Dépensez moins pour jouer plus

+1 :stuck_out_tongue:

ouais je me pose également la question, apparemment il est sorti aussi sur console, j’ai un peu peur que le coté “consoleux” soit trop présent


bon :o gros défaut que je lui ai trouvé, c'est qu'on ne peut pas faire sauter l'héroine :paf: , comment ça peut m'énerver ce genre de truc :o , ca me rappelle ghost recon (du moins le 1er) ou là aussi on ne pouvait pas sauter, meme pas pour monter sur un trottoir etc.. :o , ca je trouve ça mal foutu :o
je sais pas si c'est ceux qui font les videos qui sont nuls, mais si dans le jeu c'est comme j'ai vu, c'est pas franchement fluide :/

Gamersgate

:ouch: :ouch: :ouch:

Cay sale [:eveden]

[:shy]

Je sait pas encore, je l’ai pris, je verrais :ane:

Gamersgate

alors :o , un avis peut-être ? :o

Eh, vous avez remarqué ? L’offre pour Hydrophobia termine jeudi à 19h00. C’est pas vendredi matin normalement ?
Qu’est-ce que ça veut dire ? [:paysan]

[spoiler]LES SOLDES D’ETE !!! [:cyberjo] [:banan] [:woohoo] [:merit]
[spoiler]ou pas… :-(:

[:shy][/spoiler][/spoiler]

Pas forcement en fait , ça a toujours été comme ça.

Midweek deal : du mardi 19h au jeudi 19h
Weekend deal: du jeudi 19h au lundi 19h
et le “Today’s deal” tous les soirs a 19h

Ah bon, dernièrement il me semble que le Midweek deal se terminait le vendredi à 1h du matin.


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/depensez-moins-pour-jouer-plus-id497660-page119.html#13859224)
Enfin on verra bien demain de toute façon...

J’y ai pas encore joué, et j’ai acheté Red Faction Armagedon aussi :neutre:

à éviter ce jeu, sérieux, je l’ai eu à 5 euros et voilà le truc :paf: bon y a quand mm quelques passages sympa mais c’était y a déjà 1 an, alors maintenant …

[quote="[sz]gazton"]à éviter ce jeu, sérieux, je l’ai eu à 5 euros et voilà le truc :paf: bon y a quand mm quelques passages sympa mais c’était y a déjà 1 an, alors maintenant …
[/quote]
Moi je l’ai et j’ai plutôt aimé je dois dire. Le solo c’est pas un chef-d’oeuvre mais il est pas mauvais non plus et le multi est vraiment cool du moins était à l’époque ou le jeu était joué :paf:
Énorme map, véhicule en tout genre (avions de chasse inclue), non moi je regrette pas mon achat du jeu à 15 euro en 2008 je crois

Ayé !
Edité le 30/06/2011 à 20:19

TDu2, ca les vaut les 5€ ou c’est encore trop cher ? :etonne2:

Et mayrde… Je vais encore acheter 36 jeux apacher alors que je n’ai pas encore terminé (voire lancé :o ) ceux de l’année dernière :ane:


Leur truc de "camp d'été" c'est à peine de l'incitation à acheter leurs jeux pourris [:berk]

EDIT : je n’arrive même pas à accéder au magasin tellement y’a de monde :ane:
Edité le 30/06/2011 à 20:53

Je profite d’avoir réussi à afficher la page pour faire la liste des deals du jour (comme l’année dernière quoi)

  • Back to the Future (12.50 €)
  • Borderlands (12.50 €)
  • TDU 2 (4.99 €)
  • Medal of Honor (10.19 €)
  • Oblivion GOTY (6.80 €)
  • BloodBowl Legendary Edition (13.59 €)
  • Op. Flashpoint : Red River (29.24 €)
  • The Witcher 2 (33.49 €)
  • Dawn of War II : Retribution (14.99 €)
  • Lead & Gold (1.35 €)
  • Recettear (3.75 €)
  • Bit.Trip Runner (2 €)

Pareil :expressionless:

Non moi non plus, même TDU 2 à ce prix-là j’hésite à le prendre, c’est dire :ane:

moi je le prend TDU2 :smiley:

vivement un pack modern warfare 1 &2 @ 5€ ? [:shy]