Demande de conseil config

bonjour a toute et a tous. je souhaite monter moi meme un ordinateur de A a Z et je souhaiterai ke lon me conseil en particulier sur les processeur et carte mere sachant ke je veu un ordi performant pour les jeux notament. je pense opter pour une ati radeon x 1950 en pci mé jésite encore pour gt, xt xtx… enfin bref tous les conseils sont les bienvenu

La xtx ne vaut plus le coup par rapport à une Geforce 8800 GTS 320 Mo la x1950 Pro ou Xt sont biens :oui:

la diférence entre 256Mo et 512 Mo est elle importante?

Tout dépend de la résolution avec laquelle tu joues.

g un écran 1650*1080 un truc com ca et jaimeré jouer en résolution native si possible

Je te dirai t’attendre juillet des nvelles cartes vont sortir c’est peut être long ms tu ne le regretteras pas

il me fo un ordi dici un moi impérativement

512 Mo alors

et au niveau catre mere et processeur? un peu de conseil?

Ton budget?

je compte environ 1000 euro pour le pc san l’écran et acheter les composants rue montgallett

je me déplace donc pas de frai de port…

je pense ke 350euro c pas mal pour l’ensemble processeur carte mere et ventilo

Tu sais overclocker?

Core 2 Duo E4300, Gigabyte 945p S3, x1950 Pro 512 Mo environ 400€
mais pr 1000€ tu devrais investir plus ds l’ensemble crte graphique, carte mère et proc

non je ne sais pas. et je préfère ne pas tenter. en plus cela peu poser des probleme de fiabilité tro importan vu mon niveau

400 euro avec la cg?

Tu veux quoi ds ton PC? carte tuner, 2 disque durs,…?

tu me conseilleré quoi comme configuration complette pour 1000 euro?

1000 euros :sol: je te conseil de prend une asus CRosshair ( AMD ) ou une Asus Commando ( iNTEL ) comme carte mere elles sont top jte le jure !
Après a toi de voir si tu préfères AMD ou Intel