Demande de conseil pour écran et connectique

oui :jap:

Donc pour récapituler : les meilleurs écrans sont les :
www.materiel.net…
et le
www.materiel.net…

Mais c’est le Samsung qui dépasse le LG de par un meilleur rendu des couleurs ?

:jap:

Dans le même niveau de budget tu as aussi cet ecran [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/49873-HH251HP.html) Très bon niveau sur tous les points ;)

autant que les deux autres…test des numeriques:
www.lesnumeriques.com…
Edité le 06/03/2010 à 22:12

test du lg: [www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/article-240-5088-35.html)
et test du samsung: [www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/article-240-5510-36.html)

j’ai également regardé beaucoup d’avis d’utilisateurs sur divers forum d’hardware et ces retours sont positifs, j’ai longtemps hésité entre lui et le samsung…
Après ca reste du tn hein… mais c’est la seule dalle à l’heure actuelle qui permette de jouer dans des prix convenables donc…
Edité le 06/03/2010 à 22:19

Donc au final, je pense que je vais donc aller sur le : www.materiel.net…
qui semble donc le meilleur

LE HDMI transporte donc le son sur l’écran si j’ai bien comprit. Le mieux c’est quoi ?
Laisser mon kit 2.1 brancher sur mon ordi ou prendre le HDMI ?

ton kit restera branché sur le pc, le samsung n’a pas de prises casques (samsung sont des gros radins niveau connectique)
Le lg je sais pas…

Sa sert a quoi qu’il ai le HDMI alors le samsung ?

Vous me conseiller qu’elle cable HDMI sur materiel.net ?

Le moins cher c’est celui-la =) www.materiel.net…
Il aurait put le fournir avec l’écran :stuck_out_tongue:
Edité le 07/03/2010 à 00:32

tu as aussi une dvi sur le p2370h :wink:
Info supplémentaire:
il a pas de sortie casque mais une sortie audio optique pour brancher un gros kit 5.1 par exemple :jap:
Edité le 07/03/2010 à 01:02

Le pri du GROS kit est très GROS aussi :stuck_out_tongue: et j’en n’ai pas trouver qui me convienne car fils trop court ^^

vi :icon_biggrin:
Mais comme tu te demandais à quoi pouvait servir cette sortie hdmi… :ane:

C’est bon a savoir quand meme, si un jour je doit changer d’enceinte je prendrais un gros kit 5.1. Ce qui m’embete avec le 5.1 c’est les enceintes qui doivent etre derriere donc déjà faut du fil et l’ordi étant contre un mur? Il me faudrait des pieds pour mettre les enceinte arriere a bonne hauteur ^^

Je vais donc passer ma commande :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
TOTAL TTC 241,88 €

Avez-vous d’autre suggestions ? Me conseillez vous d’acheter autre chose ?

En tout cas merci de vos aides et conseille =)
Edité le 07/03/2010 à 12:50

pourquoi veux tu absolument un cable hdmi de suite?

Car au moins cela sera fait ^^. J’envisage par la suite de prendre un lecteur blu-ray et/ou un bon kit 5.1 si j’en trouve un qui me convient. Je préfère le prendre maintenant que dans quelque mois refaire une commande pour un câble =)

Et mon père envisage de s’acheter un lecteur blu-ray ( salon ) donc au pire sa lui servira =)