Demande Aide Pour Config'

Bonjour,
Alors je regarde tout sa et je vous met au courant demain !
Merci pour l’aide

Edit:ou trouver vous ces prixx???:etonne2:

Materiel.net en général.

Ha merci !!!
J’ai regardé tt sa et je pense que c’est une bonne config’, cependant je me pose une question: Dans la description de la GA-EP45-DSR3, il est mis que la Ram est cadencé à 1200 MHz alors que la mienne est à 800 MHz! Est-ce que c’est j’usquà 1200 MHz ou ça marchera pas ???
Merci :clap:
Edité le 21/08/2008 à 19:11

En fait, ta 800mhz tournera à 800mhz.
Les 1200mhz, c’est la ram que la carte mère peut encaisser.

Merci pour linfo!!
Si kelekun peut trouver le boitier mentionner a la fin de la page 1 et qui peut etre livrer en Suisse !!!

Bonjour,
J’ai trouvé une autre Geforce 8800 Gts 640 Mb mais je voulais vous demander votre avis car je sais pas si sa va marcher puisque je ne m’y connais pas trop en Sli…
Image de la carte avec accessoires

Edit: Quel alim me conseiller vous?? Est-ce que celle du boîtier Antec de la pag une tient ???Ou bien le corsair VX 550? il tient pour un SLI ???
Edité le 22/08/2008 à 20:59

Mais pourquoi veux-tu faire un SLI de 8800GTS 640Mo ? :neutre: une HD4850 sera plus puissante, consommera moins et sera moins chère au final, parce qu’avec ton SLI, tu devras forcément changer l’alimentation (et pas pour un modèle 400W, le minimum à mon avis serait un modèle 500W, 550W pour avoir de la marge).

Parce que je posséde déjà une Geforce 8800 GTS 640 Mo!!!A moins que je puisse la vendre pour70 euros ?? un intéressé ???
Où peut tu acheter ta 4850 o/c ???


Que pensez vous du Advance 8713W Venus?? il possède une alim de 480 W !!

Si la deuxième 8800GTS 640 est à une 50aine d’euros pourquoi pas, si plus cher autant prendre une HD4850. :oui:

Mateo17 : prodimex.ch…
Oublie directement Advance comme Heden : www.canardplus.com…
Edité le 23/08/2008 à 00:49

Merci pour le site prodimex , il vraiment super!!!:super:
J’ai une question :Est-ce que se sera possible d’o/c avec la carte mère Gigabyte GA-EP45-DSR3 avec mon processeur ???
DJGaby:Le site est très bien cependant pas moyen de trouver la HD 4850 o/c…:etonne2:
Merci pour l’aide!!!:clap:

Edit:Que pensez vous de cet alim???:smiley:
Edité le 25/08/2008 à 18:13

Marque inconnue donc à éviter, reste sur les marques reconnues comme Antec, Fortron, Corsair…

ok merci mais je me demande si vous avez des suggestion pour des alim à environ 50 euros???

UN pti up !!!
Si quelqu’un a la reponse a ma question ???

www.materiel.net…

www.pixmania.com…

Bonjour,
Tout d’abord un grand merci à ceux qui m’ont aidés et qui m’ont conseillé:clap:!!
Ensuite suite à des problème ect, j’ai fini par posséder ceci:
-Boîtier A+ case monolight avec venti 250 mm
-Alim Hiper 580W ATX 12v
-Carte mère Gigabyte GA-EP45-DS3R
-Carte graphique GeForce 8800 GTS XFX 640 Mo
-4 Go de Ram
-Intel Core 2 Duo 2.2 GHz
-Disque dur Sata 320 Go
-Lecteur-graveur DVD

Quand pensez- vous ???

un mini up ???

Pour l’alim je suis pas sur :confused:
tu as de grande marques pour ce prix la (je parle d’antec et OCZ)
ou sinon c’est une config" moyenne mis a part la CG
Tu ferais mieux de prendre une Ati 38** ou 48**

je pensais à une 4870 pour plus tard ou une 4850 golden sample!!!
Jmi connais pas en o/c donc si vous pensez que je peux???
Jdevrai faire quoi de spécial quand je vais démarrer pour la 1x ???
Merci a vous