A première vue, ça a l’air pas mal.
Les Dell sont plutôt bien finis. Les boîtiers bien pensés.
Un détail : sur le dernier que j’ai vu (haut de gamme), y’avait pas de port firewire.
Ennuyeux quand on a un DD externe.
J’espère qu’ils ont corrigés depuis.
Bof… c’est du dell quoi…
Mobo supra bridée, alim toute pourrie, meme si le pc sera relativement silencieux
EDIT: et méfie-toi des spec de la CG? ma 6800 par exemple était @325/300 au lieu de 325/350
ben c’est surtout question évoluté :neutre:
aprés ça dépends des critéres, moi je voulais oc, donc un pc de grande surface c’est mort :paf:
puis tu sais pas ce que t’apporte la carte mere, les ports toussa
Heum donc pluot à EVITER ? :grrr: Tu juste m’expliquer pourquoi procco bridé?
carte mere : Chipset Intel P965 Express/ICH8DH , je sais pas si ca vous dit kk chose, en tout cas pas à moi
Yioup need Xp après T_T + autres logiciels, c’est aussi un peu pour ca je me demande si c’est pas mieux dell. (en tout cas merci)
P.S. montage de la machine aussi o_O je me sens pas bidouiller 1000euros :lol:
c’est quoi toussa :paf:
ben moi à part xp que j’ai en cd, le reste je m’en tape un peu, aprés les jeux, ben j’ai pas besoin de log en particulier, la musique il y a media player, les films, j’ai le pack de satsuki, donc ça roule
je dis jamais que les configs de supermarche sont pas bien, ça dépends des atttentes :neutre:
Oublié aussi un détail: montage de la machine aussi o_O je me sens pas bidouiller 1000euros.
Ensuite me attentes… sont grande, mais vu comme je suis super puissant en inofrmatique :grrr: :grrr: :grrr: :ane: c’est pas gagner. Question évolutivité, je veux le garder au moins 2 ans et pouvoir jouer à plus ou moins tout les jeux.
Je me pose aussi une question, vu que je veux que mon pc tienne un bon bout de temps, vaut mieux peut être attendre Vista et DirectX10 ?
oué mais si tu attends vista dx10 et les jeux, c’est 1 an mini donc pas térrible materiel.net et ldlc monte le pc pour 30 euros je crois, tu choisis ce que tu veux comme piece, compatible bien sur et il te le monte
je compte me prendre une 7900gto, persos pour patienter jusqu’aux jeux dx10, vista et tout le trallala :paf:
crysis devrait tourner à fond sans les effets que apportent dx10, ça doit pas etre dramatique, c’est comme aujourd’hui sans le HDR par exemple :neutre: j’imagine
Je pense que tu ne risques pas grand chose en achetant ce Dell. T’arriveras pas forcément à l’OC à fond, mais de toute façon je ne pense pas que tu sois déçu.
Mes beaux parents n’ont toujours eu que des Dell, et ils n’en sont pas mécontent. (bon c’est sur ça vaut pas mon ordi :love: )
Et les CM en général ne sont pas si nulles que ça (on peut rajouter des trucs dedans sans problèmes) et leur boitier est vraiment bien fichu.
ou - 1 :ane:
tu sera pas decu de toute maniere :neutre: mais bon je t’ai proposé plus puissant pour les jeux, mais tu n’a pas xp ni de logiciel que fournis dell :neutre:
Noun et pas de montage. (j’habite en Suisse T_T) alors je vais plutot aller sur place pour me faire un PC. Le cout est un poil plus cher qu’en france, surtout la main d’oeuvre, mais bon c’est pas dramatique.
Auriez-vous la gentielle de m’expliquer pourquoi le proccesseur sera bridé, je comprends pas. Et aussi pourquoi j’auaris pas de possibilité de OC ?
le proco en lui même sera pas bridé
pour l’oc c’est par rapport au option dans le bios de la carte mere, monter le FSB du proco, pour qu’il grimpe en fréquence
puis pour oc faut une bonne alimentation, et là tu sais pas ce qui a dans le dell :??: