DELL 1720 à 799€ chez carrefour

Pour les processeurs, le même site propose également un comparatif (voir ici)

Bon la carte est bridée par rapport a la config NVIDIA. D’accord. Mais est-ce un bridage du aux composants moins performants sur la carte ou un bridage des frequences pas informatiques, donc facilement debrayable?

Merci pour vos reponses

Et bien si c’est 256Mo de DDR2 d’un côté de 256Mo de DDR3 de l’autre … c’est un “bridage” matériel … ceci dit comme l’on indiqué certaines personnes la différence ne sera que finalement peu sensible sauf dans quelques jeux extrêmes qui feront de toutes façons ramer ta carte … disons que le bénéfice se fera dans 5% des jeux et que 3% sur ces 5 tourenront de toutes façons pas terriblement sur ton ordi … de plus le fait de disposer d’un disque dur plus rapide (7200 tpm) peut aussi améliorer l’accès aux textures.

Tant que la fréquence et le bus de la mémoire est le même, je crois bien que DDR2 ou DDR3 ça ne change rien aux perfs.

Je me suis rendu aujourd’hui chez Carrefour rambouillet, le repsonsable du rayon m’a informé qu’il allait en recevoir bcp demain ou lundi.
Par contre, le prix de 799€ est provisoire et est valable jusqu’au 26 janvier. Apres vraisemblablement 899€.


[quote="Dzeddar"] Et bien si c'est 256Mo de DDR2 d'un côté de 256Mo de DDR3 de l'autre .. c'est un "bridage" matériel ... /[quote=""]

Ok pour le DDR mais pour le 256Mo a la place de 512Mo?

Pareil chez moi, pas avant lundi … =(

Au Carrefour Toison d’Or (à Dijon, Côte d’Or, 21), les portables DeLL sont disponibles depuis au moins lundi dernier. J’ai pu y voir un Inspiron 1720 (celui dont il est question ici) de couleur bleu-violet mais également un XPS 1330 de couleur rouge.

Par contre, d’après le vendeur du rayon informatique, ce n’est pas DeLL qui assurera le SAV de ces portables mais bien Carrefour.

[EDIT] Cette dernière info reste à confirmer car elle rentre en contradiction avec le site marchand Boostore de Carrefour…
Edité le 11/01/2008 à 13:53

l’ecran de cet ordi chez carrefour est-il truelife?