Bonjour ;
je vient vous solliciter car je n’arrive pas a régler mon problème matériel : ma config :
carte mère : M3N-H
processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+ ( 3 GHZ )
ventirad : silent sqare evo ; asus
barrete mémoire : 2x2 GO super talent (5-5-5-15 @ 400 MHZ )
carte graphique : 8800 GT EVGA 512 MO
lecteur obtique : lecteur / graveur dvd : ide
disque dur : 320 GO maxtor ; 200 GO seagate
Alimentation : 500W maxinpower
Mon problème est que , quand j’allume mon ordinateur , il se lance mais tous les ventilateur tourne a fond pendant 2-3 voir 5 min avant que la carte mère bip , jé effectuer une mise a jour du bios ( asus M3N-H / HDMI acpi bios revison 1902 : 06/29/2009) et jé esseiller de résoudre ce problemme en retirant la carte graphique ( car la carte mére posséde un gpu intégré 8300 si je me trompe pas : cela na rien changer toujour aussi longue a démarer ; retirer le lecteur dvd car celui ci cliniotai … sela na rien changer non plus ; donc je ne c pas vraimment quoi faire . avec cpu-z mes barrete mémoire tourne en 375 mhz sur 400 mhz .
Ma question est pour résumé car sa fai un peu long ^^ : quel est mon problemme ??? ou quel paramétre du bios ne son pas bien régler et ou comment régler cèle-ci ?
Je vous remercie d avance pour toute les réponse que vous pourriez apporter a mon problème. (PS: je peu faire des screen de cpu-z et de everest si besoin)