Démonstrations exigibles au bac - Formulaires des démonstrations

bonjour!!!je sais qu’un message du meme genre a été posté mais comme il date d’il y a presque 1 an je préfére en reposter un nouveau!!!
Je cherche un formulaire contenant les démonstrations (faites et non pas les titres ^^) exigibles au bac S svppp!!!
Merci d’avance

vraiment ien? pas même un site ou qqch??? sil vous plaiiiiitttt!!!

mon prof nous les avait donné l’année dernière mais j’ai tout jeté ^^

Cours de math TS

essaye là :smiley:

mouarf, bien content de plus avoir de déonstrations à apprendre moi :paf:

dja visité ce site irenic ^^ merci kan mm
shurennnn!!! grrr lol
dommage tant pis!!! si qqn a je suis toujous ok ^^ merciii!!!

grrrr si j’ai mon BAC cette année ce sera surement pas grace au maths!!! ^^ loool

http://xmaths.free.fr/tsti/formulaire/

Quand je l’ai passé, j’ai eu droit a ce formulaire officiel. De toute facon il te le file le jour de l’exam

merciiiiiii 10000000000 fois!!!!!
Mais petit détail: NON IL NE LE DONNE PLUS!!!! :’(
Désormais les petits disques durs sur pattes que nous sommes doivent les connaitre par coeur et même les ressortir au BAC!!! 3 points coef’ 6 ca fé quand même 18pts et vu que mon joli 19 de TPE compte pas ! snif!
en tout merciiiiii munch :love: :riva: :super:

:MDR sauf si elle est en S :paf:

tu peus le rever ton formulaire en math :lol:

comme l’année dernière :neutre:

juste une chose!!! c’est bien pour les S???

comme l’année dernière???

ben tu sais des maths c’est des maths, en S ou en S ou en STI, apres c’est le programme qui change :neutre:

en attendant , je crois pas que c’était ce que tu voulais ce genre de formulaire, je croi que tu voulais un avec des démonstration de formules, genre démontrer que

e^a *e ^ b = e ^ a +b :neutre:

exact mais ca c’est dja pas mal ^^
c’était quoi cette alusion à l’année dernière

ben oui, j’ai passé mon bac s l’année dernière, et c’était la première année avec des questions de cour au bac, et SANS formulaire, limite sans calculatrice :confused:

ouais méfi toi de sa aussi, sa devient la mode d’enlevr la calto au sujet de math en S, et en physique-chimie ( comme nous l’année derniere :confused: )

sinon, chope le sujet de math de 2005( et entraine toi a la question de cour ( sur les suites je crois ) , elle etait pas si facile :oui: :confused:

ok!!! jsuivré le conseil!!!
sauf ke le DST de demain c sur les complexes et la fonction exponentielle (au passage je l’ai pas revu de puis 1 mois ^^ merci lé vac de noel ^^)
et puis c’est bon pour les démos g tt trouver sur XMATHS et elles sont démontrées!!! :smiley: yessss!!!! hihihi
oui pr lé sujets de bac sans caltos g vu ^^ elle nous le fait tt le tps la prof de fisik ca évite ke lé peti malin (dt je fai parti ^^ ) ne fasse qlq penses bete sur leur caltos

enfin les démos ni sont pas toutes mais il y en a pas mal déjà ^^

attend de faire les intégrales, la tu aura normalement des belles démos à apprendre :paf:

une chose est sûr en tout cas t’as pas eu la moyenne à ton bac de français vu la qualité de ta rédaction sur le forum :paf:

Merci de faire un effort, t’ecris pas avec ton telephone portable ici :jap:

Ajouté au favoris ca :smiley: :smiley: :smiley: