a bien sa tranquille :oui: cest quelle version de vista que tu as ?
:icon_biggrin: la classe :super: je vais tester sa alor ; car la xp x64 heum grosse erreur de ma par davoir instaler ce truc :@ et je croi bien que je vais aller sur trust 3 ( désolé si cest pas tré légal) car on me la filé sa mévitte de devoir télécharger et comme sa je test 
:non: CEST PAS BIEN !!! :@:pt1cable: je télécharge et alor ? :MDR jai pas envi de re-formater donc je reste avec xp pro x64 ; jai eu un problemme avec le sp2 car javé patcher ma dll de théme du coup = planté ; donc voila sp1 dé-patcher et re-instal sp2 :pt1cable: galére !!! enfin bon pas grave a et il gére le x86 comme vista donc mes application 32 bit tourne apar pour ceux qui ne son pas compatible windows serveur 2003 … enfin bon rare !!
jai un beug que je ne sait pas résoudre jai instaler sp2 et le logicielle ‘‘virtual drive clonne’’ a beuguer cest a dire licone du mouton est préssent sur tous les lecteur et hdd et aussi quan je double clic sur un hdd il mouvre la page de recherche de windows !?! et en fesan clic droi il souvre normalement mais a licone du mouton de ‘‘virtual drive clone’’
Edité le 07/08/2009 à 23:17
par contre le beug de mon logicielle virtual drive clone ? licone du mouton normalementcelui du lecteur virtuell ; cett icone est sur le hdd et lecteur dvd réel ; j lé désinstaler sans succé … tu c pas ce que je pourai faire ?
je me sui mal expliquer c selui du lecteur dvd et de mes hdd et méme de mes clef usb que je met et bien licone avec le mouton se met ; ce nest pas les icone dorigine ; fai t’il toucher a la base de registre pour peu étre retirer ces icone pour métre ceux dorigine ?