alors pour ce qui est du shoot, et bien avec un fusil snipe a 20m de ma cible position couché, je tir 3 fois niveau de la tete de l’ennemi qui lui bougeait pas et ben tiens 3 fois toouché mais pas mort, bizarre non? le mec qui se couche et tir aussitot et me vise sur la tete en 1 coup mort alors que moi-meme je me deplacais en courant pour eviter les coups bizarre non?
JO oui punkbunster aussi mais je n ai jamais dit que sur JO pas de cheat bien au contraire, je l ai reinstallé ce soir pour voir, mais j’ai compris que ce jeu ne m attiré plus, surtout l extension qui a enlevé ce que j appreciais ds JO enfin ceci est une autre histoire.
Pour ce qui est de l’armement ds BF2 des ricains face aux irakiens, et bien sachant que les ricains ont deja la cote pour eux avec des anti-air (3 bases + le boat) et les irakiens 3 bases dont une tellement faciele a s incruster, hmm je vois pas trop l interet, ricains 2 helico et 2 avions, irakiens 2 avions 1 helicos, etc etc etc, ce que tu trouveras jamais ds ces jeux et malheureusement c’est impossible, c’est que d un coté tu as un camp qui connait bien son territoire et de l autre coté l un qui le decouvre d ou l avantage du moin equipé sur l autre (je pense au vietnam par ex)
Bon tu aimes ce jeu etc etc et bien je suis ravi avec toi mais sois un peu plus objectif au lieu de m essayer a me convaincre sur le bien fondé d un tel jeu, ce jeu est pauvre en tout, tu parles de strategie alors qu il n y en a que tres peu, on sait deja que les irakiens vont vite aller a la 1ere base ricaine (la ou il y a un petit bateau a moteur^^) que les ricains vont aller detruire l artillerie et le radar au plus vite et qu ils vont aller en 1er a la base situé au nord est de la carte, etc etc, lorsque je vois des buggy avec 1 ou 2 types aller au flag et l avoir car ben personnes etait present pour proteger cette base hmm ben bof ce jeu a 32 c’est nul a 64 plus interessant certe mais bon
Pour ce qui est de ma CG oki elle n est pas top pour les jeux mais il y a pire, et jusqu a present j ai plus joué a pas mal de jeu sans probleme en mettant en moyen, pour dire je vois bcp dire qu ils ont une bonne CG et meme avec une config au max le jeu est moche (ce n est pas moi qui le dit mais d autre personnes)
Je ne veux pas te convaincre de quoique ce soit je donne juste mon opinion voilà tout ensuite tu es d accord ou pas oki mais ne viens pas me dire ceci ou cela pour me convaincre, tu as du voir tout comme moi des joueurs tuer des personnes de sa team juste pour avoir un vehicule ou autre (tjrs connu ca ds BF), pour etre franc je trouive BF42 bcp plus interessant a jouer, je me rappele avoir pris mon pied a l’epoque dessus, ensuite BF viet ben ce que j aimais ds BF a disparu puis now ca s empire (ce n est que mon avis, pas besoin de te rappeler que c’est pas pour te faire changer d avis)
Et comme je mettais apres les allemands et les japonais puis les vietnamiens, a present les irakiens, bon ben si les ricains font pas de nouvelles guerre ben mince vous etes mal plus de BF