Demande avis sur ma config

Non,ça risque pas :wink:
:kimouss:

cooler master on toujour fait des produits pas mal je n’ai pas ce boitier mais ca devrais aller du moment qu’il te plait

ce boitier est franchement naze en refroidissement donc avec ta config je suis contre moi mais bon

http://ldlc.fr/fiche/PB00026278.html

celui ci est mieux
solidité
un peu plus grand sans etre gigantesque
a peux près le meme prix que le centurion
ventilo 120 mm

Il a l’air pas mal du tout :slight_smile:
Ah oui mais l’Antec est une bombe :bounce:

Mettre 300 euros dans une cg et prendre une alim de merde, sache que si l’alim merdouille bien c’est tout le reste qui dégage. J’ai eu une fois le cas et maintenant c’est enermax à 100 euros l’alim, 8 à 10% du budget dans l’alim, c’est normal. Sans parler de tout ceux qui cherche d’ou viennent certains pb et chez qui on ne peut pas exclure que ce soit l’alim.

nokon tu peux expliquer calmement tes idées. propose moi une alim et un boitier. merci

Souvenez vous de ce petit article de cluclu, on y retrouve les marques qui font de bonnes alim : http://www.clubic.com/article-14623-1-comparatif-des-alimentations-silencieuses.html

vraiment oublie ce boitier… je l’avais… il est nul :o
mais vraiment, tellement fragile que des réception il était déjà légérement cabossé!
L’alim, holala… l’alim, quoi dire… elle chauffe, un truc de ouf… pas possible de fermer le boiter! à l’époque j’avais pas de ventilo supplémentaire dans le boitier mais bon :confused:
je te conseille vivement un Textorm 6A19 (-50€) et une LC Power (-30€)! :wink:
et moi aussi je me foutais du boitier avant (aussi bien look que facilité d’utilisation) mais je te promets que tu le changeras trés vite… autant investir un peu +! Sinon tu le regréteras :confused:

merci des conseils c cool. j’oublie mon idée. pour le boitier c juste le look qui ne m’interesse pas. tu moment qu il n’est pas rose avec des points verts

trouves-tu le ventilo silencieux?? à moins que tu n’as même pas essayé et que tu ais mis un Silencer!

Les configs actuels sont sensible aux alimentations utilisé (il suffit de voir le nombre de poste ou une 6600gt merdouille et on se demande si l’alim ne serait pas en cause), donc ce genre de produit me semble être un minimum : http://ldlc.fr/fiche/PB00025100.html
ou http://ldlc.fr/fiche/PB00016468.html

Antec m’a vraiment surpris niveau silence.

Non,je suis avec le ventirad d’origine.Il ne paie pas de mine comme ça,mais il fait très bien son boulot et comme je le disais,ce sont les ventilos de boîtier que j’entends :wink: Il n’est pas exclu qu’un de ces quatre,j’installe un VGA Silencer 5 dessus mais là,c’est trop bien.Toutefois,je ne l’ai pas o/c encore…au max le GPU est monté à 61° sous HL².

et c’est beaucoup pour un GPU :??:
Penses-tu qu’il faille mieux investir une cinquantaine d’euros en + et prendre une HIS avec IceQ II??

Pour l’alim la Tagan 380W à un peu moins de 57€ chez pc-look :super: (ma config est très proche de celle de ciceron)

Ce n’est rien pour un GPU :non: franchement je te conseille la Sapphire,sauf si tu ne veux pas t’embêter avec le bidouillage et d’entrée tu prends la HIS à 349 € chez LDLC,c’est une bonne affaire c’est sûr :oui:

il faudrait quelle puissance d’alim pour ma config?

C’est moi où il y en a qu’ont du mal ? :lol:
Je crois que je vais aller faire une 'tite sieste,tiens :sleep:

tagan 380 W a 56 € chez ldlc
je viens de l’acheter y’a une semaine, je te défend de l’entendre, elle fait pas un bruit et alimentera sans probleme ta config avec une qualité bien superieure a une lc power
(comment perversement relancer le débat :wink: )

t’es un marrant, chafoin. on me propose une alim de 550w. une de 420 et enfin une de 380. et puis chafoin si tu veux pas aider, dégage, on force personne.

tagan 380 W a 56 € chez ldlc
je viens de l’acheter y’a une semaine, je te défend de l’entendre, elle fait pas un bruit et alimentera sans probleme ta config avec une qualité bien superieure a une lc power
(comment discretement relancer le débat :wink: )