptrap’s Robot Revolution (1.99 €)
    ___*DLC Mad Moxxi’s Underdome Riot (1.99 €)
    ___*DLC The Secret Armory of General Knoxx (1.99€)
    ___*DLC The Zombie Island of Dr Ned (1.99 €)
    ___*DLC Pack (5.99 €)

  • Battlefield Bad Company 2 (7.50 €)

  • Battlefield Bad Company Vietnam (4.42 €)
    ___*DLC Battlefield Bad Company 2 SPECACT Kit Upgrade (1.70 €)

  • Tout ça (9.99 €)

  • Terraria (4.99 €)

  • Dawn of War II Retribution (14.99 €)

Fait chier, z’ont pas remis Mount & Blade :frowning:
Edité le 10/07/2011 à 19:44

Ces jeux étaient en promo la 1ere semaine, c’est les rattrapages :ane:


[quote="Cassin"] Fait chier, z'ont pas remis Mount & Blade :( [/quote] Il reviendra surement un autre jour cette semaine ;)

Edit : Ah non, c’est le dernier jour
Edité le 10/07/2011 à 20:29