Delais de Chronopost, A votre avis ?

mais ca serait bien que je le recoit avant la fin de la semaine … :smiley:

demain spa la peine :ane:

Rhââââ que quelqu’un aille lui acheter le jeu à la Fnac, et qu’on en parle plus :ane:

:ange:

bon je vous tien au courant …

il est 18h30 et le bouseux n’a tjr pas envoyé mon coli … :grrr: :ane:

En esperant qu’il l’envoie mercredi … :wink:

bon je pense que le type a surement fait le pont ou alors il travaillait pas lundi donc il va surement l’envoyer mercredi

:miam:

L’explication doit être là :ane:

http://www.clubic.com/forum/plus-tard-moi-…re-t313604.html

:na: on m’aura plus la … :MDR
Le jeu part demain et puis je le recoit jeudi … allez roulez jeunesse

:sarcastic:

il est 11h42 et le suivi n’a pas chnager mais ca ma chjnager je pense

t’as raison, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir… :paf:

ça vaux le coup de prendre un chronopost :smiley:

Je suis surtout grand utilisateur des messageries Poste, Fedex, et autres UPS et consorts… et on dira ce qu’on veut mais dans les faits ils se valent bien, autrement dit pour l’instant pas un pour en recheter l’autre :o
Si on expédie beaucoup de et vers l’étranger il faut même faire du tri en fonction des destinations…c’est d’ailleurs assez chiant !

bon toujour rien sur le suivi … :confused:

encore des :grrr: :pfff: :o de fonctionnaires glandeurs…
Ah… non ? oups désolé… :ane:

bon alors? et ce massage ? :ane:

Ils ne sont pas fonctionnaires chez corn’o’post !!!

Mais je connais une boite de vente par correspondance qui les fait vivre…j’avais commandé du matériel de bureau au travail…cinq ou six babioles que j’ai reçu (moi! et sans regarder sur suivi.curieux) mais dans 6 boites différentes…et dire que tout tenait dans une seule des boites…

toujours rien ? moi je dis que tu aurais plus vite fait d’aller le chercher :smiley:

le machin ils te lenvoi a larriere d’un train à betail pour economiser des frais…