Dépensez moins pour jouer plus

:lol: j’adore :smiley: , on dois se créer un compte TDU2 :smiley: et… on peut meme sélectionner une année de naissance pas encore passé :paf: , genre 2032 … :nexath

Sans déc’, TDU2 à 5€ ? J’aaarriiive ! :miam:

han… je commence deja à etre faible… me suis aussi pris TDU2… on verra bien à ce prix là au pire je me priverai d’une bière ou 2 demain pour compenser la perte financière :ane:

ce qui me fait peur :ane: , c’est qu’on en est qu’au 1er jour de leurs soldes :paf:

Je vais craquer pour TDU2 aussi, à ce prix là c’est un appel :o

maintenant il est à 10€ :paf:

par contre y a également (entre autres, y en a trop pour tout listé je crois :fou: ) :
F1 2010 à 20€
Dirt 2 à 13,40€
Grid à 9,37€
A-10C Warthog à 33,50€

Ah ben j’ai bien fait de le prendre juste après avoir posté ce message, je l’ai eu à 5€ du coup :miam:

pareil pour moi :miam:

Ceux qui ont hésité, vont être bons pour attendre les soldes de Noel… :kaola:

ceux là, vaut mieux patienter qu’ils se pointent en deals du jour… quitte à les prendre tout à la fin s’ils n’en n’ont pas fait partie…

lors des derniers soldes, me semble que Dirt2 et GRID je les avais eus pour 5 ou 2.5€ maxi [:shy]
Edité le 01/07/2011 à 08:25

Et mayrde :paf:

Bon ben ils peuvent se le garder :o

C’est quand même limite de l’arnaque leur truc, “offre du jour” jusqu’à 19h ce soir, mais le prix double en cours de route :nexath
Edité le 01/07/2011 à 09:58

Le classique et malheureux copier-coller du 85% de réduc de la part d’un stagiaire chez Steam sur TDU2, alors que ce n’était pas ca qui était prévu… :fou:

mais si ca s’est bien vendu à 5 et plus du tout à 10, peut-être qu’ils vont piger que leur jeu vaut pas plus aux yeux des jeours… y a encore de l’espoir pour toi lors de prochaines promos :ane:

Il y a bully Scolarship à 6,80 €.

C’est bête d’avoir que 12 € sur son compte en banque… :paf:

Il était moins cher l’année dernière il me semble ^^ (je ne l’ai toujours pas essayé d’ailleurs :paf: )

Ouais mais c’est pour ça que les soldes cette année, presque tant pis. :confused:

Y’a pas de promos sur les jeux EA a part Medal of Honor qui est pas terrible en solo, EA et Steam ce sont un peu brouillé sur les promos je crois avec Origin. Mais y’en aura surement d’autres en deal du jour.

Je prendrait Homefront si il passe à - en deal du jour.

D’autres mais je les ai mis en souhaits et je verrais à la fin selon le montant de l’ardoise :ane:

dégouté :frowning: , TDU 2 ne gère pas les volants ? :frowning: il ne vois que le clavier chez moi :frowning:

Si si normalement il gère le volant. En tout cas moi mes 2 volants sont reconnus sans problèmes. Tu as un volant particulier?

Cam’

J’ai l’impression que je suis le seul sur le forum à ne pas pouvoir activer mon jeu alors que le problème a l’air d’être d’ordre général pourtant :paf:

:nexath

en effet t’es le seul on dirait [:shy]

c’est [url=http://www.fnac.com/Thrustmaster-Ferrari-GT-2-in-1-Force-Feedback/a1763372/w-4]un Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback[url] classic :neutre:
je retenterais tout a l’heure :jap: