Demande conseils pour une nouvelle config

Salut, alors voila je voudrait me refaire un pc sachant que je préférerait garder de mon ancien pc le dique dur les lecteurs/graveurs,et j’aimerait que l’on me conseilles sur 2 ou 3 trucs tout en commentant le reste ^^

Cm==ASUS A8N32-SLI Deluxe
Alim==ANTEC NeoHE 550 EC- 550W PSU- Certifiée nvidia SLI
Boitier==Gigabyte 3d aurora :love:
Processeur==Amd Athlon 64 x2 4200+
Ram==CORSAIR Twinx - 2 x 1024Mo - PC3200C2 - 400 MHz ( jy connait pas grand choses la dedans :??: )
Cg==Alors la j’hésite beacoup mais je penssais a 2xAsus EN7600GT Silencer:neutre:

Je pensse que tout les composants sont compatibles entre eux mais je suis pas sur a 100%

Bon voilou je précise que cet une config pour les jeux,la vidéo et le multitache.
Sinon j’aimerait si possible que sa reste un minimum évolutif (surtout niveau carte(s) graphiques(s).
Merci.

comme tu veux faire du multi taches,le choix du proco est très bon. :super:
Pour la ram,essaye de voir pour de la G-SKILL,bien moins chère que de la kingston et bien meilleure en performances… :wink:

tu as quoi comme ancien disque dur ?

alim, hiper 480
cg, x1800xt mais le sli n’a aucun interet avec
ram, g-skill

J’ajouterais que vu que tu as les moyens de te prendre une bonne config, pourquoi ne pas attendre quelques mois pour opter pour un Conroe ?

Il a ecrit corsair pas kingston ! :grrr: :ane: :ane:

sinon carte mère : OK :love: :pt1cable:
proco : OK :love:
Alim:Seasonic S12 500
RAM:s skill 2*1go pc4000 :pt1cable:
et les cartes graphiques c’est toi qui vois en fonction de t’es besoin !

Merci pour la rapidité des réponsse. :hello:

Un Maxtor 160go IDE 7200 tr/mn 8 mo

Pour la ram je vais donc opter pour de la g-skill.
Pour l’alim je préférerait prendre une compatible sli pour pouvoir plus le faire évoluer dans le futur …aprés j’i pas vut si celles que vous conseillez le sont…ou pas.

Bah je pensse qu’a sa sortie le conroe serat trop cher …et le temp que les peix redeviennent raisonable ( sa devrait prendre un peu de temp ) AMD aurat trouver quelquchose pour compensser et j’en sortirait jamais ^^ fin c’est mon avis mais aprés je my connait pas ^^mais en méme temp a sa sortie les Athlon x2 devraient étre moisn cher… a voir donc

Pour la cg j’hésite encore faut drie que je susi habitué a nvdia ^^ la x1800xt est bien? (jeux costauds et encodage/lecture viédo)

pour l’alim la seasonic s12 500 est parfaite !! http://materiel.net/details_destockNESE-002.html

Baisse des prix des Athlon X2 en juillet:le 3800+ X2 à 170euro et le 4200+ X2 à 240euro!!
Sinon pour le proco le 4200+ est un bon choi

Moé désolé d’étre si sepctique mais je préfére prendre une avec la garantie constructeur ^^ et si je prend l’alim que tu me montre avec la garantie,elle est moins performante et plus bruiante (arréter moi si je me trompe ) et plus cher…

Ah mais c’est interessant sa merci :stuck_out_tongue: excuse moi mais aurait tu l’endroit ou tu a vut sa que jaille faire un tour?

http://www.clubic.com/actualite-35654-deta…24-juillet.html :super:

pour le meme prix tu peut avoir ça
Core 2 Duo E6400 : 2.13 GHz, 2 Mo de cache,au environ de 250 euros

plus cher oui car beaucoup mieux ! beaucoup de membre te le diront seasonic c’es le top ! :super:

+1 pour l’alim seasonic, plusieur problème sont survenue avec les antec neoHE et les Asus a8n32 :pfff: , pourtant, une si bonne alim :neutre:

Le produit que tu presente c’est du destockage

1 pièce disponible, emballage abîmé et choc à l’arrière du produit
cite de la page

celle là alors !

ca fait faire 109€ pour une alim

Tiens ce lien ca peut aider
http://www.clubic.com/forum/-topic-epress-…n–t312109.html

Ok merci pour l’alim si il y a des problémes avec les antecs et que les seasonic sont mieux bah le choix n’est pas dur ^^.Par contre niveau prosso/carte mére vous penssez que l’asus A8N32 resterat évolutive?(notament avec son socket 939),car j’aimerais bien dans les modifs futur pas avoir a rechanger la carte mére :ane:

ta eu ou les prix :ouch:

Le 939 a de beaux jours devant lui, meme si AMD fait tout pour le contrecarer :sarcastic: au passage, 2x7600gt c’est inutile :non: