Dell - Dell

Bonjour, je voudrais prendre le dimension 9200 de chez Dell mais il ne me propose que une carte graphique sur le site (Nvidia Geforce 7900 GS) mais je ne sais pas si je peux en prendre une autre.Est ce que quelqu’un le sait ?
Merci de me répondre.

Ben si sur le site tu peux oui, sinon non

Si tu comptes jouer, évite dell :jap:

appele les :slight_smile:

Ouais que compte tu en faire de ton ordi pour aller chez dell?

on va lancer un troll :slight_smile:
tu veux jouer ? prend un alienware :stuck_out_tongue: :love: ( ca a été racheté par dell)

et sinon comme je disais tu appels dell au moment de la commande et il te change la carte graphique c est un pc en kit qu’il te fond :slight_smile:

Personne pour réagir, j’y vais alors :
pourquoi t’achète pas un vraie pc, avec une vraie cm et tout et tout ? Donne ton budget est tu auras plus performant pour le même prix, et en plus évolutif!

Alienware=four à micro-onde
perso attend un peut directx10 :neutre:

J’ai un budget de 1700 €

monte ton pc toi meme ou si tu t’y connais pas fait le monter par ldlc ou materiel.net
mais en tout cas n’achète pas un dell ou n’importe quelle autre m**** de pc de marque genre hp medion fujitsu …

souvien toi bien JAMAIS DE PC DE MARQUE

Oo avec ca tu as dequoi te faire une vrai bombe!!! Dans ce cas la évite les grands magasin et Dell aussi et mnte toi en un :wink:

Pour 1700€ tu auras bien mieux en pièces détachées que ce que vont te proposer les grands constructeurs… :wink:

Je suis allé sur ldcl mais il y a tellement de pièce je ne comprend rien !!

Il faut demander des conseils ici…

Un bon C2Duo, 2giga RAM PC6400 et une 8800GTS font la bse de ton ordi:)

Cette config doit te parler, je pense :stuck_out_tongue:

Le processeur crain :confused: sino le rest sa va oui. :slight_smile:

il craint :paf: bah tu es difficile, le proco de la meilleur gamme en ce moment, un bon potentiel d’oc, qui chauffe pas trop, consomme pas trop
suffit amplement pour les jeux, que demande le peuple :ane:

a part le clavier qui m’a l’air bruyant a première vue (ce n’est qu’une supposition) tout est extra !

je me suis monté mon pc pour 1 000 euros tout ronds et c’est déja une super bette, imagines avec 1 700 !

en tout cas, avant d’avoir le pc dont je parle ci dessus j’avai un dell tout fait et c’était vraiment de la pure m**** ! et encore avant ca j’avais un packarf, BERK, bref, les pc tout fait c’est du caca :paf:

Ok qui pourrais me faire un bon ordi sur ldlc pour 1700€ avec montage.Merci.

Y a quelqu’un ???