Demande de config

Belle conf oui


Vous engueulez pas les gars, c'est encore d'ma faute :ane:

sa peut passé mes sans écran :ane:

Laissons Rocno réfléchir. Pour le prix qu’il souhaite mettre, il peu faire une synthèse. après il nous la poste et, la, peut être un conseil.

Bon j’ai essayer de réfléchir un peu, j’ai fait un mix entre la config d’alexandre1987 et de legamerdu49

www.ldlc.com…

Pour la carte graphique j’ai tenté la NVIDIA Ge Force 9500GT plutot que le Sapphire d’Alexandre … Qu’en pensez vous ? est-elle fiable ?
De plus, j’ai optez pour prendre 2x 2go (je sais pas si ca apparait sur le lien) comme ca c’est fait et je n’aurait pas a en racheter plus tard.

Voilà j’attends vos commentaires dessus

Ah ouais mince panier vide … bon tant pis lol

Ok je garde la HD4870 mais je voulais savoir si, en partant sur la config d’alexandre1987 www.ldlc.com…

ca marcherais en remplacant www.ldlc.com…[/url] par 2 [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00077116.html]www.ldlc.com… et est-ce qu’il

faut que je laisse www.ldlc.com… ou j’en ai pas besoin avec le boitier (avec alim incluse) ?
Edité le 21/05/2009 à 17:50

un petit up svp ! :slight_smile:

Tu es en train de tout mélanger :confused: Tu mélange DDR2 et DDR3 sur deux carte mère différentes et si tu ne comptes pas oc ou avoir un bon refroidissement pas besoin du noctua :slight_smile:
Tu veux un core i7 ou un core 2 Duo/Core 2 Quad ???
Après, je t’aiderai en fonction :wink:

Ok ok, je m’y connais pas des masses c’est pour ca je demande en fait ^^

Heu … c’est vrai que j’aimerais avoir un core i7 tant que ca dépasse pas ou alors pas de beaucoup mon budget. Sinon un core 2 Quad.

Voilà merci d’avance et merci pour votre patience ! :slight_smile:

voila tu peut faire sa :jap:

http://img39.imageshack.us/img39/2493/sanstitrejjd.png

Ta config me plait plutot bien, mais il n’y a pas d’écran c’est ca ? (a la limite c’est pas grave c’est pas le plus dur a trouver ^^)

Si d’autres pourrait me donner une opinion sur la config de Dota, je préfère avoir plusieurs opinions ! :slight_smile:

En tout cas merci beaucoup Dota

on peut changer le boitier et l alime mais je tes fait la config qui ressemble le plus a la mienne et le boitier et vraiment pas mal l alim et modulable et tourne très bien chauf peut

la ram a un faible taux de latence 7-7-7-19
le boitier et assez spacieux avec un bon flux d’air et a possibilité de mettre deux ventilo de 12cm en haut et un en bas :jap:

A mon sens config’ “inutilement” chère vu qu’il ne te reste que 111€ pour te trouver un 22" et ce, en acceptant que tu montes toi même le PC.
Te faut-il un OS ?

En admettant que non:

Boitier : www.materiel.net… 70€
Alim’ : www.materiel.net… 65€
Proco : www.materiel.net… 270€
CM : www.materiel.net… 106€
Ram : www.materiel.net… 57€
CG : www.materiel.net… 175€
DD : www.materiel.net… 58€
Optique : www.materiel.net… 27€ (idem)

Écran : Au choix vu que tu veux un 22" mais qu’un 24 peut -être envisageable…

Total: 828€ + 30€ de montage, ce qui te laisse 242€ pour l’écran.

Le proco est performant et polyvalent, la CG est bien suffisante pour les jeux auxquels tu joues et le disque dur offre place et performance.
Edité le 24/05/2009 à 02:24

jéte un oeil sur ce topic alors
la

ce topic n’a rien avoir :neutre:

il trouve que le prix et trop élevé alors qu’il regarde ici les gens font ceux qu’il veulent :jap:

Il n’y a pas de rapport direct entre les deux sujets :neutre:

Sur l’autre l’auteur du post a un budget de 1500€ sans OS et sans écran pour un config’ de dingue dont on devine qu’elle va servir a jouer lourdement.

Ici le budget est de 1100€ pour des activités connues et doit intégrer l’écran.

Rocno demande un avis sur ta config’, je lui dis ce que j’en pense. Et c’est un fait qu’elle ne passe pas dans le budget… Après si il peut/veut mettre plus, c’est lui qui voit.
Edité le 24/05/2009 à 02:32

Processeur : Intel® Core™ 2 Quad Q9550 269,79 €
Carte mère : Gigabyte GA-EP45-UD3 105,99 €€
Mémoire : Crucial Ballistix Tracer DDRII 2 x 2 Go PC6400 49,99 €
Carte graphique : Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition 174,99 €
Disque dur : Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo 68,29 €
Graveur : Pioneer DVR-216D - OEM, noir 26,95 €
Alimentation : Corsair HX - 450W 71,99 €
Ecran : Iiyama ProLite B2409HDS-B1 244,89 €
Boitier : Antec Three Hundred 52,89 €
montage : 30 €
1095,77 €

pour moi c’est la meilleur config :neutre:

si il te faut un OS, tu vas ici pour télécharger Windows 7 RC et tu prends la version 64 bit
Edité le 24/05/2009 à 03:38

oui
+1
mais niveau config i7 il demandait

Bonjour Bonjour,

En effet je demandais une config i7 mais c’était du bonus, je pense que pour jouer à WoW, Starcraft II et L4D je n’ai pas spécialement besoin d’un core i7. Par contre je voulais absolument un Quad Core.

Pour l’OS j’ai ce qu’il faut mais de toute facon je comptais bien télécharger windows 7 comme ca je serais tranquille un petit bout de temps et je pourrais voir pour me l’acheter quand il sortira … mais ceci est une autre histoire ^^

J’aime bien la config de LeGamerdu49, d’autant plus que l’écran est un 24" et je pense que je vais opter pour cette config.

2 dernière questions maintenant :

  • Est-ce que sur materiel.net ils proposent de faire l montage eux même ? si oui savez vous le prix ?
  • Le boitier proposé est le Three hundred, puis-je le remplacer par un modèle un peu plus “kikoo” juste pour le design ? du genre [www.materiel.net…[/url] ou www.materiel.net… ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25767-Nine_Hundred.html]www.materiel.net…](http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/40088-Kappa_8808KP.html) Je sais que ca ne sert à rien sur le principe d’avoir un boitier qui fait de la lumière mais bon, je trouve ca joli donc je demande si les boitiers que je vous ai mis irais avec la config de legamerdu49.