DELL Inspiron 9400 - Vos avis, idées, tests... etc

Dans la rubrique téléchargement de clubic…

1575 sur 3DMark 2001 !!!

ah quand même !! et qu’elle est ta configuration ?!

Chui battu… :frowning: (:lol: )

J’ai un vieu vaio qui a 5-6 ans
1G Hz, 256 Mo de ram.
HD 80Go 7200 récupéré (quand même !!)

il marche nickel… mais la CG c’est une catastrophe : Une vielle Ati Radeon Mobility, parmis les 1ères du marché.
Je connais pas la spec exacte mais vais faire tourner Everest pour savoir.

Stup_ID

Ouais mais là c’est plus du jeu… si tu nous sors des dinosaures… :lol: :lol: :lol: Dommage que j’ai pas mon vieux desktop sous la main (PIII 550 Mhz, DD 8 Go 4200 trs, 64 Mo SDRam, ATI Rage 128 16 Mo), j’aurais bien testé pour rigoler !

moi aussi mon vieux hp pavillion PIII 800 Mhz, avec 64 Mo de ram et une mémoire vidéo partagée ( enfin, je sais pas comment c’était foutu, mais l’utilitaire Dxdiag disait qu’il y avait 4 ou 8 Mo de mémoire !! énorme ! ), aurait fait un méga score !! :pt1cable: :pt1cable:

Au fait, à l’origine, c’était pas un sujet sur le Dell 9400 ???

J’crois qu’on a déviés là… :whistle: :whistle: :whistle:

oui, tu as bien raison !! :lol: :lol:

Je suis sûr que je peux faire mieux (pire ?) que vous avec mon vénérable Dell LS 500 : PIII 500 Mhz, 128 Mo de ram(e), un DD de 20 Go à 4200 tpm et, fin du fin, la vidéo partagée dotée de… 2 Mo. D’ailleurs, même pas convaincu que 3Dmark 2001 daigne tourner dessus… :pt1cable: :bounce:

… Qui dit mieux ? :paf:

Mais vous avez raison. Heu… c’est quoi au fait le sujet du topic ? :wink:

ah oui … dans tous les cas, je suis totalement battu !! :pt1cable: :pt1cable: … mais revenons tout de même à ce cher dell 9400 ! :lol:

Bonjour,

La FX Go 2500 512 Mo est, sauf erreur de ma part, la version pro de la 7800 GTX Go : DELL a sorti le M90 qui est un 17" en intégrant une :slight_smile:

Si on tient compte du fait que la garantie 3 ans est incluse et qu’en bas de page on coche :

Assurance dommages accidentels CompleteCare : "Non inclus [retirer 215,28 €]"
et
Business Support : "No Business Support [retirer 155,48 €]"

le rapport perf/prix est pas mal du tout en fait :super: Bien sur il reste inférieur à celui du 9400 + 7800 Go lors des promos d’il y a qques semaines mais “faute de grives on mange des merles” :wink: Et je me demande même si le rapport perf/prix n’est pas meilleur de celui qu’avait le XPS M170 qd il était équipé de la 7800 Go GTX.

Yep
je viens de lire ca.

le Precision M90 ADVANCED est dité d’une NVIDIA® Quadro® FX 2500M

Apparement c’est une bonne CG non ?
des précisions ? (sans jeu de mots…)

Stup_ID

Va voir dans le topic portable, on en discute justement…

Salut

qqun a du nouveau sur la dispo des 7800 chez notre Dellounet(-nounet) préféré ?

merki

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Sur le site dans ma signature, bcp d’utilisateurs qui ont été en attente durant plus d’un moi ont enfin été livré de leur 9400 avec 7800 Go

Ce sujet en parle (63 pages oO mais tu peux commencer par la fin pour voir ceux qui ont été livrés et à l’occasion leur demander leur numéro de commande en MP si tu as une demande à appuyer auprès de Dell)

ayé… visiblement les bonnes CG sont de retour… et en promo !!!

Ouais, la GF7800 est à 150 € :ouch: … pour ceux que ça intéresse, c’est le moment de foncer !

Est ce que quelqu’un sait qi les problemes de voiles blanc sur les écrans ont été résolu?
Parce qu’a part sa,1059€ le core duo avec une 7800Gs c’est: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Au fait le GS c’est marketing ou sa apporte vraiment quelque chose? :??:
(d’ailleur si quelqu’un avait avait un petit score de 3dmark05 sa me dronnerait une idée :jap: )