Démo Colin MCrae DiRT - Probleme de lancement

Sincerement il en vaut pas la peine :neutre:

Ca tourne tres mal et en plus la démo comporte 3 pistes dont deux tres bofs :confused:

Un jeu a oublier je pense :jap:

:confused:
Je conseille fortement Codemaster de refaire ses devoir.

J’ai fini par réussir à “jouer” au Démo Colin MCrae DiRT.

Premièrement, il y ( dans mon démo je sais pas pour vous?) un bon quart de seconde de retard entre le moment ou j’appuie sur une touche pour tourner les roues de la voiture et le moment de l’exécution. Ceci ne m’était jamais arriver auparavant même si mon écran à un délai de 13 ms.

Ensuite le jeu m’a “planter” en pleine face ( et cela deux fois plutot qu’une) et les deux fois, quand je venais de sortir du jeu ( à l’aide de alt-ctrl-del) le son de mon ordinateur avait complètement disparu ( même avec itunes je ne pouvais plus entendre mes chansons) J’ai donc du redémarrer mon ordi à 2 reprise.

Heureusement pour le peu que j’ai pu en voir, les graphiques du jeu en général sont de bonne qualités et je suis si sur que si les problèmes énoncées ci-haut peuvent être réglé je pourrait retrouver le même plaisir que j’avait de jouer a Colin McRae Rally 04

Donc Codemasters faite vos devoirs…

Pour info , j’ai pas une machine à tous cassé 1go de ram et une 6600gt. mais ca m’étonnerai que ca soit ma machine qui fasse defaut…

Je suis également tres étonné de voir un jeu aussi beau mai poutant il met un temps fou pour ce lancer.
Et vu la config que j ai je me rend compte que la demo n est vraiment pas optimisé
800*600 texture a fond 25-30fps faut pas poussé!!!! :grrr:

j’ai le même problème l’instal se passe bien mais une foi que je veux l’exécuté il me dit dirt…exe a commit une erreur et doit fermmé. sur le site de codemasters j’ai trouvé ceci


Supported Graphics Cards


  • ATi Radeon x1300, x1600, x1800, x1900, x1950

  • nVidia Geforce 6800, 7100, 7300, 7600, 7800, 7900, 7950, 8800

Not compatible with all integrated sound/graphics solutions (inc.Laptops)

et ma carte graphique n’est pas reprise dans ce déscriptif, est ce que les personne chez qui le jeu ne démare pas on une carte graphique qui n’est pas reprise dans la liste si dessu

Non Perso j’ai un 7800GS et meme probleme que vous

tjs pas possible de jouer a la démo avec un joypad pour ma part…

un jeu a oublier… dommage, y a ma sub dedans …

codemaster c’est plus ce que c’etait du tout … ils deviennent nuls de chez nuls !

sinon ca marche bien … mais au clavier seulement pour moi grr

chez moi le jeu tourne en ultra en 1920x1080 avec multisampling sur 4 x!! et c’est vrai il est beau! :love: . mais c’est pas trop mon genre de jeu meme si je m’amuse un peu en y jouant. c’etait juste pour voir la difference entre les screen des dev et le jeu reelle!

en ce qui concerne le temps de decalage entre le temps qu’on appuie et la reaction du vehicule, ben moi j’ai pas de souci :neutre:

moi le pad fonctionne, faut le programmé dans option commande puis personnaliser. (pad ps2)

tu en as de la chance par ce que j estimait avoir une config correct pour qu il tourne bien chez moi mai non 800*600en full=25fps c est super juste.
Il met bien 1min avant de ce lancer mais il est beau.
tu l a pris sur clubic serveur 1?

Marche toujours pas chez moi :pfff:

lut tout le monde.

moi j ai une x1950xtx , instal nickel, j ai pu faire une special et depuis plus rien. lol

pour le peu que j ai vu ca a l air joli (graphiquement), par contre je pense le gameplay est a revoir. en meme temps c est qu une demo, alors attendons de voir la suite

oui sur le serveur n°1 et pour ceux qui ont des souci alors que le jeu fonctionner, je vous rappel qu’il y a un mode sans echec pour ce jeu (demarrer, programme, codemaster, colin mcrae,mode sans echec). hier il a un peu deconner chez moi parce que je toucher au option graphique, bizarrement dans les option quand je le met en mode personnaliser des fois (meme souvent) la course se lance mais je peut rien faire, je suis obliger de faire ctrl+alt+supp pour arreter le processus!! du coup je le laisse en ultra! sauf que maintenant j’ai enlever le flou car c’est mieux sans . (lol en faite du coup je suis en mode personaliser :pt1cable: )

moi je les telechargers sur clubic et aucun probleme

par contre il et super mal optimiser :grrr: 5fps tout a fond en 1280*1024 :paf:

j’ai telecharge quatre fois la demo aucune ne marche…
par contre la version xbox 360 ça fonctionne…
voilà…

En 1024768 avec un X2 3800+ , 2 go de ram et une 6800 ultra je tourne a 20-25 fps en details bas tout desactivé…Y a quand meme un serieux problème d’optimisation la :’( J’ai pas une config de brute mais tout de meme ca devient n’importe nawak!! Je retourne sur Oblivion la je peux jouer en 12801024 avec des bons details graphiques :miam:

Meme en mode sans echec rien ne se passe xD :non:

moi le jeu marche bien.
en revenche je trouve que le graphisme est flou. c’est peut etre voulu mais je n aime pas trop. sinon niveau framerate c’est pas exceptionelle avec ma x1950XTX mais ce n’est pas la version finale donc a voir.

Sympa la démo, mais pas exceptionnel.
Tourne en elevé et ombre en moyen avec mon ati1950xt, je suis sur vista, aucun problème pour la lancer (je dis ça si ça peut vous aider à isoler votre problème).
J’ai un pad usb, et pas de problème pour jouer avec.
En plus, on a droit à une des special en online, ça fait plaisir pour tester un peu.

moi je l’ai installé sur mon pc et il marche mais tout au mini en 800*600

P4 3.4ghz 2go ddr2 7300gt

j’ai transferé la demo sur le pc de frère via clé usb et je l’ai installé dessus pour voir graphiquement la diff mais le jeu marche pas chez lui

c2d 6600 2go ddr2 8800gtx win xp (drivers directx à jour et les forceware
158.22 je crois)
sur le vieux pc il tourne mais sur le flambant neuf rien…
Que faire???

merci

en fait ça marche à peut près maintenant suffit que je ne touche plus aux options graphiques car à chaque redémarrage il plantait…maintenant plus…pour l’instant lol

Slt! Je me demandait pour ce qui on réussi à faire tourné le jeu sans difficulté (dans des condition optimal (ludovicforce…)) est ce que vous etes sous vista?