Demarage lent sur bios

je suis arrivé a mettre mon bios a jour bon par contre pour le demarrage il y a bien un moyen je pense car une personne la deja fait au dessus il doit y avoir juste une manip a faire ou sinon contacter le support asus ?

Ecoute je vais me pencher serieusement sur la question et essayer les trucs demarage Reseau que je trouve peu probable. Mais qui sais :wink:
Edité le 28/07/2009 à 15:07

Et bien je confirme que le LAN n’a rien à voir avec le démarrage lent.
Par contre grâce a un ami qui m’a rafraichi la mémoire, je me suis souvenu que ce problème est récurent car il existe sur toutes ou presque toutes les carte mère au monde. C’est le « Check RAM on Boot » ou « analyse de la mémoire au démarrage ».
Sur notre bios, le compteur ne défile pas lors du demarage, c’est ce qui nous désoriente, surtout que cette option qui, devrai se trouver dans le menu « option de démarrage » du bios, n’y figure pas. Alors la seul solution reste a Moder le bios pour t’offrir l’option de désactivation d’analyse mémoire, (se que je te déconseille vivement de faire), ou alors attendre gentiment que Asus nous pondent un autre bios permettant d’annuler cette analyse.
Pour vérifier mes dire, désactive le logo on boot, et tu Vera âpres le blocage durant une fraction de seconde le message de résultat concernant l’annaliste de ta mémoire qui apparait juste avant de continuer le lancement de ta machine.
Edité le 28/07/2009 à 16:30

Donc on ne peut rien faire, ma version du bios est l’avant derniere car avc la derniere la 0605 j’avais des problemes

yia t’il du nouvo pour le demarrage lent …