Bon bah c’est réparé, j’ai redressé les broche avec une pincer à épiler ^^’
J’ai bien galéré et fait ca à l’arrache en plus, mais bon ca a l’air de tourner normalement ^^’
Bon bah c’est réparé, j’ai redressé les broche avec une pincer à épiler ^^’
J’ai bien galéré et fait ca à l’arrache en plus, mais bon ca a l’air de tourner normalement ^^’
Bah voilà comme quoi les cpu sont moins fragiles qu’on le croit :lol:
Nan mais tfacon laspi est pas puissant, et maintenu à bonne distance jme sert surtout pr les ventilos enfait. Et puis si les pièces de la CMs’envolent à cause de l’aspirateur, c’est que ya un soucis x)
En fait,j’ai eu la même blague l’année passée : je voulais démonter le ventirad du cpu pour le nettoyer à fond,et j’avais oublié qu’il y avait encore le pad thermique d’origine et non de la pâte ^^’…il collait bien,et en essayant de glisser une lame de couteau en dessous pour le décoller gentiment,ça a fait “crac” et le cpu est venu avec :yeux2: mais ni le cpu ni le socket n’avaient rien,j’ai eu du bol
Depuis,plus question de mettre une saloperie de pad thermique qui fond et colle,vive la pâte :icon_biggrin:
Edité le 15/02/2010 à 19:13
Pas con Hammer, et j’ai eu la même je crois Blackalf, ca collait à mort entre les deux, jcrois que les autres fois quand j’ai fait la même chose, ca ne collait pas, pour ca que je faisait pas la connerie ^^’
Enfin bref, tout est bien qui finit bien, reste plus qu’a foutre un peu plus de patte thermique, je vous parle du PC incriminé là ^^