Demo de bf2? - elle est sortie aujourd'hui !

En effet, tout est parfait dans le jeu!!!
L’interface est agréable aussi!

faut une configue de malade tout de meme pour le faire tourner correctemet

Pourriez vous indiquer votre config, vos paramétres graphiques pour le jeu et indiquer si ca rame ?

le demo est sortie aujourd’hui enfin disponible sur ckubic mais 560mo a dl c’est bien lourd mais pour un jeu comme ca on peut faire des exceptions :sol:

alors voila ma config :
Barton 2500@3200+
1Go DDR PC3200
GF 6600 GT et HDD udma 100 200Go

J’ai pas testé au dessus,j’ai juste changé les réglages d’origine pour passer a ca :
1152*864
Qualité High
Et c’est très fluide,donc je vais mettre bien au dessus,je corrigerais mon post pour donner les graphs optimales.

J’ai un petit bug graphique pas bien génant,c’est que des fois autour des humvee le sol devient très foncé,comme si elle pollue toute l’herbe environnante :smiley:
sinon c’est bien marrant,j’y ai joué seulement en mode solo pour l’instant,j’ai pas eu d’avions et d’hélicos donc je suis un peu blazé mais tout de meme :love:

Un gros reproche que je faisais a BF 1942 c’est qu’il fallait tirer des tonnes de balles de snipe dans un mec pour le tué souvent,la non suffit de bien visé et au max vous en mettez deux dedans !
amusez vous bien
PS : sur megagames.com y a la démo et ca télécharge vite (124ko/sec pour ma connec en 1024)

Sur BF1 pour tuer un gars au snipe il fallait un coup, voir 2, le tout c’est de savoir viser…

Je me joins à ceux qui trouvent la démo excellente, pourtant à la base j’aime pas les BF.

re-bonjour les gens ! :slight_smile:

Alors, je vous invite à laisser vos impressions sur le démos, à nous informer de bugs éventuels que vous trouvez etc …
De plus, lachez vos cfg, les cfg du jeu, et le fluidité du jeu voilou :super:

Ma cfg : Barton 2600+, 1go DDR 400, radeon 9800XT, jviens de dl la démo sur filefront à 300ko/sec, et là jinstalle ^^ A TABLE ! :miam:

Salut,
Moi j’ai 2 problèmes mais dabord voici ma config: PIV 2.4 Ghz 1Go Ram DDR 333mhz, ATI Radeon 9700 pro 128 mo

  1. Voilà le jeu je le mes tout au max sauf l’anti-aliasing que je mes en X2
    Sinon tout au max avec 1152x1024 en resolution

Et je trouve quand même que le jeu est…disons… pas à la hauteur de mes esperences.
Vraiment je suis déçu, je trouve que certain jeux moin récent sont plus beaux : Doom3, Far cry, UT 2004, Riddick…

  1. Mon 2ème problème c’est que la création d’un compte bloque tout le temps.
    A chaque fois cela me met “creating account” et j’attends, j’attends… mais rien.

Voilà merci de me répondre !

En etant sniper, j’essaye de me planquer en appuyant sur “w”(touche par defaut) mais j’ai l’impression que c’est impossible de les avoirs en une balle il m’en faut minimum 2 balles, je sais que ca a l’air plus difficile que counter-strike mais bon c’est un snipe quand même donc même de loin j’aimerais pouvoir tuer :ane:

Peut être qu’il y a une touche pour installer son snipe histoire d’avoir de la stabilité non ? Il n’a rien d’autre à faire que d’appuyer sur “w”(dans un soucis de discretion) puis de viser et tirer.Si c’est le cas, c’est vraiment dur :grrr:

amd64 3500+
2*512 pc3200xl pro
x800xt pe

donc tout à fond en 1280 : moyennement beau, je me fais écraser trop souvent par les véhicules alliés, c’est la galère pour flinguer les mecs, et le jeu plante de tps en tps quand même…donc 1ère impression : mouais…

Athlon 3000+
Radeon 9700pro
1Go DDR 400

…la démo ne se lance pas…super, quelqu’un peut m’aider?
En fait quand je lance le jeu, mon écran devien noir 3secondes, et retour sous windows…Aucun probleme avec le autres jeux et drivers omega2.6.25a installés

j’ai eu des problême sur les omega 5.4 j’avais parfois des retours au bureau et des perfs trés bof avec une x800xt pe, je suis passé aux 5.6 et la parfait plus de plantages et 1280*1024 aa4x aniso16x tout a fond avec 60/65 fps constant avec les bots :wink:

(ps: en plus ta config est trés proche de la mienne A64 s754 3200+ @2.55ghz 1go pc4000 x800xtpe)

sinon le jeu mouais un poil mieux que bf vietnam mais pas au niveau du 42, j’attendrais que forgotten hope sortent dessus pour l’acheter parce desert combat je peut pas le blairer

pareil… teste avec les catalyst 5.6 :wink:

kam7r > c’est bizarre ce que tu me dis parce que dans les options y a pas de 12801024 ni de aniso . j’ai juste 1280960 (ensuite ça passe direct à 1600*1200) et je peux règler uniquement l’anti aliasing…

sinon pour les plantages je pense que c’est dû aux 8 (!) virus que je viens de repérer :D…allez j’y retourne

ouai désoler c’est l’habitude c’est bien 1280*960 c’est parce que sur le 42 j’ai modifié le video config pour avoir ce mode, qui rend mieux sur un lcd 17" avec la résolution native :neutre:
a ce propose j’ai pas trouvé oû il etait sur bf2 :heink:

pour l’aniso je le force dans le panneau de controle ati/ati tray tools :wink:

Et bien moi, je trouve la démo vraiment excellante!
config: Pentium 3 2.54Ghz, 512Mo de RDram (rambus), ati radeon 9700 TX…

par contre, le chargement est vraiment LENT! :confused:
Le jeux rame pendant les 5 bonnes premières minutes in game, après, tout est fluide.
J’ai tout mis en moyen en 800x600

et merde je télécharge à 2,31 ko /sec jsui pas couché. :grrr:
Vous pensez que ça va accélérer dans la soirée ou dans la nuit? :jap:

une tuerie ce jeu franchement apres poe "bfvietnam" voila du nouveaux et que du bon :gameplay au top .
a part ca il faut une config beton

le jeu de l’année … :clap: :clap: :clap: :clap:

pour ceux qui veulent enlever la limite de temps de 10 minutes dans leur partie, voila la solution :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1198704-1-0-1-0-0.htm
j’ai testé ca marche très bien,on voit le temps diminué,et arrivé a 0 y disparait et tout continu comme si de rien n’était