Delais de livraison chez DELL

Tu as commander quel modèle pour qu’il soit livré aussi rapidement ?

C’est vrai que leur suivi sur le net n’est pas à jour car lorsque j’ai eu une opératrice au tel elle m’a confirmer que mon 1520 était en prod alors que je le voyais toujours en préprod depuis un bon moment …

Bonjour,

c possible il faut contacter le service client de dell et demander l’adresse du depot le plus proche,et qu’ils demandent au livreur de laisser le colis au depot et ne pas tenter une 2ème fois.

pour moi c’est l’écran True Life 1920x1200 qui doit etre plus ou moins difficil d’approvisionnement.

mais est-ce qu’il y a moyen efficace de négocier un délai avec eux car la hot line, je préfère pas y penser…

Bonjour,
J’ai commandé un inspiron 1520 le 14 juillet et j’attends toujours la livraison. Elle était estimé au depart au 3 aout mais maintenant c’est pour le 28 aout, c’est TROP LONG !!
J’ai demandé un geste commercial pour le délai mais ils m’ont dit que ca sera discuté après la livraison. Franchement ils ne sont pas très sérieux chez DELL pour ca.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

a effacé
Edité le 23/08/2007 à 12:15

lol j ai negocier 300 E sur mon XPS ^^

bonjour moi jai commander un inspiron 1520 avec pour configuration :

Inspiron 1520 CORE 2 DUO T7500 2.20GHz,800,4M 1 1.128,44 1.128,44
N0715206 1
15.4" Widescreen WXGA (1280x800) TFT Display with TrueLife
Jet Black Colour with Matte Finish & 2.0mp camera
Euro Ship Accessories - Power Cord
French Documentation Inspiron 1520
Resource DVD Inspiron 1520 - (Diagnostics & Drivers)
Memory Dual-Channel 2048MB (2x1024) 667MHz DDR2 SDRAM
Hard Drive 160GB Serial ATA (7200RPM)
Fixed Internal 8X DVD+/- RW Drive
AC Adapter 90W 1
Primary 9-cell 85WHr Li-Ion Battery
Not Included Carry Case
NVIDIA® GeForce Go 8600M GT with 256MB DDR2 dedicated graphic memory

je lai commandai le 24 juillet et je devai le recevoir le 13 aout c’est a dire lundi , ce ki fai 3 semaines c ki nest pa négligeable par raport a leur délai de 7 jour a 10 ouvrable , pui aujourd’huit jai regarder le suivi et jai vu kil éte pa au 18 septembre c ki fai 8 semaine et dmi , trouvan se délai abusif , je lai est apellé , i mon di ke le problème été mondiale , ke cet config été tro dmander , furax je lé est appelé en les menacan d’annulé la commande car je passe en bts et jen orai besoin comme outil de travail , cette menace a réussi du faite kil mon di ke dici jeudi prochain i me rappelerai et ke le delai ora surement bien baisser et ke jlorai dici peu , et ke ci ca ne chnger pa i me ferai un geste commercial … donc encore une semaine a attendre tout ceci devient épuisant


il ne sont même pa capable davoir les composan néccésaire a leur config je trouve ca tré nul du faite ki devrai tt avoir pour fabriker un minimum de pc ds les plus bref delai , de plus un composan dordi mai ke 2 jour a arriver donc je ne comprend pa tellement leur problème parceke en commandan les composan le plus rapidement i devrai pouvoir subvenir a tout leuir client mai i nous prenne pour des jambon

ce n est pas exactement ca didjane

imagine toi tu es une boite tu attends des pieces de pc et ton fournisseur ( en locurance intel ) te dis gentillement d’allez te faire voir que ils ont pas assez de stock

bah DTC du coup :wink:

la cest surtt la carte graphik ki pose problème

Bien le bonjour tout le monde,

Et bien voila, comme beaucoup de personnes j’ai commandé un Inspiron 1720, et comme la plupart j’ai des problèmes de livraison (retard). D’après DELL, il y a en ce moment de grosses ruptures de stock ce qui retardent de loin les livraisons… Pour ma part un retard de plus d’un mois…

Alors si j’ouvre ce sujet c’est en guise de faire appel a vous, pour soutenir un projet qui est entrain de prendre jour sur le forum de laptop spirit… www.laptopspirit.fr…

Notre but est de rassembler un nombre conséquent de mécontents au sujet de ces retards de livraison, pour en faire part au directeur général de DELL et pourquoi pas obtenir en gain de cause un geste commercial…

Je vous invite donc a nous soutenir, si comme nous vous êtes très embêtés par ces problèmes…

Le collectif est aussi valable pour les vostro et M1330

…Coincoin

heu… mort de rire !
y se marrent là! car après la livraison, pour moi y sera trop tard !

si vous ne ralé pas directement aupres de votre vendeur dell directement vous n’aurez rien ce qui est normal
personne ne vous empeche de le faire

je l ai fait ca a tres bien marché tu as de tt facon toujours le droit de les envoyé chiez et recup l argent un geste commerciale il le fond toujours si tu as de bonnes raison on retard l ai j ai eu 2 jours de retard sur ma livraison 150¬ de moins donnée par apres

a vous de negocier

Ma commande est toujours en préprod alors que je l’ai commandé le 5 Juillet alors croit moi ça peut durer un moment. :smiley: Quant au vendeur qui t’annonce la livraison pour le 27/08 j’espère qu’il dit vrai … quoi qu’il en soit il faut se méfier de la parole des commerciaux ma vendeuse disait il y’a quelques jours que mon pc serait livré le 13/08 (après avoir déjà été décalé du 25/07 au 13/08 je le rappel), et deux jours plus tard hop me voilà livré pour mi-septembre alors que j’avais bien gueulé au tel en menaçant d’annulé sachant que mon prêt lui est bien passé et que je paye déjà les premières mensualités … hurm on nous prend un peu pour des cons chez dell, donc ne t’enthousiasme pas trop. Pour ma part j’ai envoyé il y’a qq. jours une lettre de mise en demeure de livraison car conformément au CONDITIONS GÉNÉRALES de VENTE et de SERVICES DELL, que nous avons eu pour la plupart l’honneur de signer, nous avons droit à des indemnité de retard ou/et à l’annulation de la commande si il n’ y’a pas eu de livraison 30 jours max après la confirmation de commande… Moi qui avait besoin de ce pc dès le mois d’août (pour ne pas dire déjà en Juillet) … enfin bon Merci Dell :clap:

La date de livraison à toujours été décalé 4 ou 5 jours avant sa prétendu livraison. Biensur il s’agit de la date de livraison au plus tard c’était également le cas quand la date de livraison au plus tard était au 25 Juillet puis au 13 Août et maintenant au 19 Septembre… Au plus tard sa semble plus dire grand chose . :pt1cable:Sinon je ne pense pas que ma composition de mon pc est plus spéciale qu’une autre, c’est limite basique… ce qui pourrait éventuellement leur poser problème et je dis bien éventuellement parce que bon une date de livraison décalé de presque plus de 60 jours comparé au premier délai, les composants ils ne les fabriquer pas sur krypton dc…
Mais effectivement si le problème de composant vient de la carte graphique et de Intel je suis pas près de voir mon pc avant un petit moment …
Edité le 12/08/2007 à 10:25

www.laptopspirit.fr…

Salut tout le monde , je vous iens au courant de la suite de ma commande , le 24 juillet on m’avais indiqué un delais allant jusqu’a li septembre , j’ai voulu contourner le truc en commandant un Vostro 1700 ( meilleurs caracteristique que le inspiron 1720 et pour le même prix ) et la commerciale m’a indiqué un delais au 13 aout …comme par hasard le 12 , on m’annonce un delais retournant dans la mi septembre … j’en ai eu un peu marre et j’ai envoyer un bon mail a DELL leur expliquant tout depuis le debut et la comme par hasard le PC est entre les mains d’UPS et je vais le recevoir normalement vendredi… je vous tiens au courant si jamais je recois mon vostro ^^ ( au moin sa anime les grandes vacances :stuck_out_tongue: : commande le 3 juillet , recepton fin aout ^^

@+


je m'excuse pour l'ortographe , je suis pas sur mon PC alors je suis pas habituer au clavoer ;p

Bonjour à tous !
Vous avez surement pu le voir, plus ça va, plus il faut attendre pour recevoir son Dell !
Il y a bientot 200 inscrit sur http://delais.dell.free.fr, et chacun peut maintenant essayer de se faire une estimation de ses propres délais de livraisons… continuons ainsi !!
Edité le 15/08/2007 à 17:15

Un peu de nouveau! Dell à reçu mon A/R et comme par magie mon statut à miraculeusement fait un bon de la pre-prod à la case expédition! Apparemment je pourrais recevoir le 1520 bientôt. Ne crions pas victoire trop vite!! Mais ça fait quand meme du bien !! de voir que ça bouge (virtuellement) un peu!!:ane:
Edité le 16/08/2007 à 18:49

Oui , pareil que toi Elmina, j’ai appelé pour me pleindre ( une fois encore ) et comme par magie, je passe de préproduction a : expedition avec le suivis de la commande sur UPS ^^ c’est a rien n’y comprendre