Démarage lent du pc en général

jouer avec les timing, mais vu que ton oc est minime, sa ne vaut pas trop la peine

je suis d’accords avec virus pour les barrettes ! :super:
Edité le 03/08/2009 à 12:22

blackmetal-13, merci de faire un petit effort d’écriture :jap: (parfois ça dérive un peu SMS…)

oui désolé almalexia ^ ^) ; pour jouer avec les timing heum tu peu mexpliquer ? méme si cela ne me seura pas utile pour moi ; sa me fera une connaissance en plus . par contre hier un pote ma dit tu peu désincroniser ta ram ? heum sa consiste en quoi jé compri que a la place de sivre le fsb du cpu il est désincroniser mais comment procéder ; est-ce dangereux ?

jai fai un screen mais je ne sait pas sur quelle site heberger mon screen. car je peu le faire avec le panneau de configuration nvidia mais pour plus de détail pour vous sa serai mieu un screen , bien sur si désincroniser la ram ser bien a quel que chose :wink:
Edité le 03/08/2009 à 18:19

désynchronisée sa ram c’est la désynchronisée du fsb pour pouvoir augmenter celui-ci comme tu veut sans etre limité par la puissance de la ram :jap:

non ce n’est pas dangereuc il faut juste penser a regler la ram avec de bonne freq

ex si ta ram c’est du 1333 met 1333 simplet non ? :icon_biggrin:

:lol: oui cest sur :super: impecable !! je vai tester sa de suite ^^ viviment ma nouvelle alimentation !!!:-@: mon pére fai grise mine sur le prix :frowning: dégouter !! pas grave je vais arriver a mes fin :slight_smile:

alor vu que ta 8800gt est hs tu a fai comment tu en a acheter une nouvelle ?

je vous remerci de mavoir aider aussi rapidement .
Edité le 04/08/2009 à 01:48

une 8800 GT coute a peu pres 220 € j’aurais meyeur temps de prendre 2 9800 GT sauf que trop elevé vu le prix d’un 9800gtx2 :icon_biggrin:

donc paf GTX 295 gainward ^ ^)
Edité le 06/08/2009 à 09:57

tu va pouvoir te faire plaisir :o) ta koi deja comme cpu ? ; je vien dinstaler xp pro x64 pour gérer mes 5 go de ram par contre je sui dans une impasse le sp3 existe ou pas en x64 bit ?

vi je vais m’eclater mais n’oublli pas que pour gerer plus de 3 GO il faut certe un proco capable de gerer lle x64 mais aussi un systeme d’explotation en 64 bit :jap:

oui je sait :wink: tinquiette pas pour sa ^ ^) mon cpu gére le x64 ma carte mére aussi donc cest bon et pui la cest instaler je tourne tranquille par contre je sui un peu emerder au niveau de certain logicielle pas compatible … et gta4 exige le sp3 et le pro x64 na que le sp2 et pas de sp3 donc je sait pas si je vé rester en x64 temp pi je perdrai 1.5go de ram intaler mais au moin je sui pas bloquer par la compatibilité . et toi tu tourne sou quelle OS ?

moi je devait avoir un système x64 alors j’ai pris vista car vista contrairement a xp possède une couche x86 (32bit) en parallèle donc les logiciels pas compatible 64 bit peuvent tourner en 32 bit :jap:
notamment les jeux et la meilleur c’est qu’il perde presque pas de fps moins de 0.1 fps :super:

et je vais aussi me payer de la ram en plus

a bien sa tranquille :oui: cest quelle version de vista que tu as ?

ultimate :smiley: et je l’ai eu a 120 € juste après l’apparition du SP1c’etait un reste du sans le sp1
:MDR

dans lfion m$ merci au revoir messieurs dames ! :lol:

:icon_biggrin: la classe :super: je vais tester sa alor ; car la xp x64 heum grosse erreur de ma par davoir instaler ce truc :@ et je croi bien que je vais aller sur trust 3 ( désolé si cest pas tré légal) car on me la filé sa mévitte de devoir télécharger et comme sa je test :slight_smile:

moi je suis contre le légal :lol:

:non: CEST PAS BIEN !!! :@:pt1cable: je télécharge et alor ? :MDR jai pas envi de re-formater donc je reste avec xp pro x64 ; jai eu un problemme avec le sp2 car javé patcher ma dll de théme du coup = planté ; donc voila sp1 dé-patcher et re-instal sp2 :pt1cable: galére !!! enfin bon pas grave a et il gére le x86 comme vista donc mes application 32 bit tourne apar pour ceux qui ne son pas compatible windows serveur 2003 … enfin bon rare !!

jai un beug que je ne sait pas résoudre jai instaler sp2 et le logicielle ‘‘virtual drive clonne’’ a beuguer cest a dire licone du mouton est préssent sur tous les lecteur et hdd et aussi quan je double clic sur un hdd il mouvre la page de recherche de windows !?! et en fesan clic droi il souvre normalement mais a licone du mouton de ‘‘virtual drive clone’’
Edité le 07/08/2009 à 23:17

je pourrait pas t’aider je suis rreglo avec les système d’exploitation moi pasqu’il me font trop galérer sinon :@

par contre le beug de mon logicielle virtual drive clone ? licone du mouton normalementcelui du lecteur virtuell ; cett icone est sur le hdd et lecteur dvd réel ; j lé désinstaler sans succé … tu c pas ce que je pourai faire ?

pour changer d’icone clic droit propriété changer d’icône :jap:

je me sui mal expliquer c selui du lecteur dvd et de mes hdd et méme de mes clef usb que je met et bien licone avec le mouton se met ; ce nest pas les icone dorigine ; fai t’il toucher a la base de registre pour peu étre retirer ces icone pour métre ceux dorigine ?