Demande conseils pour une nouvelle config

http://www.clubic.com/actualite-35183-prix…duo-conroe.html

Ok pour la/les cg je vais voir mais vous penssez que dans 1 ou 2 ans je pourait changer de prosso en restant avec un soket 939?! sinon est ce que ac cette cmqui a l’air bien je peut mettre un x2 4200+(et gardé la méme ram et tt )et plus tard évoluer vers un pross qui serat plus récent ou est ce que le x2 4200+ doit étre sur un socket am2?

cette carte mere est en socket am2 ! :o et tu peux pas garder la meme ram car c’est de la ddr 2 pour l’am2 !

Merci pour les conseils :clap:
Mais enfaite maintenant on me reprend aussi mon disque dur et mes lecteurs/graveurs -_-’
Je penssais donc allez vers:
Disque dur:Hitachi DeskStar T7K250 - 250 Go - SATA II
Lecteur:ASUS E616A - 16/48X ou SAMSUNG 16/48X - OEM (je préfairerait un lecteur qui lit tout mais relativement silencieux :paf: )
Graveur:NEC ND-4550 - DVD±RW 16x - DVD+R9 8X - DVDRAM - Double couche - OEM ou NEC ND-4571A - DVD±RW 16x - DVD+R9 8X - DVDRAM - Double couche - OEM (je vois pas la diférence :’( )
En espérant que le tout soit compatible avec le reste de la config.

Bon je vais bientot passer les commandes alors je voudrait les derniéres critiques/conseils ^^
Alim == Seasonic S12-h600t
Boitier== 3d aurora
Carte graphique == 7950 gx2
Disque dur== Hitachi desktar 250 go sata2 8 mo
Lecteur== SAMSUNG 16/48X - OEM
Graveur== ASUS 1608P - DVD±RW 16x - Double couche
Carte mére == Asus a8n32 sli deluxe
Pross== Athlon x2 4200+
DDR-Ram == 2*1go g-skill pc3200

Voilou est ce que vous pnessez que le tout est compatible?
Je m’inquiéte un peu au niveau de la longévité et des possobilitées d’amélioration en socket 939 vous penssez qu’il vaut mieux passez en am2?