Démo still life

http://www.clubic.com/actualite-18859-la-demo-de-still-life-disponible-sur-clubic.html

Dispo en Francais
juste pour dire que c’est du très très bon point and click : la version francaise étonne par son doublage vraiment bien foutu et le perso assez charismatique :slight_smile:

Comme toute démo c’est très court mais les habitués du genre trouveront leur marque rapidement.
Bref à essayer , bonne surprise je trouve et puis j’aime le coté adulte du soft

je suis en train de l’instaler [:faim]

Génial!

quelle ambiance glauque a souhait [:lowe]

ca a un coté ‘Les Experts’(usage de materiels medico-legales, colectes de preuves…)
(mais StillLife est mieux foutu que les jeux tirés des séries :sarcastic: )

et c’est bien fait: l’intégration des perso avec le décor (ombre, etc…) est vraiment chouette.

Le fait de diriger une heroine me fait penser a The Longuest Journey… :love:

http://www.stilllife-game.com/img/characters/vic.jpg

[:love] :smiley:

a noter que vaut mieux passer dans les options (bouton droit, puis l’icone ‘CD’) dès le lancement du jeu:

l’antialiasing est désactivé par defaut et les details ne sont pas au maxi non plus…

c’est plus joli :oui: [:clinoeil]

Et en plus ca a été fait par des francais non? : :sol:

Oui tout à fait pour l’AA qui n’est pas activé par défaut :oui:

Sinon the longuest journey ça vaut quoi , au vu des test c’est pas fameux :confused:

Still Life me rappele un autre jeu “Blade Runner” :love:

ah oui oki pour blade runner, je me suis cru dans l’hotel de Sebastian, en plus gore

pour l’instant ca vaut pas l’Il mysterieuse :o

J’ai du mal avec le myst-like… [:merlot]

meme si -certes- c’est biau…

je préfère le perso 3D qui evolue dans un decor 2D. le bon point n’ click des familles, quoi :smiley:

Cette démo est vraiment sympa! :oui:
Le seul truc, c’est que pour l’instant, ça semble assez simple.
En esperant que ça se corse un peu aprés.
Par contre, l’héroïne est assez charismatique, et l’ambiance “seven” est vraiment excellente. [:bisouschtroumpfette]
Une bonne surprise en somme. :slight_smile:

tout a fait. j’en avais jamais entendu parler… j’avais pas du faire gaffe.
j’avais plus entendu parler de NI.BU.RU (avec le meme moteur de the black mirror) et de la suite de ‘The longuest Journey’…

ma copine va tester la demo aujourd’hui… :wink:

je pense savoir ce qu’il va me rester a faire mi-avril :sarcastic: :smiley:

En fait je m’ennnuyais tellement que je scurtais les sites de JV pour tâter des nouvelles démos, je connaissais pas du tout jusqu’à hier still life :smiley: (d’ailleurs empire earth cay pourri :ko: )

Et oui sinon Myst ça me fait trop mal à la tête de cliquer sur des cartes postales inanimées ,moi à la base je suis un fan de Guybrush \0/

Le seul défaut qu’a ce jeu pour l’instant, c’est sa date de sortie, quasi la même que celle de TM sunrise…
Bah, je vais voir, et je me laisserais peut être tenter quand même par still life, tant le ce genre de bon jeu est rare… :slight_smile:

Et oui sinon Myst ça me fait trop mal à la tête de cliquer sur des cartes postales inanimées
[/quote]

Myst IV ce n’est plus des cartes postales inanimées c’est plein de videos incrustés, ya meme des effets d’ombre sur le sol lorsque les nuages passent dans le ciel. Je ne pexu te citer aucun autre jeu comparable technologiquement car il est unique sur ce point là. :wahoo:

Je ne sais pas sur quel site tu a vu ça parce que ce jeu à recu de nombreuses recompenses (voir sur site officiel anglais).
Il n’ya que le site jeuxvideo.com qui la mal noté au niveau de sa moyenne generale bizarement calculé(a mon avis) : 17(graphismes)+15(jouabilité)+15(duree de vie)+17(bande son)+17(Scenario; le plus important dans ce jeu je trouve) pour eux ça donne…15!
Regarde sur Gamespot : http://www.gamespot.com/pc/adventure/longestjourney/index.html?q=longest
9.3/10; c’est a dire autant que la serie Half life (bon c’est pas comparble :slight_smile: mais ça donne une idee de grandeur).
En bas du site ya un resumé des notes de ce jeu d’autres sites.
Et les joueurs te confirmerons la beauté de ce jeu :wink: (si tu aimes le genre) C’est dans le style des chevaliers de baphomet (mais en mieux je trouve personnellement).

La note finale d’un jeu représente son intérêt global, ce n’est en aucun cas une moyenne des autres notes. :oui:
Sinon, tu a l’air de t’y con naitre en jeux du genre, t’as essayé la démo de still life?

Au temps pour moi ce n’était pas “the longest journey” dont je voulais parler mais de “the moment of silence”.
Myst je sais très bien que ça a changé mais je trouve trop le jeu un peu trop froid , j’aime deplacer les persos dans le décor :wink:

Ca tombe bien Myst V sera en 3D temps reel :wink:
ok pour the moment of silence, je suis d’accord avec toi, les revues n’etaient pas excellente (hormis le scenario me semble t-il). Je n’ai pas fait ce jeu pour ça, je suis trop influencé par les medias :slight_smile: J’attendrai qu’il passe en version de collection.

Still life apres toutes ces remarques ça me donne bien envie d’essayer. :slight_smile: J’en avais jamais entendu parler non plus, j’ai seulement vu un peu NI.BU.RU. (Orfilinn on doit probablementfrequenter le meme site pour les actualités :smiley: )

Je comprends mieux… :slight_smile:
Sinon, moi aussi, je préfère voir le perso.
Le dernier jeu du genre qui m’a eclaté, c’est runaway: a road adventure. :love:
Vivement le 2!
Et still life en l’attendant! :hot:

Bon, vous pourriez me dire où vous prenez vos news, parce que moi, ni bu ru, jamais entendus parlé, kézaco?!? :smiley:

http://www.nibiru-game.com/

le scénario m’a tout l’air bidon soit dit en passant :smiley:

sinon quand c’est mis à jour -> http://www.planete-aventure.net/