Demande Aide Pour Config'

Bonjour,:hello:

Voilà ce que je posséde :
-Intel core 2 duo 2 Ghz
-3 Go de Ram
-Geforce 8800 GTS XFX 640 Mo
-Geforce 8800 GTX Asus 768 Mo ( pour un Sli avec l’autre:D)
-Dique dur 320 Go
-Graveur DVD
-Lecteur de Cartes
Le problème c’est qu’à la base j’ai un Inspiron 530s Slim Tower. Donc Boîtier, carte mére et alimentations d’origine… :frowning: ! Que pouvez vous me proposercomme boîtier à entre 40 et 50 euros ? Est-ce que ma carte mère tient ? Sachant qu’elle a 2 port Pci- express ? Et pour une alim vers les 60-70 euros ?:etonne2:
Merci déjà pour votre précieuse aide !!!:super:
Au revoir :hello:

Le SLI fonctionnera pas entre une GTS et une GTX.

Ensuite, pour 50€ t’as le Three Hundred, et pour l’alim, une Corsair VX550.

Pour la carte mère, bof. Elle sera très bridée au niveau bios, tu ne pourras pas overclocker.

Salut,
Merci pour ton aide Et si je prend une Geforge 8800 GTS BFG 512 Mo à la place d’une GTX ??:etonne2:?? Pour la carte mère , je sais pas…:-@:
Merci pour ton aide:D

Je confirme un SLI 8800 GTX avec une GTS marchera jamais

Bah, on sait même pas si ton boitier est au format ATX, micro ATX … Et surtout s’il accepte une 8800GTX, parce que bon, vu le nom, ça a pas l’air d’accepter deux cartes graphiques hein … slim …

Justement c’est non ! Le boîtier est trop fin pour une 8800 alors deux…:arf: donc je vous demande des idées de boîtier à 40-50 euros :yeux4:
Merci !

Antec three hundred :slight_smile:

Merci j’ai cherché mais je savais pas la marque (Antec)…:smiley: !
Vous auriez pas un lien avec un test???

Un pti Up ???
Bon une autre question: Est-ce que la corsair VX 550 mentionner tient avec 2 8800 GTS en Sli ???
Merci pour votre aide

1,10 minutes de recherche sur le net et voila Test du boitier
Oui 550 W suffit :super:
Et enfin pour tes cartes graphiques opte SURTOUT pour un SLI avec les cartes du même modèles et avec la même quantité de Ram
(ex: 8800GTS avec 8800GTS )

Tu peux nous dire quel est ton budget, quelle est le modèle de ta carte mére et quel est ton processeur

Vala :smiley:

Tu as quoi comme carte mère? Tu es sûr qu’elle permet de faire du SLi?
Tu possède déjà la ou les 8800?

Attention aussi si tu veux faire du sli avec ta 8800GTS 640 il te faudra une autre 8800GTS 640 et pas une 512. :non:

Bonjour,
D’abord merci pour votre aide…:clap:. Ensuite mon budget est un peu moins de 300 euros. Je possède déjà une 8800 GTS( la 640 mb^ ^) )!
Mon prosseceur est un Intel Core 2 Duo 2.2GHz et ma carte mère, je ne sais pas je sais que c’est celle d’un Inspiron 530s…!
Mon buget comprend une alim et une 8800 GTS 640 mb et peut-être que je pourrais avoir un peu plus si je dois changer la carte mère…:yeux1:

Déjà, faudrait savoir si ta carte mère accepte le SLI :neutre:

Justement je sais pas… comment savoir ???

J’ai plutôt l’impression que la carte mère ne possède qu’un seul port PCIe. :arf:

support.euro.dell.com…

Vérifie quand même de visu au cas où. :neutre:

Ouais vous avez raison…:yeux1:Vous auriez pas une propositions pas chère avec 2 port pci express compatible avec les composant que j’ai ???

Pour 300€, à mon avis change de boitier, carte mère, alim et garde juste la ram et ton processeur (et les disques durs, mais vu le prix d’un disque dur neuf, ça devrait pas poser trop de problème …)

Par exemple :

Antec NSK4480B @ 65€ ~~> l’alimentation de 380W suffit, c’est une Antec de très bonne qualité, je possède ce boitier et il est excellent vu son prix :super:
Gainward HD4850 Golden Sample @ 160€ ~~> prend cette référence précise, elle possède un ventilrad modifié et un overclocking d’origine qui la place à moins de 10% de performances derrière une HD4870 !
GA-EP35-DS3R @ 85€ ou une EP45-DS3R @ 100€, si t’as les moyens de mettre un peu plus.

Au passage, si tu change de carte mère, faudra que t’appelle Microsoft pour “réactiver” ta license Windows OEM, après une réinstallation complète puisque tu change de chipset de carte mère et de marque ect … : www.clubic.com…
Edité le 20/08/2008 à 22:21

Est-ce que sa va si j’ai 8800 GTS 640 mb à la place de la HD4850 ??? L’alim tient ???

  1. Pas de problème, juste moins de performances.
  2. L’antec Earth Watt 380 suffit à mon avis.