Demande d'info sur Zelda the WindWaker

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une wii et j’aimerai, avant d’acheter le dernier Zelda (twilight Princess), me replonger dans une aventure passée afin d’être sûr de ne pas manquer des parties du background du nouveau zelda (vous suivez ? :stuck_out_tongue: ).

J’ai donc décidé d’acheter Z. the WindWaker…

Mes questions sont les suivantes :

  • Vu que c’est une version GameCube, celà fonctionera-t-il sur la Wii ?

  • J’ai l’opportunité de l’acheter via eBay, mais je n’ai pas d’info sur la langue du jeu… Est-ce une version Multilangue ?

Merci d’avance pour vos réponses

merci…

et pour la version multilangue?

Ca fonctionnera en effet sans soucis avec la wii, attention néanmoins faut avoir un pad de gamecube pour y jouer (et probablement la carte mémoire pour sauvegarder.

J’ai acheté la jeu en suède à l’époque, et autant que je me souvienne il contenait plusieurs langues, néanmoins c’est probablement variable suivant les zones de distribution.

Bien je crois que celà règle mon problème : je n’ai pas de manette GC…

Merci à vous pour vos réponses.

Il faut effectivement une manette GCN (la WaveBird est aussi compatible) ainsi qu’une carte mémoire. La version PAL du jeu est bien multilangue (allemand, français, anglais, espagnol).
Sinon il y a aussi Ocarina of Time qui est disponible en téléchargement Virtual Console.

J’espérais que la prochaine MaJ du firmware (la 3.0E actuelle) émule la manette GCN avec la manette classique et émule une carte mémoire 1024 blocks avec la mémoire Flash de la console mais ça n’a pas été le cas :/.

Le meilleur moyen d’être tranquille, c’est encore d’aller regarder sur priceminister et 2xmoinscher pour les jeux d’occaz, les prix sont intéressants et les transactions sécurisées :wink:

Je sais mais le problème n’est pas de passer par ebay, mais bien la description incomplète de l’annonce…

Et puis les site français pose parfois problème pour des envois en Belgique.

Erf, y’a pas d’équivalent par chez toi ? :ane:

Sinon il est toujours possible de poser des questions aux vendeurs sur Ebay, et si la personne ne semble pas etre francophone, tout internaute un peu averti comprend l’anglais :wink: ca ne coute rien de demander

D’un point de vue équivalence, il y a bien LDLC mais eBay reste une référence pour l’occaz’…

Sinon, j’ai effectivement posé la question mais sans réponse, d’où ce post pour trouvé ce que je cherche.

Vendeur qui ne répond pas aux questions = je zappe, ca fait preuve d’un manque d’intérêt et de sérieux :confused:

Insiste plusieurs fois :paf:

Après si tu veux vraiment celui la, préfère paypal, car en cas de litige sur le produit recu c’est le moyen le plus tracable par ebay pour te donner gain de cause.

Moi je te conseille 2xmoinscher pour l’occaz, j’ai acheté un paquet de jeu (et même une PS2), tout s’est bien passé, et les prix sont très bas, tu devrait aller voir.
Sinon pour le background, cherche pas, il n’y a aucun lien entre “Wind Waker” et “Twilight Princess”, mais sinon je ne peut que te conseiller de l’acheter, avec une manette game cube aussi, tu en aura besoin pour “Super Smash Bros Brawl” plus tard (qui sera le plus grand jeu de siècle, je vous prévient !) :DD