je pense 2 disque dur de 160Go, pa de carte tuner, ni wifi. carte son bas de gamme. en bref tous tourné vers la performance, les à cotés étant peu cher à réinclure
ben actuellement g un P4 intel et j’en suis content mais on me di du bien de amd donc…
carte graphique penches toi plutot sur Nvidia 8800 gts 320 je suis un gamer et franchement tu vas pas regretter
:super:
carte graphique penches toi plutot sur Nvidia 8800 gts 320 je suis un gamer et franchement tu vas pas regretter
et comme config complete cg+cm+proc?
Core 2 Duo E6600 290
Gigabyte 945p S3 85
2*1Go PC5300 140
Geforce 8800 GTS 640 Mo 300
2 Disque dur 160 Go 100
Boitier environ 100 pr en avoir un bien
Graveur DVD 30
total 1045
je v regardez ca. kelkn a une otre config complete a me conseiller?
la cg a lair plus chere que prévu http://www.rueducommerce.fr/composant/show…prix=&x=10&y=10
Je me suis planté 400 pour la 8800 GTS tu n’as qu’à prendre un DD de 250 Go 65 et un boitier Thermaltake Mambo à 45 pour compenser
je vais analyser tout ca. si kelkun a d’otre préférence de configuration son avi est très largement le bien venu
il y a bien une gentille personne qui va me conseiller quelque chose d’autre??!!!
il n’y a personne ki soit amateur de radeon et ki ai une config complete a me soumettre??
je pense que si tu faisais un véritable effort sur l’orthographe, tu aurais bcp plus de réponses …
merci de ton conseil. maintenant que j’ai appris à écrire tu peux donc me conseiller.
En fait sur la configuration que l’on m’a proprosée seule la carte graphique me parait un peu chère. Il y a une nette différence entre la 640Mo et la 320Mo en 8800 GTS???
ca dépend si tu joues sur un écran 45 pouces ou sur du 19 pouces
sur 17/19 pouces, la 320 suffit largement, après j’aurais tendance à dire qu’il faut l’autre.
Sinon point de vue perf pures, ben c’est de la balle …
Voilà ma config que je me suis fait faire samedi et que j’ai commandée hier, ça pourra surement t’aider dans les choix.
http://www.clubic.com/forum/avis-nouvelle-…64-t424137.html
[edit] c’est pas tant au niveau orthographique que tu faisais peur, mais plutot le SMS-style qui n’est pas accepté sur ce forum, mais surtout pas agréable (en tout cas pour moi) à lire …
faute corrigée ![]()
j’ai un écran 20.2 pouce en 1680 par 1050. la 320 Mo suffit pour des jeux comme half life 2 ou quake 4 et autre fear en résolution native? au fait monsieur ortographe, commandé avec éE stp
merci beaucoup pour ce lien très instructif
je n’ai pas beaucoup suivi l’évolution des processeurs depuis mon intel P4 3ghz. le processeur ki m’as été en page précédente est-il cohérent comparé à mes besoins?
Oui, c’est le meilleur rapport prix/puissance/OC