Dell XPS gen 2

bonjour que pensez vous de ce pc ( oui il est chere mais apres ) ?

Processeur:
Processeur Intel® Pentium® M 770 (2.13GHz, 2MB L2 Cache, 533MHz FSB)
Système d’exploitation Microsoft:
Microsoft® Windows® XP Edition Familiale (SP2)
Ecrans:
Ecran panoramique 17" UltraSharp™ WUXGA (1920 x 1200) TrueLife™
Extensions de garantie:
Extension de garantie à 2 ans “J+1 Site”
Mémoire:
Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR II RAM
Carte graphique:
Carte vidéo NVIDIA® Geforce™ Go 6800 ULTRA avec mémoire vidéo 256 Mo DDR
Disque dur:
60 Go IDE (5 400 tpm)
Périphériques optiques:
Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur
Câble d’alimentation:
Adaptateur Secteur 130W
Batterie principale:
Batterie principale 80Whr 9 cellules LI-ION
Carte réseau:
Carte interne 10/100/1000 Gigabit Ethernet
Solutions d’accès réseau sans fil:
Carte Intel® ProWireless 2200 802.11b/g Mini PCI LAN sans fil
Choix de couleurs de capots:
Capot amovible pour Inspiron XPS Gen ( a quoi sert le capot ? a ca >>> ( tout en bas de la page ) )

pour le modique somme de 2 845 € Prix TTC, Hors Livraison
par contre je suis sencer beneficier de l’offre " doubler la ram pour 1€ de plus " donc en telephonant j’pense qu’on peut enlever 200 € deja ^^

ensuite je me demandé esque qu’on peut negocier avec dell ( sachant que y’as deux an j’ai acheté un Dimension 8300 pour 1905 € ) ? quelqu’un a t’il negocier deja avec eu et si oui combien ?

ils ont intérêt à te faisser le prix !!!!! je pense que tu peux tenter les 10 % même si tu auras moins, ou alors la garantie gratuite, ou certaines options et ptet la livraison !!!

Mon rêve ce portable !!!!!!!!

En effet, mais sauf en portabilité!!! mais bon, il s’agit d’un transportable et non d’un portable, et il défonce 99% des pc en jeux ^^ Oui c’est bien de la bombe ce xps2 :smiley:

Ce n’est pas que de la bombe, c’est un dragster, que dis-je, une fusée ! Certes, son style n’est pas des plus discret (avec les petites LED spéciales geek), il est plutôt lourd (surtout pour le porte-feuille) mais hormis cela, il s’agit d’un des portables les plus puissants du marché (peut-être que chez AlienWare ils font mieux, et encore…).

J’ai reçut le mien hier et pour les LED ont peu les désactive autrement au niveau perf je fais un petit 5400 à 3Dmark 2005 donc :smiley: . Pour ce qui est du bruit j’ai été très surpris du silence.
Pour un portable vraiment puissant y’a voodooPc qui a mis un FX-57 dans une de ces config :ouch: .
J’ai quand même mis le prix 2300€ :paf: . Mais comme je joue pas mal je suis très content.
Merci DELL pour ce portable et ces produits de qualités.

EDIT : une petite photo avec les LED bleu/blanc/rouge (inutile mais j’aime bien)
http://img384.imageshack.us/my.php?image=dell8gw.jpg

Par contre LichieSpiriT prend 512 de RAM car il te font payer ça la peau du c**.
Je te donne ce lien barrette corsair http://www.ldlc.com/fiche/PB00028209.html. Si tu regarde combien tu dois ajouter poour avoir 1Go sur la pre-commande tu pleure (+230€ si je me souviens).
A ce prix tu a presque 2Go de mémoire corsair fait le calcule, tu me dira ce qui est interréssant :wink:

ben pour le ram apparament pour le prix de 512 + 1 € on a 2x512
j’ai pas revé ^^ allez voir sur cette page >>>site dell

tout en bas y’as bien ca pour le xps gen 2

mais quand je fait une config sur le site ca n’a pas vraiment l’air de le prendre en compte :confused:

par contre ce qui m’interesse beaucoup c’est le fait de pouvoir negocier , j’entend dire qu’on peut negocier directement au telephone des devis , mais je ne sais pas a quelle hauteur , j’aimerais savoir un peut pour me preparer un petit argumentaire :smiley: lol , de toute facon mon budget c’est ca pour le pc donc meme si je baissé le prix je p^rendrais des autre trucs pour revenir au memê , donc autant negocier des trucs en plus directement ^^

J’ai reçu le mien, il y a une semaine, mais j’ai pri un 7200 T en DD 80 G
Pour cet engin je crois que c’est préférable
A part cela nous aurons le même.
Toutefois regarde si ton écran est un Phillips ou un Samsung!
:wink:

J’oubliais je fait 6083 à 3D marks 05

qu’est-ce qu’on s’en tappe :paf:

Blague à part LichieSpiriT as-tu passé commande?

Je parle pas au con ça les instruits :??:

je ne t’ai en aucun casinsulté alors tu te calmes stp :slight_smile:

un peu de manque d’humour chez toi je ressens (parallèle avec l’autre topic)

et les enfants la cour de récré c pas ici :na: , alors en sourdine svp :MDR , vous êtes complètement hs :neutre:

On se calme là car, au cas où tu ne l’aurais pas vu c’était de l’humour ! Et puis puisqu’on est dans les citations, une petite qu’il serait bon de méditer :

“C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.”
Boris Vian.

Fin du hors sujet (désolé je n’ai pas pû me retenir).

Sinon et de nouveau dans le sujet, LichieSpirit, as-tu réussi à négocier le prix de ton XPS, si oui, de combien ? Car si effectivement il est possible de négocier le prix, je serai curieux de savoir jusqu’où ils sont capables d’aller.

a ce prix tu peux negocier les frais de port

voila je viens de passer commande
bon j’me suis donc bien prix le dell xps gen 2

donc j’ai fait mon pc sur le site j’ai ensuite tel au service commerciale de dell pour rediscuter le devis , donc la commerciale m’as paru assez ouverte et m’as offert quelque trucs ( bon il faut rester eveiller biensur que pour ce prix eu il sont toujour gagnant mais c’est mieux que de pas tel :] )

donc pour les negociations ca marche ^^
j’avais pris un DD 60 go 5400 tpm j’ai reussit a negocier un 80 go 7200 tpm ( +239 € normalement ) donc gratoss
ensuite elle m’as filé la sacoche ( + 83.72 € normalement ) toujour gratoss
j’ai egalement eu une batterie additionnel ( +107 € normalement ) grattoss :]
et enfin les fraix de port gratuit egalement ( 83 € normalement )

en gros juste en telephonant et en negociant euh 30 minutes ( c’est meme pas moi qui est payé , j’ai simulé une coupure elle m’a rapelé sur mon portable )
car directement en debut d’entretien vous echangé vos coordonné pour joindre les commerciale directement apres ^^

donc j’ai eu 512.72 € de " cadeau " pour un PC qui coute 2700 €

par contre quand j’ai avancé comme argument le pc que j’avais acheté y’a deux an a 2000 € elle m’a demandé le numero de facture ( ce qui est normal )
sinon sans etre un fin negociateur , il fazut pas trop se laisser faire je pense au debut elle m’offré pour nettement moin , j’ai gratté petit a petit , dailleur a la fin j’ai bien sentit que j’ateigné la limite , c’est bon signe ^^

donc voila je suis vraiment impatient de recevoir mon nouveau PC :]
et je suis dispo pour des renseignements pour ceux qui s’interesse a un pc dell ^^ moi c’est mon deuxieme !

Bravo pour la négociation, car là, ta franchement pas fait une mauvaise affaire ! :clap:

ben j’avais les bon argument

  • client dell
  • etudiant

et la commerciale ca aller j’ai lu sur Hfr sur un topic identique que certain commerciale lache rien ou moin si tu ne peut pas attester que cette promo a deja ete faite a un proche , mais facon j’aurais pas lacher l’affaire , si ca n’avais pas ete concluant , j’aurais tel a un autre commerciale lol ^^

sinon on dit dell c’est chere dell c’est chere , mais serieux quand tu vois la qualité de service , c’est impressionnant , en meme temp tout est focalisé sur un seul et unique site car dell.fr c’est le seul magasin de dell mais voila le service est vraiment sympa !

faudra que tu fasse proffiter certaine personne de ton code de facture si d’autres doivent négocier. :slight_smile: