Dell XPS gen 2

idem, j’aimerai bien me prendre une laser couleur chez eux :wink:

en mp si tu veux bien :wink:

merci :smiley:

j’aimerais eviter car j’ai l’intention de rapeller cette commerciale pour mes futur achat , nottament le pc de ma soeur en janvier ^^

cela dit j’avais pas de numero de facture a avancer :]
si vous tombez sur un commerciale de merde , raccrochez et vous en aurez un autre lol ^^

Salut à tous… J’arrive de faire des emplettes sur Ebay, entre autres un beau portable DELL XPS GEN 2 pour 650$ USD ! Transport inclus…

2Go RAM PC4200 / 100Go Disque dur / Pentium-M 770.

Il est neuf dans la boîte… La garantie de 4 ans FULL vient avec, vérifié avec DELL CANADA.

Bcp d’arnaques sur ebay : paiement par western union = voleur
exiger le paiement par paypal avec l’assurance acheteur ou alors un service comme escrow.com

si ton vendeur en propose d’autres ça serait sympa de donner son identifiant.

prenons un exemple :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…ADME:L:RTQ:FR:1
ce gars a une belle technique :
vous l’appelez pour les frais de transport :bounce:
il vous propose un achat immédiat avec facture ebay mais vous demande votre identité complète et votre adresse email si vous l’avez caché, chose dont ebay n’a nul besoin :grrr:
ensuite vous recevez un faux email d’ebay soit disant avec tout le toutim sauf que l’expéditeur n’est pas ebay (propriétés du mail) :MDR
dans ce mail on vous propose d’envoyer un western union à une personne qui va servir de tiers de confiance dans un pays de l’est. :jap:
Au final vous êtes bien roulés :pfff:

Le prix est vraiment anormalement bas pour un modèle neuf ! Ca sent effectivement l’arnaque à plein nez car une telle config devrait normalement coûter plus de 3000 € sur le site de Dell (france avant réduction éventuelle).

j’espère que script101 n’a pas procédé au paiement ou qu’il a bien reçu son pc

Très sincérement, je l’espère aussi.
Si le portable a été reçu, effectivement, c’est une affaire en or voire l’affaire du siècle !

moi ca me parait gros ^^

ca c’est le prix de ton pc sur dell france

[color=red]Inspiron XPS (ref : N09XP5)
3 598 €
Prix TTC, Hors Livraison [/color]

plus biensur les 85 € de fraix de port

toi tu dit pouvoir avoir la meme chose pour 650 $ soit moin de 650 €
soit une reduction de 550 %
vous tu escuseras donc ma perplexité soit sur la veracité de tes dire soit sur le serieux de l’offre :] ( ou l’honneteté ^^ )

en gros on m’aurais proposé ca j’aurais bien flipper d’avancer les tunes , je l’aurais meme pas fait lol c’est vraiment trop gros ^^

ça sent le caca pour script malheureusement, il a pas répondu à mon mp depuis 3 jours :’(

ben euh ca sent l’arnaque a mort , sur ebay en plus pouah ^^
personne vend un objet a - 550 % alors qu’il est tout ce qui y a de plus recent :]

lis mon post sur la page précédente, tu auras un aperçu de la technique utilisée par les escros pour arnaquer plusieurs personnes sur une même annonce.
Sinon, il y a des gens honnêtes sur ebay, j’en fais partie et quand on achète il faut avoir les yeux ouverts et prendre certaines précautions, c’est pas plus dangereux que traverser la route hors des clous, fo faire juste gaffe.

je connais un peut les arnaques ebay j’ai un pote qui y est souvent , cela dit comme tu le dit pour s’en sortir sur ebay il faut avoir les yeux ouvert , c’est a dire pas etre aguiché par des trucs surealiste ^^ comme cette offre

J - 4 avant l’arrivé de mon pc :]

tu nous feras quand même un pti 3dmark 2005 pour voir ce qu’il a dans le ventre :bounce:

ouai pas de prob :]

La carte graphique est-elle montée sur module MXM ?

Sinon, pour le kéké qui croit faire l’affaire du siècle avec cette proposition sur E-Bay, ça risque plutôt d’être l’arnaque du siècle !!! :paf: Je ne suis pas un habitué de ces sites de ventes aux enchères, mais il faut être passablement neuneu pour plonger les yeux fermés - :ane: ?? Même s’il s’agissait d’un ordinateur gagné par une personne, qui souhaite le revendre ensuite, le tarif serait autrement plus élevé (au-delà des 2000 / 2500 € en tout cas). :confused:

le prix final n’est pas non plus un gage de qualité de la transaction sur ebay :non:

Ca, je te l’accorde bien volontiers… :sol:

En principe oui mais reste a confirmer