Delais de Chronopost, A votre avis ?

Bon information importante…

Jai pris contact avec le vendeur qui m’a dit que mon colis etait bien partit le lendemain de ma commande c’est a dire Samedi :confused:

Donc je sais mas la c’est Chronopost qui merde. j’aurais plus vite fait de prendre colissimo :paf:
Donc bon soit j’attend un peu soit j’appelle et je leur demande de lancer une recherche

Donc bon je vais demander un remboursement des fgraise de port la c plus 48h mais 72h voir 96h ^^

y’a eu le week end et jour ferié mais c’est vrai que ça fait beaucoup …

j’attend un chrono pour demain j’espere qu’il sera là :smiley:

:smiley:

:oui: il est pas trop tard pour élever un chien et rechercher le précieux colis :ane:

Les chronoposte ils les envoient par pigeons voyageur… [quote=""]
d’habitude, ça marche…
[/quote]
:paf:

bon jai appellé chrono et n’ont jamais prit en charge le colis ca veut dire que selon eux il est encore che le vendeur … donc la j’essaie de prendre contact par tel avec ce vendeur pour en parler calmement…

:MDR qui a dit mercredi ? :paf:

“Allo ?”
“Oui bonjour, je vous appelle parce que… espèce de ¤[#@@()àç)’ de $$$$é&“éé” à la ù$^é='à”‘çàà, tu vas me l’envoyer ce ù$!^$)’“ç’”’ de colis ou j’passe chez toi avec fbzn et ù$"^’)"à()à("_)ç)) merci."

:MDR :MDR

:nexath :nexath

voila ce qu’il me repond apres avoir expliker le probleme:

BONJOUR. LE COLIS A BIEN ETE PORTE A LA POSTE LE LENDEMAIN MAIS DU FAIT QU’IL Y A EU LE 1ER NOVEMBRE ENTRE . C’EST PEUT ETRE POUR CELA QU’IL Y A EU DU RETARD, votre colis ne devrait pas tarder, cordialement

:confused:

je sais plus trop quoi penser…

Collisimo c’est le bien :slight_smile:

Deux jours pour arriver de chez nano a chez moi :yes: :super:

Bon l’histoire se termine la
Le vendeur ma contacté en me disant qu’il y avait,suite a un probleme informatique, un probleme de stock donc n’avait plus le jeu.
Mais ce qui m’etonne, c’est qu’il m’ait assuré qu’ila avit envoyé le jeu samedi alors qu’en fait il avait rien fait du tout.

Voila je vais demander le remboursement au pres de price minsiter et la je vais aller me lacheter… :wink:

Roh le vilain menteur ! Spa bien de faire poireauter les gens comme ça ! :na:

:MDR

idem pour moi … je tel à chronopost qui me dit ne rien avoir … j’appelle le site internet XXX de mon achat (XXX n’est pas le vrai nom, que des pervers ici je vous jure :o :o :o ) qui me dit mais si Monsieur le pigeon c’est envoyer depuis 2 ou 3 jours ça devrait déjà être chez vous … je leur dit mais Chronopost me dit ne rien avoir … là la nana ne sait pas quoi me dire me fais patienter (appelle surement son boss) et me reprend en ligne en disant … attender lundi peut être que chronopost est en retard (pas mal d’accuser les autres) et si vous n’avez rien lundi faudra engager une procedure …

modo grognon :o :o :o

pour pas changer ! :o

:ane:

un problème Garcimore ??? :o :o :o

A qui tu crois faire peur ? J’suis un magicien môa môssieu ! :ane: