Delais de livraison chez DELL

Bonjour , je viens de commander un INSPIRON 1720 chez dell : T7300 : 2Go de RAM …quand je dit je viens de commander en fait se n’est pas vrai car je l’ai commander le 3 Juillet 2007 … on m’a annoncé une date de reception d’environ de 7 à 10 jours … j’accepte …On m’annonce au bout de ce delais un nouveau temps d’attente de 10 jours … on arrive au bout de cette durée et la je recoit un mail de DELL qui m’explique sans trop comprendre la gravité de leur probleme que la date de livraison est pour le 7 septembre soit : 2 mois pour recevoir sa commande ( et peut etre que je ne l’aurez pas encore à cette date …) je voudrais savori si d’autre personne sont dans mon cas et si vous avez des nouvelles à propos de cette m***e …

1ere info sur le sujet : www.laptopspirit.fr…

Merci :wink:

lu moi aussi j’ai passer commande pour un dell inspiron ! la date annoncé est maximale , passe leurs un coup de fil et ils passeront ta commande en prioritaire ! j’ai passer ma commande le 8 juillet et il m’es annoncé pour mi aout mais ils m’asurent que je le recevrais bien avant ! ps ;j’espere que tu n’a pas choisi la coque blanche car il leur faut 2 semaine de delai en plus pour monter ta config pk je n’en sais rien !@+++

pas de soucis moi j ai commander 6 dell et le delais varie de 2 jours a 1 semaine

Ahah une semaine, pas pour les Inspiron 1520 ^^

J’ai commandé le 30 juin, et finalement aprés avoir bien geuler je le recois le 23 juillet.

En ce moment ils sont en ruptures de stock sur quelques pièces ( T7300, DD 7200tpm ), ce qui allonge considérablement les délais.
Edité le 19/07/2007 à 10:47

Personnellement j’ai commandé le 5 Juillet un inspiron 1520 au départ je devais le recevoir au maximum comme ils disent pour le 25 Juillet … quelques 3 jours avant le délai je reçois un mail signalement un problème d’approvisionnement et que je ne verrais pas la couleur de mon PC avant le 13 Août … Il y’ a une sacré différence avec les 15 jours max promis par les vendeurs …

bah du coup tu negocies un rabais :wink:

Oui c’est ce que je m’étais dis, mais pour cela il faudrait que je puisse les avoir au téléphone pour leurs hurler dessus et leurs dire à quel point ils sucks !! Enfin bon je reprend mon calme il va bien finir par arriver ce 1520? et avant septembre ça serait bien ^^

bah tu as le numeros de tel ^o) tu le trouve sur le site ^^

Oui oui j’ai le n° de service client je leurs ai deja passé un coup de fil mais ils sont quelques peu surchargé, aujourd’hui j’ai encore appelé et un de leurs collègues à pris le tel pour dire que les délai d’attente pr une réponse frôlait tout l’après midi …dc il a pris mes coordonnées mais ne m’a jamais rappelé … ^^

a effacé
Edité le 23/08/2007 à 12:15

Bonjour tdelob par rapport au changement d’adresse après que la commande ai été passé c’est malheureusement imposible :

Sur la FAQ du site Dell:

Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Pour des raisons de sécurité, il est impossible de changer l’adresse de livraison de votre commande.

En raison du montant de votre commande, la société de livraison doit la livrer à l?adresse prévue. Il est également nécessaire que quelqu?un soit présent pour la réceptionner.

Toutefois, si votre commande Dell est livrée par voie postale, il ne vous est pas nécessaire d’être présent.

REMARQUE : Pour des raisons de sécurité, il est impossible faire livrer votre commande chez un voisin.

Voilà, voilà j’espere que j’ai pu t’aider :yeux4:

17 jours pour moi pour un inspiron 1520

Hello

J’ai commandé sur le site le 21/07 et à ce jour je suis toujours en pré-production !!!

Date maximum pour la livraison annoncée le 12/09 !!!

Erf

salut tout le monde :slight_smile:

j’ai commandé un inspiron 1720 le 23 juillet et le délai est au 21 aout au plus tard.

j’étais étonné du délai car j’avais lu sur le site Dell.fr que le délai était toujours de 7 jours ouvrables.

mais en lisant vos post, je m’apperçois que le délai qu’ils m’ont annoncé est usuel

bijour

commande validé le 26/07, et le suivi me dit que la livraison se fera avant le 09/08… Suite à un petit chat avec le service clientèle, c’est prévu pour le 08/08…

Maintenant tout dépend des modèles commandés et la disponibilité des pièces …

a effacé
Edité le 23/08/2007 à 12:16

Date maximale si tout se passe bien (pièces disponibles, etc.) La date peut changer

Bonjour, moi j’ai commandé un Vostro 200 et j’en suis toujours à la préproduction: leur suivi n’est pas à jour: je les appelle pour un renseignement et j’en profite pour leur demander ou en est ma commande, résultat elle est déjà passée en prod!!

Tant mieux: je l’espère pour demain ou pour la fin de semaine.

Bonne soirée.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

a effacé
Edité le 23/08/2007 à 12:16

Je crois pas, en fait le mec y passe, si il y a personne, il te laisse un avis de passage et se représente encore 2x.

Si au bout des 2 fois tu l’as toujours pas receptionné, il laisse encore un mot en te disant où le récupérer!