Démo still life

ou encore l’excellentissime (pour les anglophones) http://www.adventuregamers.com/

Genre je cause aussi bien anglais que breton [:-]

[:shy]

non mais plus sérieusement, c’est plus le déroulement du scénar et son ambiance et les énigmes qui me plaisent dans un jeu d’aventure, meme si de prime abord ca a l’air moisi :smiley:

genre je ne lis que du site de kalytai moi :o

Still Life c’est la suite du très très moyen Post Mortem? (Graphisme du début des années 90, des énigmes à s’arracher les cheveux: les serrures, la potion… et durée de vie assez ridicule).

ben DL la demo, joue , et réponds toi -meme a ta question :smiley:

je viens de charger la demo, j’installe et whoua c’est cool ! je trouve l’ambiance pas mal du tout, un peu froid, et glauque (mais pas trop juste ce qu’il faut ! ) par contre chapeau pour les dialogue, si c’est comme ça tout le long du jeu, ça promet !! Par contre c’est quoi le rapport avec syberia ? le moteur ? parce que les decors et les dialogues c’est pareil, meme police, etc … :??:

Connais pas post mortem et syberia, en tous cas je vais me le refaire , j’aime beaucoup /

Moi aussi j’aime beaucoup, je l’ai déjà faite deux fois la demo, maintenant, j’attends le jeu pour en savoir plus. :slight_smile:
Au fait, pour ceux qui n’ont pas fait gaffe, ne zappez pas la video à la fin de la demo, elle commence comme celle du début, mais ce n’est pas la même. :wink:
Je dis ça pour les impatients qui auront zappé en pensant pendant les premières secondes que c’était la même. :slight_smile:

J’arrive pas à touver tous les indices à recuillir sur le lieux du crime, j’ai:

[spoiler]les 2 photos avec la lumière noire, les 2 échantillons de sang sur coton-tiges, je voie un échantillon de sang séché dans le couloir, mais impossible d’interagir dessus.[/spoiler]

J’ai louper kke chose, plz help me.

[spoiler]Il te manque les cheveux sur le mur dans lla pièce où il y a des poupées pendus. :smiley:
Le sang dans le couloir, j’ai cherché aussi, mais ça sert à rien, c’est que des résidus d’aprés ce qu’elle dit. ;)[/spoiler]

:jap:

Je me doutait que ct là. Merci Miky :jap:

Bon j’ai décroché un peu de WoW pour tester cette démo et c’est pas mal, c’est même une bonne chose qu’ils aient a peu près tout laisser tomber de Post Mortem. Par contre l’animation fait un peu old school (du niveau de Longest Journey).

faut actibver l’AA et mettre le detail au max ds la configuration.

moi je le trouve pas mal pour un point n’ click. la gestion des ombres est bonne, l’integration au decor idem…

mierux que blzck mirror.

Black Mirror c’était la fin qui était pourri :D.

Par contre le 800*600 ça doit être assez crade sur un LCD.

Enfin avant de l’acheter j’attendrais de voir des tests parceque quand je vois Moment of Silence… :confused:

hum… je suis coincée dans la demo, j’ai certainement oublié un truc… j’arrive pas a “trouver une autre sortie” ( désolée j’arrive pas a faire un spoiler :confused: )

[spoiler]pour trouver l’autre sortie, il faut que tu partes à l’opposé de l’escalier, au bout, il y a une porte fermé par des planches, tu reviens dans la première salle de l’enquète (celle où est ecrit “sanctuary”), tu ramasse une barre de fer dans le tas d’ordures, puis tu retourne à la porte arracher les planches. ;)[/spoiler]

:slight_smile:

merci :slight_smile: