Demo de bf2? - elle est sortie aujourd'hui !

j’ai un petit probleme avec cette démo, j’arrive pas a attribuer les touches de déplacement que je voudrais (j’utilise le pavé numérique), mais quand je lui attribue ces touches il me met “duplicate key found in common control”…sauf que ces touches ne sont attribuées nul part :sarcastic:

+1 c vrai c c’est chiant moi aussi je galere avec ca

J’ai installé la démo, et tout ramait avec bug et compagnie, j’ai alors installé les drivers tout dernier cri, et plus de souci de bug, ensuite, j’ai été dans mon bios pour voir que mon Go de ram tournait à 200mhz au lieu des 400, tout va plus vite, et ça rame pas du tout en medium en 1024*768.

:clap:

Très bonne démo.

C’est normal que ça tourne à 200MHz pour de la 400 (2x200)
C’est pour aussi que ça s’appelle DDR : Double Data Rate :slight_smile:

+1 tout pareil … veut la touche "suppr" moi … :grrr:

oué ok j’ai compris, rien a faire pour le moment pour corriger ce probleme…Jsuis surtout emmerdé parceque j’ai un probleme a la main gauche depuis que je me suis pété le petit doigt, je galere un peu a chopper les touches shift control etc…c’etait plus facile avec le clavier numérique.

Alors pourquoi en faisant un test de perf avec sandra j’avais les perfs d’une barrette de pc 1600, et pourquoi j’ai pu mettre 400 dans mon bios?

Mon bios ça serait pas direct avec le calcul effectué qu’il m’affiche sa vitesse?

salut

je voudrai savoire comment ouvrire le parachut quand on sote de l’avion ou de l’elico??

merci A+++

Hello,

Touche 9 du pave Alpha !!!

@+

Hauptmaan Chris (fr)

Moi j’ai reussi a tester en multi hier, (en désactivant le pare-feu momentanément)
mais la config de touche était celle par défaut alors que j’avais tout changer dan le mode solo… comprend pas :confused:

Oué, c’est 9 par défaut mais je te conseille de le re-cfg genre le mettre en “B” c + pratique ( moi jlai mis mouse4 )
:bounce:

                                           :love: bf²  :love:

ps : Orfilinn, c’est normal, tu as deux catégoreis de cfg : mutli et perso, donc 2 cfg à … cfg =] :wink:

Moi je pleure dans mon coin,

Je lance le jeux > ecran noir > retour windows et toujours rien -_-

sephi g eu le meme probleme, j’ai mis les derniers drivers ati et tout marche niquel

pas sur que sa fonctionne avec ma GF3 les drivers ATI …

A non en naviguant un peu sur le forum je viens de voir que ma carte n’est pas supporter, GG EA

Premier jeux qui tourne pas du tout sur ma machine.

sa sera pas le dernier :ane:

et par contre je pouvais pas savoir que tu avais une geforce3, je t’ai juste conseillé de tester des nouveaux drivers…

AH ? [:tete2q]

je savais pas :whistle:

kel boulay quand meme je fais. :fou:

bon, j’ai réglé mon problème de pare-feu :smiley:

je vasi enfin pouvoir tester sereinement en multi

non bin non j’ai pas compris comment on configure les touches en multi, j’ai pas trouvé ds les menus… :confused:

j’espere que le probleme de freez dans les menus va etre reglé parce que la… :grrr: