Demo de bf2? - elle est sortie aujourd'hui !

chez moi ça plante aussi assez souvent en multi au moment du choix du serveur …

sinon y a tellement de commandes que pour l’instant j’ai vraiment du mal à tout gérer (en fait je gère kedal :D)

Bashy > RESPECT!! moi c’est tout juste si j’arrive à faire un virage (avec l’avion c’est encore pire) pourtant j’ai configuré mon pad exactement comme pour ace combat (ps2)…frustrating!

hé les gens! ça vous dirait de faire une "TeamClubic" histoire de bouffer du ricain ?

trucs et astuces (de suzanne)
http://www.nofrag.com/2005/jun/12/17913/

pour les canons d artillerie, il faut etre le commandeur :
cliquez sur entree, et en haut a gauche a cote de ‘commander’ vous pouvez faire ‘apply’
vous pouvez aussi creer une squad (les membres peuvent respawn le leader)

driver :wink:

c’est quoi se jeu???

Est-ce qu’elle vaut le coup d’être téléchargé comme démo ? :??:

Oui, moi 'jai des petis pb de textures foireuse, surtout les ombres des perso/véhicules qui sont TRES aliasées, mais je pense que ca vient des drivers des ma cg ( radeon 9800XT) qui commencent à dater ( ils datens de la sortie de hl² :-l )

Sinon, aucun lag en 1024-768, détails max = ]

Sinon pour le Orfilinn, j’ai eu le meme pb que toi, jai du recréer et désactiver les wallfire qui bloquait tout. Sinon, juste une précision, avez vous les menus qui lagguent ?? par exemple pr faire défiler les serveurs net, ça lagg comme jamais :x

Voilou, continuze de réagir et de postez vos pb =)

et alors c’est quoi ce jeu??

C’est vrai qu’une seconde démo est au programme ?

Normal il faut installer les 77.30, ceux fourni avec la démo :slight_smile:
D’ailleurs il corrige quelque bug que j’avais avec l’ombre

Essaye de les exploser au C4, ça marche bien chez moi :paf: :MDR

Oyé oyé.

Vulcain69 > Je sais pas comment ca se fait :confused:
Je suis en 800x600 medium, sinon ca rame trop pour avoir une chance en multijoueur…

Sinon je trouve que c’est dur de tuer les mecs. Des fois j’ai le mec juste devant moi, je lui balance tout ce que j’ai dessus, et non, ca tue pas.
Pareil, de loin je sais pas comment être efficace. Il faut y aller par rafale ou bourriner ?

Comment faire lorsque l’on des medecin pour réssuciter un alliés mort ?

vous arrivez a jouer sur le net avec une connection 512kbps parce que moi je suis deco toutes les 5min alors qu’avec tous mes autres jeux ya pas de probleme en plus je me tape un ping de 30/40 :paf:

chez moi j’arrive pas a faie touner fraps, comme tu fait dis, sinon pour le jeu ne conaissant pas du tous le premier opus, et ben je kiff, un melange de cs, avec unreal en mode attaque c pas mal :super:

Y a des serveurs fr??, vous allez sur lesquelles

Effectivement en testant SANS parefeu ca marche , je vois les serveurs et je me suis connecté!!..

J’ai demander de l’aide ds le forum looknstop :confused: :neutre: :frowning:

Au fait :smiley:

puisque le jeu est on ne peut plus online, je transfert le topic dans le forum consacré :wink:

:jap:

le seul default, c’est le chargement qui extrement long :o , c pas top et pas de reso 1280*1024 aussi :confused:

normalemetn le chargement est long lorsque tu changes les options graphiques, apres c’est plus rapide (cela peut rester long si ta memoire vive est insuffisante)

la reso 1280*1024 est possible en changeant le raccourci du jeu (infos dispo ds ce topic )

bon maintenant je me fait kicked a cause de punkbuster “win32 empty list je sais pas quoi…”
je l’ai pourtant mis a jour manuellement au cas ou et bah pareil… :riva:

Cheata :lol: