Demo de bf2? - elle est sortie aujourd'hui !

J’adore ce jeu, je viens de me faire quelques bataille d’anthologie pour proteger les points stratégique, je viens même de faire mon premier saut en parachute! :love:
Reste juste ce problème de textures qui persiste malgré mes efforts répété pour regler ça. :pt1cable:
Quelqu’un aurait une autre idée que changer les pilotes cg, et réinstaller directx9??
Sinon, bah je suis en train de me dire que j’ai bien envie de l’acheter ce jeu, histoire de poursuivre ces batailles sur d’autres maps. :wink:

Je l’ai pas ce lien moi… :sweet:
Il pointe vers où??
Sinon , j’ai déjà installé les derniers catalyst 5.6 pris sur le site d’ati, je suppose que c’est ceux là qu’il propose, mais ils reglent pas mon problème. :confused:
J’ai aussi essayé de désinstaller réinstaller le jeu, toujours pareil… :pt1cable:

Kikoo !

J’ai depuis hier un pb avec la demo :expressionless:
Dans l’ordre: hier soir, j’installe les dernier catalyst suite a des pb de bugs graphiques (voir plus haut dans le thread). Super ca resout le pb. J’arrive a jouer a peu pres 2h sans aucun souci. J’arrete de jouer un peu, et je reprends plus tard.
Et la, a peu pres toutes les 3 min, je me paye 2 sec ou l’image est presque figee, suivi d’un ecran noir de 5 sec, puis ca repart…

Des avis sur la question ?

Ma config:
A64 3500+
Saphire X800XL
1Go Kingston

Le médecin est vraiment sympa a jouer, pouvoir faire revivre un gars instantanément sur le champ de bataille, c’est vraiment super :smiley:

moi aussi je la trouve bien :super: mais mais avec les dernie pilote NVIDIA officiel quand je monte la calite j’ai des probleme au sol :paf: !!!
je sais pas si s’est ma CG ou les pilote :neutre: !!
mais il faut quand meme un bon pc pour la faire marche au tops des resolutions :MDR !!

Je fais parti d’une team multijeux AsF et quand j’ai dit j’achetais typhoon rising ils m’ont tous dit tu aurais attendre bf2. Mais maintenant qu’ils ont essayé la démo ils compare le prix avec typhoon soit 20 € avec l’addon, ils sont plus top enthousiastes pour passer sur bf2. Après chaque game à ses défauts je fais pas l’appologie de typhoon qui est pas parfait. Mais je vais hésiter avant de mettre 60 € dans bf2 il est loin d’être le jeu messie qui allait suplanter les autres fps du mème style. En plus si l’on enlève les probs de config il est assez gourmant et buggué. A voir le jeu entier mais bof, pour l’instant je me fais du typhoon pour sur des cartes de 64 km2 avec des bon ping.

C’est quoi l’AI? :paf:

Salut,

Je recherche quelques infos à propos des missions, des fois(à croire que tout dépend de notre classe) il a des missiles jaunes sur la carte, ca sert à quoi ? faut les faire sauter avec quoi ?

Pour faire peter un radar ou un pont faut être special force obligatoirement ?
Et aussi svp, certains gars utilisent “artillery” c’est avec quoi comme arme ? Je l’ai vu en action, et ca fait bien boum boum dans le batiment à côter de la grue :ane:

Pour info,cette demo fonctionne sur mon xp 2800@3000+ 1 Go ati9100 .Si si,9100.Seulement en 800x600 et 60hz sinon ca rame.
Vu que je ne joue qu’a tres tres peu de jeux,je me demandais si je devais m’acheter une 9600 pro/9600xt/9800 pro en 256 mo ? Le jeu en vaut’il la chandelle au niveau de la qualité des graphismes ?
Merci pour la reponse

moi je te dit que la demo ne veux pas les photos du jeu :MDR !!!!
donc si le jeux est comme les images rachete une 9600xt ou une 6600!!!!
la preuve en images :ane: !!!!

lien==> http://serveur-hpp.blogdns.com/BF2\photos.htm

j’ai un probleme, j’ai dl la demo, inst&llée nickel, mise à jour de mes drivers nvidia, je lance le jeu et paf il charche mais revient sur le bureau, plus rien ne se passe, qq un a t il le mm probleme?

config
winxp sp2
a7n8x deluxe
1024mo ram samsung (memtest ok)
2000+ (ou je c c peu)
Leadtek Gf Ti4200 (fonctionne nickel sur Hl²)

La mm demo fonctionne sur une autre machine en 3.6 p4 1024 et 6600

de maniere generale, j ai le mm probs sur tous les jeux EA soit rien ne se lance soit jeu sacadé du genre 1 image par seconde

Je le redis ma carte fontion nickel sur hl² farcry

@ vous

:MDR [quote=“Compte supprimé”]
j’ai un probleme, j’ai dl la demo, inst&llée nickel, mise à jour de mes drivers nvidia, je lance le jeu et paf il charche mais revient sur le bureau, plus rien ne se passe, qq un a t il le mm probleme?

config
winxp sp2
a7n8x deluxe
1024mo ram samsung (memtest ok)
2000+ (ou je c c peu)
Leadtek Gf Ti4200 (fonctionne nickel sur Hl²)

La mm demo fonctionne sur une autre machine en 3.6 p4 1024 et 6600

de maniere generale, j ai le mm probs sur tous les jeux EA soit rien ne se lance soit jeu sacadé du genre 1 image par seconde

Je le redis ma carte fontion nickel sur hl² farcry

@ vous

[/quote]

CG pas compatible!!!il faudra le dire combien de fois??? :MDR

modèles compatibles :
Radeon X700 (PCIe)
Radeon X600 (PCIe)
GeForce 6600 (PCIe)
GeForce PCX 5900 (PCIe)
GeForce 5800 Series (AGP)
ATI Radeon X800 XT Platinum Edition
ATI Radeon X800 PRO
ATI Radeon 9800
ATI Radeon 9600
ATI Radeon 9550 (RV350LX)
ATI Radeon 9500 / 9700
ATI Radeon 8500
ATI Radeon X300
NVidia GeForce 6800
NVidia GeForce FX 5950
NVidia GeForce FX 5900
NVidia GeForce FX 5700

merci de ta reponse je comprends mieux mais la je veux crier toute ma haine

ouima carte est vieille, oui je devrais la changer mais non je ne veux pas car
elle fait fonctionner encore correctement pas mal de jeux et du fait que je ne veux pqs sombrer dans cette logique commerciale
Je sais ma carte ne sais pas toute fraiche mais bordel on peu lui dire d’en faire moins

tout ca c du commerce point barre

Yep moi je suis comme un poisson dans l’eau avec la demo!!
fonctionne tres bien sur mon “ptit a64 3700 et une 6800 ultra” :super:
j’y retourne… :paf: :neutre: :grrr: :ane:

c’est pas un probleme commercial :pfff: c’est un probleme de materielle qui ne fait pas tourner leur moteur graphique et qui commence a etre evoluer pour ton matos!!!
prend donc une geforce 6600 comme moi pour 120€ :love: car le jeu tourne super bien car tu vera se n’est pas le dernier qui ne tournera pas :oui: !!!

PB:tu ne demandra pas a une 2cheveaux de tracter un remorque avec 1 tonne de charge :lol: !!

salut

moi j’ai un probleme quand je met avec un peux plus de calite le sol est blanc !!!si vous savez se que je doit faire!!!

PC:
P4 2Ghz
GEFORCE 6600 128mo pilote a jour!!! dernier pilote NVIDIA officiel!!
512 mo de ram!!!

x fois la meme réponse: mets les drivers 77.30 livrés avec la démo …

ok j’essaye mais sur le portable de mon pere le sol reste quand meme blanc!!!

Premièrement, commence par suppr TOUS les fichiers du dossier "movie" => plus de vd a charger qui lag le menu

Deuxiement , montre toi patient :whistle: :: met toi en surbrilance sur les boutons, et quand la surbrillance mache, le menu arete loader, c’est pas compliqué …

Sinon c’est clair que les menu de commande sont pas pratiquent ( faut réassigner une touche pr pouvoir lutiliser, c’est le propre de bf et ca me lourde :non: )

C’est vrai que le jeu est lourd par moment, mais bon, il est aussi tellement bon, que je lui pardonne. :ane:
La démo n’est pas basé sur la dernière version du jeu on peut esperer quelques correction de bugs d’ici sa sortie.
Sinon, bah reste à esperer des patchs. :smiley: