Demarage lent sur bios

j’ai deja essayé sa ne change rien !!!

Je ne peux pas te répondre avec certitude, je ne connais pas ce modèle ( je risque de dire des bêtises).
Ce qui est sur en tous les cas:

C’est un paramètre du bios qu’il faut changé çà c’est sur. :jap:

Après , ils faut voir cela sur la doc de la carte mère. ( bon courage )
Edité le 11/03/2009 à 16:51

rien a changer en le méttant par defaut !!!

ma notice est ici mais je n’ais rien trouver a se sujet

dlcdnet.asus.com…

Oui bisard bisard, je pensé au quick boot ( apriori , c’est pas cela), sinon la fonction internet pour démarré l’ordinateur à distance à désactivé (onboard lan / lan2 boot rom),ainsi que la fonction onboard 1394 si tu n’en as pas l’utilité
Edité le 14/03/2009 à 15:23

“Dj-lyric”

As-tu trouvé la solution au problème ? cela m’intéresse .

non je n’ai toujours pas trouver la solution rien a changer !!!

Salut,
Dans le bios ,la fréquence du µp est elle exacte ?
Elle correspond bien celle à celle de µp?
A+

la frenquence de koi ?

j’ai une m2n chez moi j’avais eu le soucis je confirme que c’est bien un prob de reseau le bios fort le boot sur le reseau… maintenant je me souviens plus du tout comment le retirer q:

tu pourais essayer de chercher stp ?

J’ai pas la config en question sous la main désolé :confused:

tu pourais essayer de trouvait si tu pe

Je pensé aussi à cela , ( ordinateur qui ne veut pas démarrée tant que le réseau internet n’est pas initialisé).

Si tu peux nous faire des photo du bios pour nous aiguiller j’ai pas l’occasion de look

tu ve des photos de ou ? dans le menu de demarrage car yia beaucoup de page dans le bios

re bonjour, bon je n’est toujours pas resolu le probleme, je pense que cela vient de la nape ide sur disque dur et du cd on dirait qu"il bute dessus. Par contre nouveau probleme en mettant mon bios a jour j’ai mis le nouveau bios de cher asus le 0605 je n’arrive plus a accéder au bios j’apuis sur sup puis aprés ecran noir rien ne se passe ?

SAlut et franchement “DJ lyrics” je suis desolé, mais le probleme ne vient pas de la nape IDE car j’ai exactement le meme probleme avec mon M3N WS / Phenom II 940 / 4Go de G.Skill 6400 HK 4.4.3.5. je rajouterai que cette carte a aussi des prob de voltage CPU Bridé a 1.35v alors que d’autre carte plus bas de gamme monte beaucoup plus haut et s’overclock facilement.

Et concernant le demarage c’est sur que c’est un paramettre du bios. Seulement il est etrement complexe et fournis. il faut voir le bios sous les yeux pour comprendre. (les option fusent de partou dans le bios et la machine devient instable au moindre essaie de changement de parametre. Alors pour revenir au demarage, j’attend moi aussi des sugetions car j’ai mis mon bios a jour et cela n’a absolument rien changer.:@ la solution est peut etre simplement de changer de carte mere ou d’attendre une mise a jour correct du bios de cette carte mere.

est-ce que tu as des disques dur externe de brancher?

pourtant il y a quelqun au dessus qu’il y etait arrivé tfacon moi maitenant mon probleme c’est que je ne peux plus accerder a mon bios c cause de la mise a jour 0605 et je narrive pas a mettre l’ancienne que faire ?