Dépensez moins pour jouer plus

Pour ceux que L4D2[/url] intéressent, il est à [url=http://store.steampowered.com/app/550/]6,80 € sur Steam

Pour ceux que ca intéresse, le deal du jour sur Steam est Overlord 2 au vil prix de 2€25…

GoG fait une promo 50% sur les jeux Interplay

EA fait une promo sur une sélection de jeux à 50% pour promouvoir sa nouvelle plateforme Origin mais malheureusement il faut se battre pour y accéder car étonnamment cela ne concerne que les USA (Avis aux résident outre Atlantique, ou ceux qui veulent jouer au proxy magique).

Avec un proxy tout est possible :wink: Bien qu’aucuns de ses jeux ne m’intéresse :ane:

J’allais signaler la promo sur gog ^^ j’ai déjà freespace 2, mais faut bien reconnaitre que kabuto et earthworm jim…

Ben dis donc ça donne envie d’acheter chez eux si c’est réservé qu’à certains pays. :sarcastic:

Pour la sortie de “Meet the Medic”, Valve va faire un week-end gratuit TF2 qui durera une semaine. :o

Un WE d’une semaine, c’est pour les feignasses ça :o

:ane:

Magicka à 5€ chez Gamersgate.

T2 sur steam gratuit durant quelques jours store.steampowered.com…

le monsieur étant un homme à femmes, ils auraient au moins pu pousser le deal jusqu’à 69%… :o

(je suis deja dehors)

C’est pas faux… :sol:

[spoiler]c’est pourtant pas faute de leur avoir dit que c’était foireux leur idée d’UE et leur monnaie de singe… :ane:[/spoiler]

Quelques promos sympa chez GetGames

Assassin’s Creed à 2,99€
Assassin’s Creed 2 à 7,49€
Splinter Cell Conviction à 9,99€
Commandos Complete à 2€
Tomb Raider Anniversary à 4,99€
Dungeons à 9,99€

Et d’autres offres ici.

Chez moi ils s’affichent correctement, ça doit pas bien passer la frontière Suisse la guilde des assassins :o

[quote="[sz]gazton"]T2 sur steam gratuit durant quelques jours store.steampowered.com…
[/quote]
Il est passé en F2P, oui oui c’est vrai.
www.teamfortress.com…
Et la vidéo “Meet the medic” est sortie :smiley:


[quote="spydark324"] Chez moi ils s'affichent correctement, ça doit pas bien passer la frontière Suisse la guilde des assassins :o [/quote] C'est trop bien gardé :MDR

Just Cause 2 à 5€ chez Gamersgate.

Il est passé en F2P, oui oui c’est vrai.
[/quote]
C’est un peu dégueulasse, vu l’âge qu’il a pour ceux qui l’ont acheté…

En même temps avec toute la thune qui se font avec les chapeaux ça me donne même plus envie de jouer.

je peux comprendre, mais je risque de l’enlever de mon compte, toutes semaines steam le met à jour pour un item x ou y

Y’a Hydrophobia: Prophecy à 2,50€ sur Steam :slight_smile:

ca vaut le coup a ce prix ? :ane: