Demande conseil - O/C Athlon X2 4800+

Ah oui il tient tres bien, j’ai une X800XT en pci ex, ts les derniers jeux tourne nikel, ca peiné un peu (léger lag) en 1800Mhz donc je l’ai O/C à 2.5Ghz et là tout marche nikel donc…vue les prix des X2 ca me tenté de prendre le 4800+ mai bon ma config tourne bien encore…pk changer? j’en c rien :??: :??:

Pour vista, ca sera mieux du simple coeur ou double?

Sous aquamark3 je fais un score de 72,223

dual core car les simples core sont bientot mort !!! :smiley:
moi j’ai ate de voir ce qu’aura le FX-64 dans le bide :smiley: !!!

est ce qu’il va sortir d’autre gamme d’athlon X2 sur socket 939?

:non: :sweet:

bon moi aussi j’en ajoute une couche, le FX est trop chere :paf:
autant prendre le X2 et l’oc :whistle:

enfin si tu prend un fx autant passer au c2d :paf: :MDR

+1 :stuck_out_tongue:

Bon voilà je viens de commander mon athlon X2 4800+ pour 289€. :clap:

quelqu’un qui aurait ce processeur (athlon X2 4800+) pourrait me dire ce qu’il en pense? une petite description complète si possible? :wink:

http://img238.imageshack.us/img238/1339/sanstitrexw7.jpg

Merci mais je voulais une description de quelqu’un qui a ce processeur et qui me dise ce qu’il en pense, autre que les avis que l’on voit sur les site marchand. Merci :slight_smile:

il est très bien :oui: , même si il est en dessous, niveau perf, du core 2 duo :ane:

Oui d’accord mais vue que je ne changerai pas de config pc pour l’instant…c’est un bon chaoix alors que j’ai fais?

a par le fx il n’y pas mieux comme s939 :paf: :paf: :paf: :paf:

Une autre petite question :wink:

Voilà parcourant différents forums, une question sur la RAM m’intrigue. Ma carte mère (ASUS A8N SLI DELUXE) ne supporte maxi que de la DDR PC3200 (400Mhz).
Seulement, quand je vois les configs des uns des autres sur cette carte mère, je vois des ram comme PC 4000 etc à des fréquences plus élevés, la carte mère la reconnait? ca me parait bizar… :??:
C’est pour l’O/C c’est ca? En diminuante le HT désyncronisant la ram c’est pour ne pas perdre bcp de bande passante c’est ca? et alors la carte mère accpete jusquà combien en DDR? jusquà de la PC4800? bref élucidé moi svp
Merci :slight_smile:

toutes les cartes mères DDR acceptent max la PC3200… mais rien ne t’empèche de monter la fréquence de la ram (Via le FSB ou alors les ratios ram/cpu)… Tu peux monter ton FSB @ 250 et avoir ta ram synchro (PC4000)!

Y’a aucun probleme là dessus!

Doit quand même falloir une sacrée bonne RAM pour la monter à 250 nan?

J’ai fait des test avec la mienne, kingston 2x512 en PC 3200, elle a de très bon temps c’est à dire que je lui est déjà mis 2-2-2-1.
Sinon en Synchro elle tient que 225 de FSB c’est tout, après le pc plante ou alors erreur mémoire. Donc quand tu me di que je pourrais arrivé facilement à 250 en synchro, je demande à voir…lol
Mon athlon devrait arrivé aujourdhui en principe…j’attend :pt1cable:

J’étais persuadé d’avoir lu que tu avait de la PC4000… :pt1cable:

Ben si tu as de la PC 3200 il faudra que tu oues avec les ratio ram/cpu de manière à ce qu’elle tourne à 200 Mhz avec de bons timings…

La synchronisation n’est pas tres importante pour un athlon 64.

Bon aparament ca tourne…lol 1st coup en plus :slight_smile:
Voilà vous l’aurez compri, athlon X2 4800+, j’ai rien testé encore…jvé voir ce qu’il a dans le ventre là… :clap:

à votre avis, vaut mieux changer un disque dur pour un raport 10000tr/min ou passer à 2GO de ram? pour gagner en vitesse