DELL 1720 à 799€ chez carrefour

Bonjour,

promo a partir du 09/01 avec un DELL 1720 dont les caracteristiques sont les suivantes

  • Intel Core 2 Duo T5450
  • DD160Go
  • 2 Go de Ram
  • Nvidian 8600GT
  • Ecran 17"

Qu’en pensez-vous pour 799€ par rapport a un ACER 7720g-1a2g16mi ou fujitsu-siemens amilo xa 2528-p5812

Merci pour vos reponses

si tu pouvais nous donner des liens pour les deux autres, tu aurais plus de réponses je pense.
Edité le 07/01/2008 à 20:19

ACER 7720g-1a2g16mi
www.darty.com…

ou

fujitsu-siemens amilo xa 2528-p5812
www.darty.com…

Le dell me parais nettement supérieur aux deux autres, rien qu’en Cg/processeur,

Interessant !!
Moi qui recherche un pc portable pour jouer !!

Quel la résolution de l’écran ? (je pense 1440*900)
Le T5450 est il handicapant pour les jeux ?
Peux on choisir la couleur ? (même si je pense que la réponse est non ^^)

799€ c’est un prix très attractif !!

EDIT : Tu parles bien des Carrefours situés en France ?? Car une recherche sur google m’a renvoyé en espagne… :frowning:
Edité le 07/01/2008 à 22:13

Salut

Moi aussi j’hesite, avec un PACKARD BELL

Que faire, il me parait pas mal le DELL

Perso une 8600m gt dans un 17" pour 799€ dispo tout de suite ça fait réflechir…

Juste le proc qui n’est pas au top mais il faut bien faire des concessions et je ne pense pas que ça soit le composant le plus limitatif d’un pc portable. (avi d’un pro ?).

Non pour le jeux le CPU est rarement le facteur limitant.

Sauf peut être pour un Pentium 4 2.4ghz avec une 8800Ultra et ce n’est pas le cas ici.

Saute sur le Dell !! Il a un bon SAV tandis que packard bell …

Tu l’achètes où ?

Ca m’interesse aussi !!!
Il sera dispo dans tous les carrefours ?
Pas reçu de pubs moi :frowning:

Franchement je crois que si je le trouve au carrefour à coté de chez moi je saute sur l’occasion !!! :smiley:

www.promo-conso.net…


En fait Carrefour est depuis le 1er janvier le vendeur exclusif de DELL avec 4 config prédéfinies donc je pense pas de possibilité de changer ola config mais apres configuration sur le site DELL il se trouve que le portable vaut 1000€ sur le site. Y a t-il une difference avec celui vendu chez carrefour ou la volonte de DELL de se democratiser?

Voici un lien avec des caratceristiques
www.01net.com… […] carrefour/
Par contre ils disent que la CG fait 256Mo alors que sur le site nvidia ils disent 512Mo
www.nvidia.fr…
Qui dit vrai?

Non c’est normal, il y a plusieurs versions mais 512 mo ne servent à rien.

Pourquoi plusieurs versions? Rien n’est mentionné sur le site nvidia
Ou puis-je avoir des infos sur ces fameuse “versions”
512 ne servent a rien pour l’instant mais avec le temps qui passe et la sophistication des jeux a venir ca le deviendra

Merci par avance

nVidia fabrique des puces, pas de carte graphique.
Il préconise donc des quantités de mémoire et des fréquences au constructeurs de carte graphique (Asus, Gigabyte, etc) de la même façon que microsoft recommande d’avoir 2Go pour utiliser correctement Vista.

Re
Déjà 2 mois que je parcours tous les forums et je vois régulièrement des avis sur le fait que 512 mo est inutile pour la 8600m gt car elle n’est pas assez performante pour en tirer parti !

le premier lien ne marche pas chez moi, édite ton message :slight_smile:

Dazzy un avi sur ce portable ?

l’edition ne marche pas je me le lien ici

www.01net.com…

En fait la 8600M GT de DELL est une 256Mo DDR2 et non une 512 Mo DDR3
Est-ce que ca a une grosse incidence sur les performances?

Ah merci :slight_smile:
J’ai une petite question :

A quand l’arrivée des 8800m à prix abordable ? je ne parle pas forcement de la gtx mais une gt est déjà bien !
Alors pour bientôt ou dans longtemps ?
EDIT : p-170FX avec 8800m gts 1600$ soit moin de 1100€

Juste pour savoir avant d’acheter une 8600.
Edité le 08/01/2008 à 22:07

Ou trouver un comparatif de proc portable?
Merci par avance

ca n’existe mlalheureusement pas en temps que tel il faut étudier les tests des différentes machines pour se faire une idée.
Sinon au niveau des CG tu a l’excellent notebookcheck qui recense les résultats de l’ensemble des CG mobiles.