Demande avis sur ma config

les W ne veulent rien dire

le classement des ces 3 alims donne ca

1er : tagan 380W
2eme : lc 550W
3eme : lc 420

mais cela ne veux pas dire que la lc 420W ne te suffira pas (quoique…)

merci mec. t’es cool

Personne ne me dit de dégager,sauf un modo et encore il le dira autrement lui :gun:
Au cas où tu l’aurais pas remarqué,j’ai fait un post bien explicite(ma 1ère réponse),mais tant pis pour toi si t’es long à la comprenette…
[:dg-ayato]

Oublie les watt qui ne veulent rien dire sur des alim bas de gamme, une 550W noname pese pas lourd contre une antec 350W, d’ailleur il suffit de lire les ampérages donnés pour chaque plage de tension pour se rendre compte de l’arnaque.

Cool les gars :wink: Spa grave :smiley:

Chafoin t’es le seul à pas expliquer calmement. tous les autres sont cool et expliquent tranquilement. j’aime pas les branleur qui pense tout savoir sur tout. donc j te demande gentillement de quitter mon post.merci. idem pour zantka, ton message aucun intéret. :non: :stuck_out_tongue:
prenez exemple sur nokon qui explique tranquille. merci man.

D’après ce que j’ai lu, la tagan semble pas mal, si tu peux pousse même à la 420W, c’est jamais perdu (si demain tu prends une 6600gt ça sera loin d’être inutile).
En tout cas la fait que la lc soit annoncé 550W et la tagan 380W ne veut rien dire. J’ai une enermax 350W dont les ampérages de sortie correspondent 100 fois plus à la réalité d’une config qu’avec n’importe quelle noname.
Au moins si tu as des soucis avec ta config, tu pourras exclure l’alim (qui peut créer des dysfonctionnement vraiment galère à trouver).
Bon choix et beaucoups d’amusement avec ta config.

je pense prendre une ati x800xl. donc je vais suivre ton conseil.

j’ai trouvé sur internet ce boitier: le Textorm 6a19. Il semble pas trop mal sans alim.

c’est celui que je t’ai conseillé! il est trés bien… dans le même genre mais plus cher, il y a le Sonata d’Antec (avec alim)!
Tout les 2 sont trés bien :wink:

tu me fatigues mec. tu ne serais pas parano? genre les envahisseurs de mars m’attaquent sur les forum de clubic. alors va te faire soigner et revient plus tard.

bon reprenons… sinon le topic risque de se voir fermé!!
cela serait dommage…

merci. très sympa.

tu m’as pas aidé. les autres oui et je trouve cela très sympa. donc arrête de me gonfler. Et ne parle pas pour les autres qui savent rester courtois en expliquant comme, WaRaZoR et nokon.

ciceron > tu commences à nous les b***er menu là :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Un arbitrage d’un modo,ça te branche ?

bien dit critof on arrete. je compte sur toi zantka.

calme chafoin :wink:

pas de problème j’ai rien à me reprocher.

et arrête de m’insulter. reste calme, fais attention à ton coeur.

nan rajouter pas ciceron merci :jap: :wink: