Demo de bf2? - elle est sortie aujourd'hui !

J’ai joué pas mal hier soir et c’etait rudement sympa. sauf que j’ai du mal a suivre entre les squadron les événements en haut a gauche, les dialogues a gauche…

je pense que ca m’ “immergerais” plus si je pouvias jouer sur un serveur francais avec des francais.
là je suis obliger de décrypter les insultes anglo-saxonnes :paf:

et hier je me suis fait kicker, mais je sais pas pourquoi. j’ai pu faire un TK, punished, mais longtemps avant (genre je recule en char et j’écrabouille un collègue qui refaisait son lacets :smiley: )

c’est qd meme bien sympa ca défoule bien.

(tellement que j’évite de jouer juste avant de me coucher car je donne des coups de pieds dans le lit :paf:)

j’ai pas trop compris comment ca marche les ordres, les pouvoirs du commandant; le VOIP… etc… je comprendrais mieux en francais.

hier y’avait un commandant sur un serveur qui passait son temps a dire que les gens étaient nuls :smiley: c’est engageant et ça force le respect :paf:

ET concrètement le VOIP vous vous en êtes déja servi? comment ca marche :ane:

c’est clair.
au niveau de l’écrit:

ce que j’aimerais c’est :

  • seul le chef de squadron recoit les ordres du commandeur.
  • les éléments du squadron ne recoivent que les ordres du chef de squadron, + les infos ceux de ses collègues de squadron.

bon ca segmentariserait mais trop de messages on comprend plus rien. :confused:

clair qu’échanger des infos entre 8 ca va mieux.

suffirait donc d’avoir 4 escadron de 8 , un commandeur pour les diriger de loin via leur chef, et ca roulerait à mon avis
ceci dit je suis pas un pro c’est le 1er FPS like que je teste en ligne… :paf:

.

bon je vais tester encore une ou 2 heures :smiley:

Salut, j’ai quelques questions à deux euros… :sol:
C’est normal que la mitrailleuse de la classe assault US ne tire que de petite rafale??
Y a une touche pour pouvoir tirer comme on veut?
Et quand on prend la classe support, la grosse trailleuse sur pied, comment on fait pour la poser sur ses pieds justement?? :smiley:

Dans les parties faites hier soir, j’étais du cotés ricains,
j’ai créé ma propre esquade locké (pour etre tout seul dedans), intitulé ‘DESTROYER’ :smiley: et j’etais un Spec Ops dont le seul but était d’exploser le radar ennemi et si possible les mortiers. (mais avec 5 pains de C4 il en manque un pour bien faire)

je sais pas si c’etait bien, ca fait quoi exactement de les priver de radars?

et les ricains ils ont pas de radars sur la carte?

Le radar est sur le porte avions cherche bien il y est(il est en hauteur) :slight_smile:

Sinon on est obligé de mettre nos 5 C4 quand on veut faire peter un truc ? car le détonnateur vient seulement après avoir tout mis :confused:
J’aurais aimé faire peter plus de truc lorsque je suis caché sur leur porte avion.

Pour prendre la télécommande sans faire tout péter, tu fais clic alternatif ( clic droit par défaut :wink: )

Sinon, quand tu fais péter les radars, je sais que sur bfv ca aréter le spawn de véhicules dons tu pete les avions en vol et ils en ont plus d’autres.
Mais je suis pas du totu sur que ca soit le meme principe avec bf² …

Je cours essayer ça !! xD

A oki, génial merci et concernant l’artillery suffit de dire “Need artillery” ? :ane:

pas a dire c’est de la strategie^^, je veux pas te froissser mais tous le monde joue ainsi avec la meme tactique… pourquoi? ben euh a part ca ben euh pas d autre tactique quoi :slight_smile:
Par contre plus delicat lorsque tu joues un “arabe” et oui ennemi sont les arabes vive l amerique tsss (encore un coté que je n aime pas dans ce jeu) mais bon il faut aller sur le boat us et donc prendre un avion ou helico et hop parachute (oui tres simu^^) mais là tu as plus de chance de te faire reperer (deja le boat possede 2 anti-aerien alors que les pov’ arabes 1 seul qui jete que 2 missiles avant rechargement.

Donc ce que je fais lorsque je joue un arabe (et oui appelons les choses par leur nom je hais cela d ailleur, l’amerique apres les allemands et les japonais et les vietnamiens les voilà fassent aux arabes, vivement une nouvelle guerre sinon il n y aura plus de BF, ironie? oui bcp) et bien je pose mine pret des endroits que l ennemi ira detruire forcement, le comble c’est que ceux de ma team doivent faire expré de pas voir la mine car bcp explose dessus, bcp de kevin ds ce jeu enfin ds la demo qui seront forcement ds le jeu au final, puis ensuite j attends et je tue mais bizarrement parfois je vise la tete et je dois m y prendre a 5 fois avant de tuer quelqu un alors qu eux ils ont le temps de plonger et viser la tete et me tuer en 1 coup etonnant non? cheat ? ben non voyons il y a punkbunster ^^ euh qui doit pas tellement evoluer huhu

Bon serieusement, ce jeu ben a la longue a part le coté graphique nul (meme si ma config est moyenne) JO tu peux jouer a 150 et le jeu reste tres fluide avec une config mise sur moyen (pour moi) alors que BF ben mini forcemment car ces messiieurs ne semblent pas savoir creer des jeux devrais je dire programmer, enfin ce que j aime c’est amerique vs ? ^^

alors pour ce qui est du shoot, et bien avec un fusil snipe a 20m de ma cible position couché, je tir 3 fois niveau de la tete de l’ennemi qui lui bougeait pas et ben tiens 3 fois toouché mais pas mort, bizarre non? le mec qui se couche et tir aussitot et me vise sur la tete en 1 coup mort alors que moi-meme je me deplacais en courant pour eviter les coups bizarre non?

JO oui punkbunster aussi mais je n ai jamais dit que sur JO pas de cheat bien au contraire, je l ai reinstallé ce soir pour voir, mais j’ai compris que ce jeu ne m attiré plus, surtout l extension qui a enlevé ce que j appreciais ds JO enfin ceci est une autre histoire.

Pour ce qui est de l’armement ds BF2 des ricains face aux irakiens, et bien sachant que les ricains ont deja la cote pour eux avec des anti-air (3 bases + le boat) et les irakiens 3 bases dont une tellement faciele a s incruster, hmm je vois pas trop l interet, ricains 2 helico et 2 avions, irakiens 2 avions 1 helicos, etc etc etc, ce que tu trouveras jamais ds ces jeux et malheureusement c’est impossible, c’est que d un coté tu as un camp qui connait bien son territoire et de l autre coté l un qui le decouvre d ou l avantage du moin equipé sur l autre (je pense au vietnam par ex)

Bon tu aimes ce jeu etc etc et bien je suis ravi avec toi mais sois un peu plus objectif au lieu de m essayer a me convaincre sur le bien fondé d un tel jeu, ce jeu est pauvre en tout, tu parles de strategie alors qu il n y en a que tres peu, on sait deja que les irakiens vont vite aller a la 1ere base ricaine (la ou il y a un petit bateau a moteur^^) que les ricains vont aller detruire l artillerie et le radar au plus vite et qu ils vont aller en 1er a la base situé au nord est de la carte, etc etc, lorsque je vois des buggy avec 1 ou 2 types aller au flag et l avoir car ben personnes etait present pour proteger cette base hmm ben bof ce jeu a 32 c’est nul a 64 plus interessant certe mais bon

Pour ce qui est de ma CG oki elle n est pas top pour les jeux mais il y a pire, et jusqu a present j ai plus joué a pas mal de jeu sans probleme en mettant en moyen, pour dire je vois bcp dire qu ils ont une bonne CG et meme avec une config au max le jeu est moche (ce n est pas moi qui le dit mais d autre personnes)

Je ne veux pas te convaincre de quoique ce soit je donne juste mon opinion voilà tout ensuite tu es d accord ou pas oki mais ne viens pas me dire ceci ou cela pour me convaincre, tu as du voir tout comme moi des joueurs tuer des personnes de sa team juste pour avoir un vehicule ou autre (tjrs connu ca ds BF), pour etre franc je trouive BF42 bcp plus interessant a jouer, je me rappele avoir pris mon pied a l’epoque dessus, ensuite BF viet ben ce que j aimais ds BF a disparu puis now ca s empire (ce n est que mon avis, pas besoin de te rappeler que c’est pas pour te faire changer d avis)

Et comme je mettais apres les allemands et les japonais puis les vietnamiens, a present les irakiens, bon ben si les ricains font pas de nouvelles guerre ben mince vous etes mal plus de BF :slight_smile:

Hum Mysticisme, sache qu’en war, c’est dans le camp MEC que tu rentres les points.
L’armement mec est dans bien des situations supérieur a celui US, ce qui n’est pas le cas ds la réalité ( cf ak vs m16 :reroll:).
De plus, tu dois savoir que BF se veut fun avant tout et il privilégie le plaisir de jouer que le réalisme et la simulation pointilleuse.
Coté équilibre des force, dans la démo je dirais que les developpeurs l’ont voulu belle et bien présente, ce qui se ressent du coté de la crédibilité ( cf p91 vs char abraham ahem … )

enfin, quant aux hit-boxes, elle sont assez fidèles, tout comme la balistique et si il me semble qu’affirmer le contraire serait de la mauvaise fois :c

Sur ce, jvais de ce pas achter le boète =]

eurf une petit problème vient d’apparaitre d’un seul coup, quand je joue sur le net, le jeu de fige au bout d’un court instant de jeu, et sachant que ca ne me le fait que sur le net, et âs du tout en lan, jai mis lesdernier catalyst mais rien a faire ca continue. Le truc de bizare c’est que ca n’apparait que maintenant après 1 semain de jeu intensif sans le moindre problème…
Quelqu’un a til une solution silvouplééé ? :’"(

Salut,
J’ai téléchargé la démo y’a quelques jours et je voudrais savoir comment faire pour jouer avec sur le net ? Lorsque j’essaie de me créer un compte, le système me dit que l’uniquenick est déjà utilisé.

prend un autre pseudo cqfd