Demande de conseil pour écran et connectique

Bonjour voila je dispose comme écran du :http://www.lcd-compare.com/moniteur-FUJSCAL191W-FUJITSU-SIEMENS-L19-1W-Scaleoview-.htm
Et je souhaite le changer, j’ai donc trouve le : www.materiel.net…
Je dispose de cette configuration :
Gigabyte GA-MA770T-UD3P
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
Western Digital Caviar Green S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Silverpower SP-SS500
G.Skill Turbulence Fan
Optiarc AD-7200A - OEM, Noir
Club 3D Radeon™ HD 4850 1 Go HDMI
Saitek Cyborg Keyboard
Logitech MX518 Optical Gaming Mouse Refresh
Xigmatek Utgard - Black Window

J’aimerais donc savoir si cela va aller.

Concernant la 3D je sais que j’ai une mauvaise carte graphique mais je préfère prendre un écran 3D maintenant que d’éviter de le changer dans 1-2 ans…Je préfère plutot changer de CG dans 1-2 ans =).

J’aimerais savoir déjà votre avis sur cet écran ? Est-il haut de gamme ? Sur les numérique il as eux 5/5 mais je ne trouve pas beaucoup d’autres avis dessus.

Ma CG as une sortie HDMI et l’écran aussi, mais il manque le cable, qu’elle cable me conseiller vous ? Sa apporter beaucoup de chose le HDMI par rapport au autre entrée ? Sur mon écran actuelle je suis en VGA.

Si vous avez d’autre chose a dire je vous écoute =). Merci d’avance de votre aide

Rueducommerce doivent se tromper car sur tous les autres site, il ne dise pas qu’il y a de prise HDMI, cela voudra dire que je ne pourrais bénéficier de la haute definition ?

Le HDMI a la même qualité que le DVI, c’est juste que le HDMI transporte le son.

+1 avec Kyosho

Ha d’accord =) mais je pourrais bénéficier de la haute définition avec cet écran ? car dans tous les écrans 3D je ne voit pas qu’il ont la HD :frowning:

De toute manière un écran 3D avec une HD4850 ne sert à rien !!!
Prends toi un bon Full HD ça te suffira amplement !!
Et , en plus, ça sera moins chère, genre celui-ci (si c’est pour du jeu) : www.materiel.net…

HD sa veut pas dire grand chose, surtout les écran PC.

C’est pour plus tard que j’envisage d’avoir de la 3D.

Concernant l’ecran que tu me propose…ma 4850 ne va pas souffrir vu sa résolution ?
Edité le 06/03/2010 à 20:58

Tout dépend des types de jeux auxquels tu joueras.

3D veut dire NVidia obligatoirement (du moins pour l'instant) !

Sa va de battlefield bad company 2 à dirt 2 en passant par les sims 3 et un ptit tour vers crysis a bioshock 2 fin voila quoi =).

Edit : Oui mais Ati dans leur prochain drivers prépare la 3D aussi. Fin je trouve que c’est mieux d’acheter l’écran 3D directement et dans 1-2 ans la CG qui va avec.

Sinon je vais acheter un écran la et dans 1-2 ans la CG et l’ecran 3D
Edité le 06/03/2010 à 21:13

Effectivement, elle risque de ramasser, mais sur un 22" également !!!

Totalement d'accord avec toi, mais bon, pas d'utilité pour l'instant et ATI et la 3D, on ne sait pas quand ça arrivera !!

Beaucoup moins que sur un 23 =).

Théoriquement c’est se mois-ci ou le mois prochain fin dans les drivers 10.3 :
www.pcinpact.com…

Fin je pourrais toujours prendre une CG nvidia dans 2-3 ans avec leur kit pour lunette ( qui aura de plus surement diminuer =) )

Fin la je suis totalement perdu dans mon choix d’écran :frowning:

Dirt 2, Bioshock 2, Crysis (quelques filtres en moins pour crysis ^^) je met tout a fond, 1920x1200 avec une HD4870 1Go.

Donc tu me conseille qu’elle écran ?

Sauf que je n’ai que la 4850 :frowning:

Je lui ai proposé un LG W2361V-PF que je possède et, avant, j’avais une HD4850 qui était plus que limite sur certains jeux.
Il a une 1024 Mo qui tiendra la route mieux que la mienne à l’époque, mais qui sera limite quand même !!
Pour moi la 3D ça sera dans quelques années, je ne fais que le conseiller alors stop aux critiques , merci !!
Edité le 06/03/2010 à 21:29

Hum d’après les commentaires il est déconseille pour les joueurs, manque de réactivité :frowning:

Tu jouer avec les filtres aussi ?

Donc pour tous le monde, cela ne sert a rien que je prenne un écran pour la 3D ?
Edité le 06/03/2010 à 21:37

je te conseille le samsung p2370… c’est je pense le meilleur du marché en 23" dalle tn, avec le lg qui t’a été proposé plus haut, j’ai le p2370h, les couleurs sont magnifiques par défaut, la réactivité est excellente…
Pour la 3d il faut une carte graphique très puissante… compter au moins sur de la gtx 280-hd 5830 au minimum… pour le moment!
Edité le 06/03/2010 à 21:45

C’est vrais qu’il as l’air bien en plus meme droit a une télécommande. Mais je ne pourrais bénéficier de la TNT car je ne voit pas comment relier mon écran et l’antenne vu la distance ^^.

Donc soit :
www.materiel.net…
soit
www.materiel.net…

Attention le hd est différent du p2370 et p2370h (le même que le premier avec l’hdmi en plus. Celui que tu cites est un 5ms, donc bien moins réactif en jeu, et le prix n’est pas le même non plus.

[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/51254-SyncMaster_P2370H.html) Plus cher que le lg mais il a un rendu des couleurs encore meilleur. A toi de voir en fonction de ta priorité, en sachant que sur ce point le lg a aussi une bonne colorimétrie. Edité le 06/03/2010 à 21:59

Tu me parle de celui-la alors ?
www.materiel.net… ?