Demo de bf2? - elle est sortie aujourd'hui !

c’est 2 balles :slight_smile:

Vu la taille de la map et les jolis toits d’immeuble 'est que du bonheur pour le snipe, j’ai essayé 5 min j’ai tué des mec qui n’étaient pas loins en 1 coup chacun, j’étais sur un immeuble ne face d’un point de respawn ennemi :sarcastic:

comment on utilise ces canons ?
http://ouros.free.fr/bf2.jpg

bon après 5-6 parties, je n’ai toujours pas trouvé d’intérêt à cette démo … les véhicules (char + jeep) sont fin nuls et l’aspect tactique je l’ai pas vu. bon je vais quand même m’essayer au multi mais j’y crois pas trop…

Nounouf> à mon avis les mecs que t’as buté en un seul coup au snipe avaient déjà dû être touché par qq’un d’autres…

Bah moi, j’ai du mal sur les trop grandes maps.
Mais j’ai trouvé un super compromis, je rejoins les serveurs avec map taille médium, avec 64 joueurs.
Et là, c’est franchement sympa, il y a des batailles un peu partout autour des drapeaux, des hélicos et avions qui bombardent, c’est vraiment immersif. :oui:
En plus, quand les mecs essaient d’avancer ensemble, avec des medics pour soigner, des mecs qui donnent des munitions et tout, c’est top! :miam:
Par contre, parfois, les joueurs sont chiant, ils prennent un véhicules, et partent tout seul. :confused:
Moi, quand je prends un véhicules, je vais vers des gens et je klaxon, quand y a du monde, on fonce!!! :smiley:
Non, vraiment, je pensais pas que cette démo me plaise, mais en fait, en fantassins, nombreux sur les maps de tailles moyennes, c’est l’eclate. :sol:

Salut la création d’un compte bloque tout le temps chez moi.
A chaque fois cela me met “creating account” et j’attends, j’attends… mais rien.
comment faire?

T’as pas un firewall qui te bloque toi??
Moi sinon, j’ai un 'tit problème.
En fait certaines textures de batiments scintille beaucoup, voir même clignote, quelqu’un a une astuce? :slight_smile:

salut je l’ai installé mais j’arrive pas a le lancer!!! kk’un peut m’aider please!

Tu devrais être plus précis, carte graphique si nvidia installe les drivers de battlefield2, écran noir plus retour sous win ?

tout a fait poussin jaune : écran jaune puis retour sur win

écran noir pardon

g installé tt ce ke g trouvé! de kel driver tu me parle??? ou?

Salut,

AMD 3200+ (fsb400)
ATI 9800Pro
1Go DDR PC3200 (fsb400)

première impression , BF2 est gourmand, son moteur 3D m’oblige à jouer en config [Moyenne] sinon ça rame un peu

je regrette un peu que le menu des messages ne soit plus présent , on se retrouve avec un simple hud rond proposant des message trop basique, genre « ennemy reperer ! » , mais pas moyen d’indiquer le type d’ennemi (fantassin , char, hélicoptère, ect…)

j’ai aussi remarqué un problème dans le menu pour configurer les touche :

Comme dans BF42, le menu n’accepte pas deux même touches pour deux commandes différentes, sauf que là il faut trouver soit même les touches en doublon, pour la supprimer.

Mais le réel problème c’est que certaine touches ne sont pas utilisables , comme les touche Fin Inser Suppr et quelques autre, elles semblent être attribue à la fonction console , au même titre que la touche ², mais là y’a aucun moyen de changer les fonctions assignées à ces dernières

moi qui avait l’habitude d’utiliser les touches qui se trouvent au dessus des flèches (bah oui , je ne joue pas avec les touches alpha) pour avoir tout sous la main gauche :
inser : say team
Suppr : ramasser une arme
Fin : entre /sortie
Fleche en \ : parachute
Page down : position 1 dans véhicule

alors bien sur , j’ai configuré autrement , mais dans le feu de l’action , les automatisme prenent le dessus , et quand je veux m’ejecter d’un véhicule qui va peter, je me retrouve le plus souvant à afficher la console, Oops!! et boum!..

Vous comprenez pourquoi :wink:

donc impossible de configuer BF2 comme BF1942 ou BFV, alors que les fonctionnalité sont presque identiques , il va faloir changer de configuration de touche , et rien de plus chiant de tout modifier quand on est habitué à un profil particulier

sinon , BF2 est vraiment bien

, un détail par mis tant d’autre que j’apprécie , c’est le system de visée guidée pour les missiles sol / air pour les batterie anti-aérienne, les missiles air/air ou air / sol pour les avion ou helico, et pour avoir une chance de s’en tirer, on dispose de contre mesure (flares) pour snober les missiles au fesse, mais avec un nombre d’utilisation limité… à utiliser à bon escient :wink:

les avions déposent aussi de la prost-combustion, une sorte de turbo limité en durée pour faire un petit Mach 1.2 ou plus et semer l’éventuel poursuivant

en fait BF2 fourmille d’une multitude de petites nouveautés et je ne peux que vous encourager à tester cette demo :slight_smile:

Tu as une Nvidia ou Ati ?

La seule solution que j’ai trouvé en ayant une Nvidia c’est changer ma fréquence de rafraichissement, oui je sais c’est con et byzarre mais n’empêche que ca marche lol :ane:

une Nvidia

non non une ATI

J’ai le meme probleme que toi. Certains disent qu’il faut desactiver le firewall mais ca ne change rien chez moi

dans la tête ou dans le corps?

D.L.C :smiley:
Sinon, d’autres que moi ont des petits problèmes de textures qui foirent?