Demande de config

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant et cet été, étant donné que je vais bosser, je compte m’acheter un ordi Fixe (voilà pour la partie “mylife”).

Sinon, je voulais savoir ce que vous me conseillez comme config pour faire du multimédia (Flash, Photoshop …) mais aussi pour jouer aux jeux vidéo (World of Warcraft, Starcraft II et Left 4 Dead).

J’ai un budget d’environ 1100€ écran compris (22").

Merci d’avance pour vos réponses.

Tu as déjà clavier/souris ou autre chose ?
www.ldlc.com…
Edité le 20/05/2009 à 13:02

carte graphique
hdd
ram
proco
carte mère
alime
boitier

écran

le tous pour 900€

Boitier + Alim : Antec Sonata III 111,99 €
www.materiel.net…
Disque dur : Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo 68,29 €
www.materiel.net…
Graveur : Pioneer DVR-116D - OEM, noir 24,95 €
www.materiel.net…
Processeur : AMD Phenom™ II X4 945 Black Edition 219,99 €
www.materiel.net…
Carte Mère : Gigabyte GA-MA790XT-UD4P 122,49 €
www.materiel.net…
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC10600 HK 36,49 €
www.materiel.net…
Carte Graphique : Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition 174,99 €
www.materiel.net…
Radiateur : Noctua NH-U12P 56,79 €
www.materiel.net…

Ecran : Iiyama ProLite B2409HDS-B1 244,89 €
www.materiel.net…

TOTAL 1060

Je pense que c’est bon …
Edité le 20/05/2009 à 15:49

+1 pour la config d’ “Alexandre87” par contre, concernant celle de dota666 mieux vaut éviter la cg et lui préférer la Sapphire Vapor X, tout simplement parce que le ventirad de base n’est pas des plus efficaces ni des plus silencieux…