Démo Colin MCrae DiRT - Probleme de lancement

non je suis sur xp pro sp2!! et je confirme le jeu en ultra chez moi sans le flou de mouvement en 1920x1080 passe sans souci. :neutre: Driver 160.03 de chez guru3d.

testé sur un 64 3000+ et 8800gts 320Mo ca tourne niquel en 1280x1024 en Ultra mais le seul probleme c’est que depuis que je suis en ultra, y’a comme un nuage scotché au dessus de moi:yeux1:

j’ai vu que qqun avait deja eu ce pbm donc si qqun connait le moyen de regler ce leger soucis merci d’avance

ma config >

E6600
2go PC8500
Asus Nforce 650i
8800GTX (160.3 guru)
sous Win XP Pro

la démo se lance meme pas ! écran noir il ne se passe rien, ctrl+alt+suppr il me dit qu’il y a deux proccess dirt, dont un qui ne repond pas, là un des 2 se coupe donc je bascule vers dirt le jeux se lance dans une mini fenetre noir mais on entend la démo qui commence…mais rien pas d’image juste du son…vraiment etrange cette démo…

Moi la même j’ai un :

P4 3,8,
2Go de mémoire,
Geforce 7900GT,
Xppro,

Ecran noir au démarrage suivie d’une erreur impossible de lancé le jeu (le jeu pas la démo, le problème est le même).
Et voila comment se faire baisé de 50E.
Qu’an je pense que qu’an j’inscris le jeu Codemaster ose dire qu’ils on des beta testeur et qu’il peuvent fair de vous un beta testeur.
Même la démo ne marchais pas.

Pffff chui un pigeon est c’est bien fait pour moi, maintenant les jeux Codemaster je les aurais pas de la même manière.

@+
Edité le 14/06/2007 à 22:35

La démo tourne sans prob chez moi mais ca arrive que j’ai un écran noir j’attend j’attend…j’attend et paf la démo ce lance enfin mdr

Ouai bha moi paf je me torche avec 50E et je suis pas le seul on a ici une communauté de joueur très généreux.
Edité le 15/06/2007 à 03:55

Chez moi ça roule, enfin du moins j’ai pas joué longtemps, c’est plus du colin mcrae c’est du vrally :o

Y a un patche de 50Mo (v1.1)

pour la version commerciale uniquement

sur le site de Codemasters

[:shy]
Edité le 15/06/2007 à 14:18

oui mais la démo ne marche pas :frowning:

enfin je peux pas, elle plante au démarrage…

Le patch ne change rien !


A tout ceux dont le jeu ne se lance pas (quelque soit la config) avez vous une carte graphique ou son intégré ? Edité le 15/06/2007 à 17:06

normal tu es sous vista, apparement elle ne se lance que sous vista…

Xp Out :paf:

voila j’ai reussi, il marche !!!

je crois qu’il suffit d’installer Funsta, quand il le demande à la fin…

j’ai mis les graphisme à fond… il est magnifique !!! hallucinant !!! :love:
Edité le 15/06/2007 à 20:42

Jai essayé avec Funsta c’est pareil !

Je croi kil y a un probleme avec les cartes sons integrées mai c pas sur.

Tes sur de pas avoir changer de DD ou autre chose ?
Edité le 15/06/2007 à 21:38


A tous ceux qui on le jeux qui crash au lancement : avez vous une carte son ou graphique integré ?

Bonjours tt le monde !

J’apporte une autre tentative de soluce ^^

Chez moi, ni funsta ni le driver 160.03 n’ont réglé le prblm. Par contre, en installant dans le dossier par défaut (program files…), miracle sa marche nickel ! Dans le doute, j’ai réessayé dans un autre emplacement, et j’avais de nouveau le rapport d’erreur au démarrage.

jspr que sa en aura aidé qq uns parce que apparemment le prblm se règle surtout sur un coup de chance XD

bonjour tout le monde
j’ai tout essayer pour faire fonctionner dirt (le jeu entier achetée a la fnac50€!! ) rien ne fonctionne
avez-vous dotre idée??
sur ce
@+