Demo de bf2? - elle est sortie aujourd'hui !

pas assez de mémoire! c’est la swap qui prend alors le relais, d’où les ralentissements… => faut ajouter 256 ou 512MO pour accélerer le chargement.

ça m’avait fait le coup à l’époque avec bf42 => j’étais alors passé de 256 à 768Mo de RAM et tout était rentré dans l’ordre.

J’ai 1 Go de ram , je trouve ça affreusement long à charger , le jeu affiche pourtant pas des choses supers magnifiques…

Avec un Pentium 4C à 3,2ghz, 1GO de RAM et une Radeon 9700 Pro le jeu affiche 40 FPS en moyenne en 1024*768 avec les détails en medium :).

Bon et bien, après maintes galère pr dl LE jeu ( 6 dl corrompues, des dizaines de liens a 6 ko/sec, 3 liens torrent ds les choux, etc … ), ben la premiere impression, c’est que le loading est long pour pas dire ennuyeux :sleep: , 6 min montre en main pr le 1er, heureusement les autres ne prennent que 40 sec.
Sinon, en détail médium, c’est pas le top niveau texture des bâtiments, c’est presau équivalent à du bfv :non: , hormis les texture des perso et des véhicules ainsi que les skins, sublimes :clap: .

Bah sinon, ça reste du bf quoi, même si la map est pas le mailleure de ce qu’on pouvait attendre, vu les possibilités limités qu’offre le mode solo.
a propos, est-ce-que quelqun sait comment modifer ( si c possible ) le nbr de joueurs ou tout du moins la taille de la map …

Voilou, et continuez de laissez vos impression sur la demo de bf², ansi que votre cfg et les perf ( fps si possible ou simplement la mention injouable - très saccadé - saccadé - jouable - fluide - et très fluide (n’oubliez pas de vérifier votre impression de fluidité par une conduite a fond en hummer ou mieux hélico pr vérifier les possiblités …

A bienôt =]

1/ je vois pas le rapport avec CS, ce n’est pas le même genre de jeu
2/ La comparaison avec desert combat me semble plus que limitée, le moteur de BF2 est bine plus puissant et beau que celui de BF1942.

:clap: :clap: :clap: Trop fort !! digne suite de bf1942 !! :clap: :clap: :clap:
Je m’éclate comme un malade avec cette démo > dés que le jeu sort je l’achéte : le budget est déja prévu !

ma config : amd 64 3500+ / CG leadtek 6600gt extrem edition /1024Mo de ram Dan élec.

Le jeu fonctionne nickel R.A.S. ! :super:
Pilote nvidia 77.30 : stable ça baigne > jeu fluide aussi bien avec les véhicules qu’à pinces, nickle aussi bien en solo qu’en multi !

:miam: A essayer de toute urgence ! :super:

Tu pourrais pas nous lacher quelques Euro, qu’on upgrade nous aussi notre matos . :stuck_out_tongue:

vous pourriez me dire si y’a des ports a ouvrir pour ce jeu?

pour la creation de l’ “account”, ca reste bloqué a cette écran.

j’ai deja autorisé BF2 a communiqer sur le net, mais je pense qu’il y a des ports a ouvrir (look n’ stop est un pare feu sans pitié :smiley: )

En fait mon acount est crée mais je peux pas rejoindre de server :smiley:

alors pour ceux qu’on des bugs avec leur account voila ce que j’ai fait :
je l’ai fait une fois,ca a buggé,j’ai relancé et ai testé un autre pseudo pour la meme adresse email, la ca dit qu’un pseudo est déja attribué a l’adresse email.

ensuite vous allez dans l’onglet a coté, et faites “forgotten password” ou “retrieve count” je sais plus, et vous tapez votre pseudo et mot de passe et normalement c bon.

car en fait lors de la création du compte,ca le cré mais ca plante,faut juste le reprendre après voila.
dites moi si ca marche chez vous aussi.

Je viens d’essayer ce jeu.
Ma config : A64 3500+ / X800 XL / 1Go
Je le trouve jouable qu’en 800x600, c’est dommage.

Sinon j’aimerais qu’on m’explique le principe, parce que la, je ne comprends pas. J’ai beau tirer sur les ennemis, j’ai vraiment l’impression que ca ne sert a rien.

Ha oui, j’oubliais. Gros bugs graphiques dans l’eau avec ma CG :confused:

Mwarf, moi ça plante souvent, mais ça plante QUE dans la liste des serveurs… bizarre…
Sinon, autre bug, quand je fais QUITTER, le processus BF2.exe reste… obligé de le tuer.

Pareil pour moi au niveau du processus bf2.exe à chaque fois que je quitte le jeux faut apres que j’arrete ce processus manuellement. Bizare :pt1cable:

http://blog.bashy.info/images/helico-pti.jpg
J’ai réussi à poser l’hélico sur la grue

tu dois avoir un probleme sur ton pc parce que avec exactement la meme config, c est fluide en 1280*1024, options graphiques au max et AA2x (pour l instant)

Avec le nouveau menu de chat, il faut viser l’ennemi repérer, et ça dit automatiquement quelle sorte d’ennemi c’est, et ça le fait s’afficher sur la mini-carte pour tout le monde, c’est franchement très pratique quand on a pris l’habitude.

Moi je trouve vraiment que ce jeu est EXCELLENT ! Je parie qu’il va devenir le jeu de l’année !

Et pour ceux qui critiquent en ayant testé seulement le mode solo, et bien testez le multi, ça n’a absolument rien à voir.

En fait, les seuls reproches que je pourrais faire concernent pas mal de bug restant au niveau interface/menu : le menu multi-joueurs très énervant à utiliser, qui plante souvent, très lent, le fait que le jeu plante quand on met une résolution non-standard (comme du 1280x1024 par exemple, alors que EA avait indiqué que ça serait supporté), etc… Et aussi les logos du début qu’on ne peut pas passer, ça aussi c’est énervant :smiley:

pour passer les videos d’intro, il faut supprimé (ou seulement renommé) les fichier d’intro placés dans
\Battlefield 2 Demo\mods\bf2\Movies

personne n’a le meme problème que moi : je ne vois pas les serveurs en multi. ca m’est arivé une ou 2 fois suelement et de toutes facons j’ia pas pu rejoindre une partie (serveur non accessible ou un truc comme ca)

Y’a-t-il des ports a ouvrir via mon firewall (looknstop) ???

as tu déja essayé en désactivant le firewall, afin d’être sur que c’est lui?

[:tete2q] j’avoue que non.

faut dire que je fais bien gaffe a ce qu’il soit présent et actif qd je suis online, et donc cette solution de test m’était sorti de la tete.

bon a voir ce soir :wink: